Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dit dans le titre.Je voudrais savoir si parmis vous il y a des pro de l'ETKA :bigsmile: car je suis aller chez vw/audi et ils ont pas été foutu de trouver la rèf de ce cache.

Voila la photo:photo0046.jpg

Pour la localisation de ce cache c' est le cache dde la glissiere du siège avant passager.C'est celui qu'on voit lorsque l'on monte à l'arrière et que l'on rabat le siège.Il est à nos pieds on passe le tapis de sol dessous .

Donc se serait sympa si quelqu'un connaissais la ref merci à tous

Posté(e)

Effectivement impossible de le trouver sur ETKA, tu n'a pas de ref sur le cache directement ?

Posté(e)

va demander chez audi, il essaieront surement de vendre un siege complet :bigthumbup:

Posté(e)

ben écoute squall y'a bien des numeros dessus je les ai donnés au carossier et il m' a dit qu'il allait voir avec audi .Alors j'attend mais si quelqu'un a la ref je suis preneur

Posté(e)

Bon un ptit UP car ca serait sympa si quelqu un pouvait m'eclairer :rolleyes:

Posté(e)

donne les numéro que tu as pour voir si y'a une correspondance sur ETKA.

Posté(e)

Alors voici le numero qui figure sur la piece : 7 300 484.2 voila.En esperant que ca te permette de trouver quelque chose sur ETKA.

Par contre le jour ou je l'ai et que je le remonte je sais pas comment je vais faire car il se vice sur la glissiere par en dessous c'est a dire du cote du plenche.

Merci d'avance squall :rolleyes:

Posté(e)

J'ai trouver un cache où il y'a bien 2 vis avec les tetes vers le bas dont une qui tiendrai aussi une sorte de cable regarde si c'est le cas.

Je te donne la ref: 8L3 882 100 6PS (noir)

Sur ETKA il n'a pas du tout la bonne forme, mais sa pourrai etre sa. (dans les 20 euros)

Posté(e)

Merci squall c'est sympa je vais regarder ca.C'est vrai que sur ETKA les caches ont pas la meme tronche.Meme celui de devant est pas dessiné comme il devrait l' être.

Posté(e)

Tu me diras brian si c'est la bonne ref car je changerai bien le mien qui est cassé aussi. :coucou:

Posté(e)

Bon squall j ai regarde mais apparement le cache ne tient pas de cable et il est fixe à 4 endroits.Donc je sais pas je vais voir ca la semaine prochaine mon collegue de chez vw doit me tenir au courant il a demande a audi france

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon finalement squall tu avais raison pour la réference.Le cache n'est pas ressemblant sur ETKA mais c'est bien celui la.

ref cache siege gauche: 8L3 882 99 6PS

ref cache siege droit: 8L3 882 100 6PS

Prix:27€

voila pour ceux qui voudraient en changer un.

Modifié par will 01