Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Sondage] sortie alsace et autre

tuc68
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai discuter avec silver vite fais pour ce faire une sortie sur un week dans un chalet ou autre

J'aimerai savoir si ca motive du monde ???

a voir:

-lieu

-date

-barbec ou autre

lachez vous

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Une journée avec grand plaisir, après un week complet, avec notre ptit gars de 9 mois, et notre petit chien, c'est pas facile :bigsmile:

ouai je comprend c pour ca que je sonde les gens avant :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

c pas donner a tout le monde un week :bigsmile:

Pour les TTistes qui le souhaite, on organise une sortie dans les vosges mais je pense que vous aviez déjà vu :

Sortie Vosges

Je me permettais juste un peu de pub. :rolleyes:

L'idée d'un chalet sur un week end est génial. En plus ça revient à quasi rien par personne. ;)

Je suis cette affaire de près.

Une journée avec grand plaisir, après un week complet, avec notre ptit gars de 9 mois, et notre petit chien, c'est pas facile :bigsmile:

petit chien ! j'aurais tout entendu lol ... ;)

bon a la base je voulais juste regarder le topic sans pour autant participer alors faites comme si j'avais rien dit :D

Je pense qu'a partir du moment ou sa sera sur une journée , on aura plus de participant.

Aprés si on essaye de faire sa a mi chemin ou plus sur le bas rhin , les participant du nord , vont s'activer ;)

Pour ma part je commence a rassembler des éléments pour faire une sortie mais faute de temps je n'avance pas trop :unsure: et celà ne va pas aller en s'arrangeant avec la décoration de mon nouvel appart à faire dés que l'on aura les clés....

Suivant la date je pourrais être des votres mais je vous garanti rien pour le moment

FRED

Je suis aussi partant mais ça dépend surtout de la date car j'ai un mois de mai assez chargé !

:coucou:

ca va y un peu de monde qui s'active c pas mal :bigthumbup: :bigthumbup:

pour la date pour ma part j'aurai proposer début juin car le moi de mai j'ai pas un seul week a moi :eldiablo: :eldiablo:

Présent pour une sortie alsacienne :bien:

La date je m'enfou tant que je sais à l'avance :bigthumbup: et sinon pour moi ce sera qu'une journée, le week entier je peux pas

donc on va ce faire ca sur une journée

ceux qui sont motivé:

Doudou TT

Sigma me (plus le choix elle a postée) :rolleyes: :rolleyes:

von.toups

Jo-Sline

Silvercross

Fredbbs (suivant date)

S3 passion (suivant date)

Totoa3 eu s3 rebatiser totos3

tuc68

voila :bigsmile: :bigsmile:

pour moi mai c mort a moin que j'ai un désistement pour un week

donc pour ma part je propose début juin ...

Bonjour les amis,

une idée m'est venue

En Juin on fait une sortie dans le Bas Rhin et en Novembre par exemple on fait une sortie dans le Haut Rhin avec la visite du musée Schumpp par exemple :unsure:

Aprés on peut s'arranger pour faire du covoiturage

FRED

Salut à tous,

Je suis des Vosges, et suis interessé par votre progés. Suivant la date nous pourrions être des votre.

(2 adultes, 2 enfants)

LPS 88

ben commence a y avoir du monde c bien fau encore avec fred pour ces date dans le bas rhin :rolleyes:

@ les autres que pensez vous de mon projet :coucou: :unsure:

FRED

c un musée point lol tu s'occupe de rien on s'occupe de tout :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Alors toujour pas de programme et de date precise pour la rencontre? :dodo:

Est ce plutot un rassemblement ou une sortie en voiture comme la sortie TT Vosges?

ben moi j'était parti sur une séance photo apres si c sur une journée un repa a midi une petite balade l'aprem un apéro et oui lol et voila

apres fred a proposer le musée donc a voir pour la date sa dépend de fred si l'idée de musée ce concrétise :bigsmile:

En ce qui concerne le musée je pensais que c'était mieux de la faire quand il fait froid dehors :unsure:

FRED

Bon on va deja proposer une date

pour ma part je propose le dimanche 7 juin

est ce que ca peu passer ? :bigsmile:

Ca fait donc le 14 Juin, pour ma part je ne sais pas si je suis d'astreinte ou non donc je ne peux pas vous confirmer ma venue mais celà ne m'empêche pas de vous aider ;)

FRED

• 2 semaines plus tard...

Le 14 Juin, je ne suis pas dispo, j'ai une fête au club canin avec mon ptit dogue argentin :bigsmile: