Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai changer mes plaquettes de frein sur mon s3 evo 2 qui son sans temoin d'usure et mon voyant a l'odb reste toujours allumé

comment fait ton pour l'effacer?????

Posté(e)

Si tu as encore la fiche de tes anciennes plaquettes rebranche la et shunt les 2 fils pour que la voiture croit que les plaquettes soit bonne.

Posté(e)

Tu résolves pas le problème, tu le contournes dans ce cas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu as changer les plaquettes avant ?

Si etriers d'origine les nouvelles plaquettes doivent etre equipé d'un nouveau temoin obligatoirement.

Si les etriers ne sont pas ceux d'origine (Brembo ou autre) il arrivent que les plaquettes n'est pas de temoin et donc dans ce cas il faut recuperer un ancien temoin et le shunté pour trompé l'ODB. ;)

Posté(e)
Tu résolves pas le problème, tu le contournes dans ce cas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je proteste Morgan ! :epe: Il précise bien qu'il n'a pas de témoin d'usure sur ces nouvelles plaquettes et donc je résolve le problème :D

Ça mérite :fouet:

Posté(e)

Bonjour,

Juste une petite question, lorsque l'on change les plaquettes avants sur un s3, pour repousser le piston il faut tourner en même temps ou c'est juste sur les etriers arrieres?

Merci d'avance et bonne soirée.

Posté(e)

non tu contournes le probleme avec le temoin des tes anciennes plaquettes de freins