Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 avant ou S4 avant que choisir?


Messages recommandés

bonjour a tous les forumistes

Jai un petit probleme j'ai un A4 3L2 V6 de derniere géneration et aimerait la changer!

2 possibilité contre un rs4 avant ou un S4 avant de meme génération que la mienne.

Que faire gros doute

Modifié par yannis_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

mycki_78toujours le premier à répondre :bien:

 

Pour le modèle choisi le "vieux" S4 (V6 Biturbo) y rien de mieux si tu lui fait ce qu'il faut :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

 

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

 

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que j'adore le look du rs4 et son v8 :malelovies:

a cote de ca il y a un nouveau 3l v6 compreseur qui je pensse avec une bonne reprog peux faire de l'hombre au V8

le choiix et tres dur j'en suis contient :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je te fais part de mon expérience.

 

Etant dans presque le même cas que toi ( sauf que moi j'avais une A6 2.5 TDI de 96 à changer ) , je me suis retourné le cerveau dans tout les sens afin de me décider.

 

J'ai craqué pour la S4 avant B8. en effet, la RS4 fait envie par son côté musclé, mais quand j'ai vu la nouvelle S4 et toute son armada de nouveautés (technologiques et design), je n'ai pas pu résister.

 

Donc voilà , ma S4 devrait être dispo fin de semaine prochaine, une fois que les modalités entre la banque et la concession seront réglées.

 

Courage, et fais toi plaisir avant tout. Choisis la voiture qui te fait rêver.

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arf chanceux va, je suis aller aussi chez Audi pour le nouveau S4 TFSI, et les modalité entre banque et Audi arf....79000€ le modele d'expo! pour moi sa sera dans 10ans :bigthumbup:

 

le TFSI a un trés bon rendement a en voir la S3 265ch, puis bon c'est vrai que le nouveau S4....et son V6 TFSI de 333ch c'est vrement un autre monde! on se prend a réver (en la regardant) pendant que d'autre son impatient de la resevoir mdr

 

S4 VS RS4 je pense que tu devrais tester les 2 c'est le mieux!

 

bonne route a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule avec une rs4 b7 berline donc v8 la mélodie de ce v8 et totalement magique :malelovies: ainsi que sont rendement :eldiablo: '' véhicule de NASCAR ''

 

rien a envier a un v6 meme compréssé

 

a toi de voir mais essaie les 2 ci possible avant de faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens faire le point après un we d'essai de ma S4. franchement je suis pas déçu :bigthumbup:

La voiture est superbe, très vive en mode dynamique, mais j'ai pas pu encore entendre bien ronfler le moteur, rodage oblige.

Ce que je reprocherais juste , c'est effectivement le manque de coffre des echappements ( j'ai comparé ce we avec la s6 de 2001 de mon frère et cela n'a franchement rien à voir , peut être que dans quelques temps j'aurais le droit à des échappements refait par une connaissance :bigsmile: ).

Mais à part ça, c'est du pur bonheur.

 

@JoJo16s : moi j'ai eu le droit au modèle d'expo pour 63900 malus y compris sauf la CG. Pour le financement, effetivement , le financement audi est cher mais je ne suis pas passé par eux.

 

 

Si j'ai un peu de temps , j'essayerais de faire des photos de la belle.

 

Et comme je l'ai déjà dis , il faut se faire plaisir avec le modèle que l'on aime. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...