Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

sur mon A2 1.6 fsi, je viens de changer les 4 bougies, les bobines 1 et 4 et la distribution a 95000km.

j'avais ce probleme de perte de puissances et de "grosses secousses" a l'acceleration.

j'ai pas fait 800 km depuis que mon voyant moteur vient de se rallumer avec de nouveau une perte de puissance mais sans les broutements cette fois ci. par contre j'ai une conso en tres forte hausse. le souci c'est que ces evenements sont aleatoires, ils viennent pendant 50 km et s'en vont. ms le voyant lui reste allume

j'ai entendu dire que les bobines non changees claquaient souvent apres le changement des 2 autres. elle est pas passe au vag com encore.

est ce que ces problemes vous sont deja apparus aussi ? si oui, est ce facile a faire soi-meme ou non ?

merci de votre aide / experience

Modifié par xavier78
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Moi perso, quand une de mes bobines a griller j ai change les 4

Posté(e)

et vous faites quoi des 4 autres bougies ?

forcement, si vous n'en changez que la moitié :bigthumbup:

Faudra vérifier au VAG COM, mais y'a des chances que ce soit une bobine.

:)

Posté(e)

Oui j ai change aussi les 4 bougies desole j ai oublie

Posté(e)

@lionelr =) en fait j'ai bien change les 4 bougies et 2 bobines, et la les soucis recommencent, de maniere aleatoire. rdv est pris avec le garage, mais ca commence a faire beaucoup de sous ces derniers temps. si seulement je savais un peu plus bricoler...

prochaine depense et ca va faire mal, les 4 suspensions, d'origine elles aussi, sic.

Posté(e)

et ben voila , je pense que j'ai la scoumoune, ce ne sont pas les 2 autres bobines qui elles sont bonnes, mais les 2 capteurs du haut et bas moteur m'a dit le garage. ils envoient tous les 2 des infos erronees ce qui jouerait sur l'injection etc. bilan 110 € de pieces et 2h30 de m.o...

il m'a dit que cela provoquait surement le cote aleatoire de la panne. de plus elle faisait parfois au demarrage un gros bruit de... diesel, genre gros tracteur, tout l'oppose de la douceur du fsi.

du coup, meme s'il ne me l'a pas propose, je lui ai dit de changer les 2 auters bobines. a 25 € piece je suis plus a ca pret. je me demande bien ou ca va s'arreter. ravi ce soir je suis :-(