Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde, je me présente, je m'appelle Eddy, j'ai 19 ans, j'habite en Corse et je suis un fou passionné de la marque aux anneaux ! Moi même je ne possède pas d'audi mais mon père oui ! Il a commencé avec une A8 de 2004 à l'époque, une 3.0 TDI quattro tiptronic, puis une A6 de 2005 3.0 TDI quattro tiptronic Ambition luxe et enfin maintenant une Audi A6 Sline 3.0 TDI Quattro tiptronic !

Elle est donc d'Aout 2007, elle a été acheté neuve et elle a maintenant 91 000 kms mais pas une ride !!!!

Je vous met quelques photos de quand elle était sortie du garage, je vous en referais des plus récentes très prochainement après traitement de la carrosserie pour le printemps !

0111.jpg

0212.jpg

0313.jpg

0412.jpg

1010.jpg

Une photo de l'A8, j'en ai malheureusement pas d'autre car mon disque dur externe avait laché :s :

0110.jpg

Et je n'ai pas de photos de l'ancienne A6 :s

Voilà voilà, en ce qui me concerne je possède une C2 VTS acheté neuve en 2005, elle a maintenant 50 000 kms et elle est quelque peu modifiée

c2_00810.jpg

c2_01010.jpg

photos23.jpg

j'aimerais la conservé en voiture secondaire et prendre une A3 2.0 TFSI mais trop cher pour le moment malheureusement :s et biensur mon rêve une S3 mais pas donné !!!

Etant aussi passionné de photos je vous ferais de très beaux clichés de l'A6 !

Voilà voilà. @@ bientot à tous sur le forum !

Modifié par Eddy 2b
Posté(e)

bienvenue a toi :bigthumbup:

tres belle A6, tu pere est un gros rouleur :blink:

humm la c2 est tres bien chaussée, OZ ultra leggera + GS-D3, excellent choix :bien:

Posté(e)

Manque plus qu'une plaque blanche! Sinon très chouette l'A6! :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Salut Eddy 2b :coucou:

:bienvenue:

Il a bon gout ton père! Superbe belle l'A6 S line

Posté(e)

Bienvenue, superbe A6 !!!

90000kms en 2 ans, sur une île, et beh, elle a du en voir des virages la " petite " A6 :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, :coucou:

Bienvenue au club, belle A6.

Pour un chauffeur de Taxi sur une île, ton père ne chome pas dis-donc !! :blink:

45000 km par an, il doit changer de véhicule tous les 3 ans au moins.

Posté(e)

Merci beaucoup de votre accueil !!!! oui mon père roule beaucoup il change en moyenne de voitures tous les ans mais l'A6 il voudrait la gardée un bon bout de temps car elle lui plait vraiment surtout en cette finition c'est la seul dans notre région. Il a d'ailleurs acheter une 308 à ma mère qui lui servirait pour éventuellement travailler l'hiver avec pour conserver l'audi !!!!

En tout cas merci de votre accueil et vous allez voir quand je vais la faire toute belle shooting photo avec mon Canon EOS 1000D !!!

Posté(e)
En tout cas merci de votre accueil et vous allez voir quand je vais la faire toute belle shooting photo avec mon Canon EOS 1000D !!!

Et oui n'hésite pas pour le shooting :malelovies:

Posté(e)

Elle est splendide cette A6 :wub:, et en plus photographiée dans un cadre sympa :bien:

Posté(e)

bienvenue, et merci pour ces splendides photos, le cadre est magnifique, les voitures aussi d'ailleurs

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

ps: pour le shooting, te génes pas on adore :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous,

Très belle auto et bienvenue :coucou: qu'elle est belle en noire :malelovies:

Et un 3.0l TDI de plus :bien:

A plus,

Fab.

Posté(e)

Oui ne vous inquiétez pas moi aussi j'adore les shootings j'ai près de 1000 photos de ma C2 donc bon !!!!

Malheureusement le temps en corse depuis quelques temps est très mauvais donc c'est pas tip top !

Et comme en semaine je n'habite pas chez mes parents il m'est difficile de shooter l'audi !

Mais ce week end s'il fait beau je m'en occupe !!! ;)

Posté(e)

on attend le descriptif complet et les photos de l'interieur

belle A6 corsica...

Posté(e)

salut à vous tous et bienvenu à toi Eddy 2b de CORSE la jolie !!!

De retour sur ce forum que j' avais délaissé car déménagement et donc le temps

de recevoir ma nouvel freebox V5 et ça y est je suis repartis sur la toile et bien sur

me remettre à visualiser vos nouvelles photos de nos belle AUDI de toutes sorte.

En un mot : cette A6 du papa d' Eddy 2b est d'une splendeur et bravo les photos 20/20 , de belle qualité .

Comme dit dragon en, on attend le descriptif complet et les photos de l'interieur.

Chez moi au SABLES d'OLONNE 85100 , c'est un temps à surfer la vague !!!!!!!!!!!!

451urfxg.gif

Moi mon Audi,,, perso,,, en vérité, je l' avais un peu délaissé ces jours ci car pas mal de taf avec ce déménagement, donc, c'est promis, demain

je lui fais une belle peau comme l' AUDI A6 de notre nouveau forumiste d' Eddy et qui je l'espere sera bientôt dans une A3...A4...A6...ou plus si

assez de geld002.gif

pour aquerir cette marque au 4 anneaux :malelovies: :) :bien: :bien: :bien:

A bientôt logosvehicules1.gif

Posté(e)

Et bien merci beaucoup de cet accueil chaleureux !!!! ça fait plaisir !!!! oui il est certain que je suis le maniaco dépressif de la propreté de la famille en ce qui concerne les voitures !!!! donc il faut ce qu'il faut !!!

Sinon bah comme je le disais le plus haut ça me ferait très plaisir de rouler en A3 mais pas abordable pour moi malheureusement :( le mieux serait une S3 mais voilà trop jeune !!!! ce qui me fait assez rager c'est un gars de l'iut qui a mon age et qui roule en A3 V6 3.2 quattro qui est en plus décatalysé et qui fait un bruit terrible !!!! (PS : le papa roule en porsche !) bref voilà une A3 en 2.0TFSI me plairait beaucoup mais introuvable en occasion car modèle rare et puis ça reste cher tout de même étant donner que j'ai 19 ans et que je suis étudiant !!! et comme je ne veux absolument pas vendre ma C2 VTS ça me serait difficile d'avoir deux voitures pour le moment !!!! je compte garder cette VTS pour la voiture secondaire et lui faire une préparation moteur, pour le moment elle est simplement décatalysée avec l'admission touchée, OZ ultraleggera et bien d'autres modifs estétiques !!!

Voilà voilà vivement ce week end avec je l'espert du soleil pour pouvoir polischer, lustrer et cirer l'audi et la C2 !!!!!

@@ très bientôt !

Posté(e)

:bienvenue: Eddy 2b :coucou:

Belle petite présentation :)

Posté(e)

Bonjour tout le monde quelques petites photos prisent hier :)

photos24.jpg

photos25.jpg

photos26.jpg

photos27.jpg

photos28.jpg

photos30.jpg

Voilà d'autres photos viendront par la suite :)

Posté(e)

tres jolie :rolleyes:

Posté(e)

Purée elle brille ! T'as dû en mettre du WAX et de l'huile de coude :bigthumbup:

Posté(e)

a le noir des que c'est entretenue ca brille :bigthumbup:

tu devrais mettre du brillant sur les flancs des pneus, ca ferais encore plus ressortir le brillant du noir :bien:

Posté(e)

Bienvenue à toi... :coucou:

Une petite prépa,pour ta C2...ICI :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle A6 ...................... mais très moche plaque jaune :bigthumbup:

Posté(e)

Merci les gars !!!! ben oui le noir s'il n'est pas entretenue par vite en sucette !!!! j'essaie de booster mon père pour faire des modifs !!!! je lui ai parlé d'une reprog et il a l'air bien interresser !!!!!!

Sinon pour ma C2 merci pour le lien :) étant donné que je compte la gardée jusqu'au bout j'envisage de la booster parce que c'est vraiment une voiture au top avec un chassi extraoridinaire !!!!! j'envisage déjà une reprog pour harmoniser avec le décata et l'admission !!!!