Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non ca changera pas beaucoup de l'origine, faut decatalyser si tu veux que ca cause :bigthumbup:

Posté(e)

je vais devoir être un hors la loi alors je pense :rolleyes: vu que ça m'étonnerai que ça soit légal en suisse...il y a rien d'autorisé presque :lol: mais bon on peut bien faire exception pour un bruit de bête :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

et puis sinon mon cher KoD si jamais tes jantes ne sont toujours pas vendu a ta venu en suisse je suis prenant :D

Posté(e)

mais je suis en suisse :bigthumbup:

pas les jantes par contre :bigsmile:

Posté(e)

ouais il est la le problème <_< c'est loin ton petit village d'rréductibles lorrains entouré d'horribles alsaciens?? si c'est pas très loin de la frontière je peux faire le déplacement pour des jantes comme ça :D

Posté(e)

Ta un problème avec les alsaciens?? tu veux qu'ils te bottent les fesses??? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

400 bornes de lausanne environ.

mais vu que je suis tout le mois d'avril ici ya pas de probleme pour que je les descende un lundi.

sous reserve qu'elles soient pas vendues dimanche...

@toto: :couppied: tiens prends ca :bigthumbup:

Modifié par KoD
Posté(e)

c'est pas moi qui l'ai dit faut régler ça avec monsieur :unsure:

ba écoute dans le cas ou tu les vendrait pas dimanche..tu les prends lundi et on voit ça les deux si ça te dérange pas plus que ca..

Posté(e)

si je les descend c'est pas pour rien, j'ai pas envi de me promener toutes la semaine avec les jantes dans le coffre de ma caisse de fonction si finalement tu les veux pas.

rejette un oeil à mon annonce et sois le plus sur possible, pour info je repete qu'elles meriteraient une peinture.

un acheteur averti en vaut 2 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai t'as entièrement raison...je te redirai dans la semaine alors pour lundi et si oui ba tu les prends et je te donne l'argent que tu demande et basta quoi..je te tiens au courant dans la semaine

Modifié par aguero8
Posté(e)

Et oui mal heureusement decatalyser ca voiture c est interdit en suisse en tout cas a Genève ca ne passe pas le contrôle technique et âpres pour les flics tout dépend du bruit qu’elle fait. :bleble:

Si non vous avez une petite video de la S3 decata. :bigthumbup:

Posté(e)

ouais justement à genève c'est terrible comme ils sont strictes..faut toujours trouvé des magouilles pour tout..faut être hors la loi quoi je pense que tout le monde est dans cette situation à genève :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

j'ai remarqué pas mal de monde avait de jolies tapis avec le logo S3 il y a t'il un lien pour les acheter :P ??

Modifié par aguero8
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

rebonjours a tous après quelque temps d'absence sur mon topic je donne quelques news...alors mon mécano m'a fait l'installation d'une autoradio avec la sono qui vas avec..peinture des plastique cava un peu a l'encontre du physique S3 de base mais bon j'aime bien et pui jai mis des spacers de 10mm a l'avant et 15mm a l'arrière..les photos a suivre..dite moi vos impressions :P

Modifié par aguero8
Posté(e) (modifié)

désolé du retard petit problème de pc :bigsmile: ... alors voila les photos :D :bigthumbup: ca c'est donc la peinture des plastiques je ne pense pas que ca soit au gout de tout le monde mais moi j'aime bien..

sta60180.jpg

sta60176.jpg

]sta60179.jpg

la c'est l'autoradio..j'aimais celle d'origine mais c'est plus facil de connecter le ipod ou une clé usb pour la music..

sta60181.jpg[/url

sta60185.jpg

voila 15mm pour les spacers arrière.. je pense que c'est l'idéale...j'en ai vu dans le forum avec + de 15mm et je trouvais peut-être un peu trop..

sta60189.jpg

10mm a l'avant

sta60191.jpg

voila l'interieur le soir.. l'image est un peu flou désolé.

sta60194.jpg

sta60197.jpg

Modifié par aguero8
Posté(e)

:bigthumbup: Elle est tès belle. Quand aux plastiques peints c'est vrai qu'en géneral j'aime pas mais sur une noire c'est vrai que ça passe bien :bigsmile:

Posté(e)

Tu viens de me donner une idée la :bigsmile:

Elle est full black ta titine, très jolie

:coucou:

Posté(e)

Bon, je vais faire partis de la minorité, j'accroche pas avec les baguettes peintes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

perso j'aime bien sur une noire,j'ai peint en noir brillant aussi sur la mienne et ça rend ! :malelovies: mais bon elle est bleue la mienne...

par contre,le truc qui faudrait vraiment peindre je trouve c'est le contour de la calandre,ça ferai plus agressif à mon avis...

et les étriers de freins aussi ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que la calandre en noir pourrait faire super agressif mais j'ai un peu peur du résultat quand même... ca risque de faire trop noir je pense..et pour les étriers complétement d'accord avec toi ca sera pour plus tard..après les vacances d'août jpense sérieusement mettre un échappement inox mais je sais vraiment pas lequel...si vous avez des conseils a se niveau la je suis prenant :bigsmile: :bigsmile: ..je pense au bastuck pour linstant...mais je ne m'y connais pas trop et c'est quand même un investissement :P

fa5000200100300070.png

Modifié par aguero8
Posté(e)

Je dirais bon choix pour la ligne! :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai installer le pédalier en alu et ca rend vraiment très bien...c'était une petie modif en attandant l'échappement inox :D c'est long fin aout!!!!!!! :furious:

alors voila avant...

dscn0257bru.jpg

dscn0259a.jpg

et voila maintenant.. !!! :bigsmile:

sta60001n.jpg

sta60002m.jpg

Posté(e)

c'est made in ebay...je suis tombé dessus par hasard en cherchant pour audi s3 et voila je me suis dis je prends et hop :bigsmile: :bigsmile: maintenant reste plus qu'a patienté pour l'échappement :D :D