Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Problème lave glace


grinnall

Messages recommandés

Salut à tous,

 

depuis peu j'ai un problème avec mon bocal de lave glace. J'ai fait le plein de liquide et le lendemain... le bocal était vide! J'imagine qu'il doit y avoir une durite de débranchée sous le bocal... J'ai suivi les indications de la doc technique Audi pour démonter le bocal mais impossible de l'extraire de son logement vu le peu de place dans le compartiment moteur. Est ce que l'un d'entre vous saurait comment il faut s'y prendre ou saurait d'ou peut venir la fuite? J'ai déjà imaginé qu'il faudrait démonter l'aile droite mais j'espere ne pas devoir en arriver là.

 

Sinon tout à fait autre chose quelqu'un sait-il ou trouver les caches moteurs, batterie et lave glace moins cher que chez audi (à titre d'exemple le cache à gauche en ouvrant le capot qui recouvre le vase d'expansion et le lave glace est facturé 109€ en concession!)

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton probléme de lave glace la fuite peut venir soit d'une durites soit de la pompe ;) .. en ce qui concerne les plastiques regarde sur le boncoin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème similaire

le lave glace ce vidait entièrement

moi c'était un lave phare qui fuyait

un fois le parc choc deposé et le phare enlevé on accède facilement au bocal lave glace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...