Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part, les pièces sont commandées, et seront montées mi août.

 

Il est vrai que cela change l'arrière des A3, et vu les tarif du kit S-LINE extérieur du pare choc arrière, cela vaut le coup... par contre n'essayez pas le bas de pare choc des S3 sur les sportback, cela dépasse.(vu en Espagne la semaine dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

tout comme Jaegrom moi aussi ça fait longtemps que je n'avais pas posté, je viens de me lancer dans l'achat du spoiler du kit S-Line. J'ai commandé toutes les réfs données dans le post sauf le kit de visseries, je pensais réutilisais celle actuellement montées ? ai-je eu tort ?

 

Pour le délai le garage m'a dit fin de semaine si tout va bien, et côté tarif 259 €. Ca reste raisonnable.

 

J'espère avoir fait un bon achat et ne pas m'être trompé dans les réfs, d'autant qu'ils m'ont fait payer d'avance :(

 

Si certains d'entre vous qui ont passé le cap pouvez-me rassurer ou bien me donner quelques tuyaux sur le montage, ils seraient les bienvenus.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous;

 

tout d'abord désolé de ne pas avoir posté plus vite, mais le résultat est là je vous laisse juger...Pour l'avant j'ai opté pour un simple changement des caches antibrouillard en mettant ceux montés actuellement sur les Exclusive Line, pour env. 85 euros je trouve que ça rend plutôt bien.

 

Merci à tous pour les conseils et les réfs des pièces.

 

@+

 

post-40974-1285984821,58_thumb.jpg

post-40974-1285985255,87_thumb.jpg

post-40974-1285985205,57_thumb.jpg

post-40974-1285985015,1_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour a tous j’espère que j’orrais une réponse car les dernier post date un peu...

Voila j'ai une A3 sportback singleframe de 2006 et je souhaiterais avoir le la jupe arrière des facelift notamment le mode de la sline avec les grilles.

donc je voudrais savoir si il est adaptable en changeant juste le bas de mon pare choc ou si je dois tous changer " pare choc + spolier "

d'avance merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre à ta question, 2008 c'est l'année du facelift. Si c'est pour l'A3 de ton avatar qui n'est pas facelift, non ce n'est pas les mêmes références.

 

Si c'est une facelift:

@Mike_51_78: Les références sont les mêmes pour les A3 3 portes facelit, Sportback Facelit et A3 Cabriolet. Pour une fois qu'Audi fait dans la simplicité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon A3 n'est pas une facelift

je suis donc obligé d'acheter le PC SBK de 2009 si je veux le diffuseur type nid d'abeille 2009 :(

 

merci quand même :bien:

Modifié par archibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...