Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter le cache situé sur la bougie.

La rampe orange (les fils) fixée sur le moteur (voir photo) se démonte facilement, pour le reste, j'ai peur de casser un truc, tout semble bien clipser !!! Quel est le truc ? Faut il simplement tirer fort ???

D'avance MERCI

Posté(e)

mouais,

j'ai bien l'impression qu'il faut juste tirer sur le capuchon pour qu'il vienne.

Je reposte tes photos :

p1000494u.th.jpg

a280074.png

:)

Posté(e)

Pas besoin d'outil spécial il faut débrancher et tirer sur les bobines c'est pas toujours facile mais sa vient avec le temps et :sportif: de la force

Posté(e)

C'est ok, il faut en effet tirer assez fort sur les fiches qui raccordent les fils aux bobines, surtout pour déboiter les 4 presque dans le même temps...Pour retirer la bobine, c'est dur, je vais voir combien coute ce petit outil et vous tiendrai informé pour ceux que cela intéresse. C'est vrai que l'on ne change pas les bougies tous les jours mais bon, vu les prix pratiqués par les concessionnaires...

Merci pour vos réponses rapides en tous cas !

Posté(e)

je pense qu'en prenant une petite plaque en métal et en la formant au dimensions nécessaires, tu peux réaliser ce petit outil tout seul et pour pas un rond ;)

a+

Steph

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'ai pas envie de fabriquer la pièce.

Puisque AUDI ne veut pas vendre cet accessoire, j'ai réussi à trouver sur ebay amérique....cela vaut environ 12 € plus les frais de port ....décidément il fallait chercher un peu !!!

Autrement dit, en achetant une AUDI (et d'autres) vous achetez également l'obligation de faire réaliser des prestations .... accessibles aux plus bricoleurs ! JE SUIS CONTRE !

Posté(e)

tout le monde est contre, c'est une des raisons d'être du forum :bigthumbup:

a+

Steph

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

chez les bons marchands d'outillage en Belgique: 10 € (et des kits pour VAG à 45 €).

Et notre ami >>>ICI<<<?

erwint40039.gif

Mais est-ce bien nécessaire?

t40039seul.gif

t40039kit.gif

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts