Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie TTistes Vosges


WromB

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Par contre le groupe de moselle-est (Erty, Bartouille, Peunje) arrive de Château-Salin il me semble.

 

Oui, on arrivera à l'entrée de Lunéville vers 8h30 en provenance d'Einville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement dimanche ! :eldiablo:

demain c'est journée nettoyage pour titine.... :rolleyes: :bigthumbup:

faut quelle soit toute belle :malelovies:

 

la pauvre,seule face à tous ces tt ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est également dans un état désastreux ... Les sujet de mécaniques et d'electrotechnique ont été privilégiés pendant plus de trois semaines ... alors imaginez un peu .

 

:(

 

Bart j'ai bien reçu ton MP -> Répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le soleil est programmé pour le we . Donc demain on va faire briller la titine :rolleyes:

 

comme elle a passé la semaine au garage elle en a bien besoin :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à 8h du CHULLANKA (rdv 7h50):

 

- WromB

- roadster57

- RV RS

- ...

 

Eh oh RV ! Tu m'as dégagé ! Non mais ! :bleble: :bigsmile:

 

Départ à 8h du CHULLANKA (rdv 7h50):

 

- WromB

- roadster57

- RV RS

- Pio

- ...

 

 

La mienne est également dans un état désastreux ... Les sujet de mécaniques et d'electrotechnique ont été privilégiés pendant plus de trois semaines ... alors imaginez un peu .

 

:(

 

Bart j'ai bien reçu ton MP -> Répondu

 

Hihi ... c'est plus en semaines que je parle, mais en mois :rolleyes: je crois que je vais avoir un peu de mal à la ravoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, suite à solicitation de Roger Renkes et Damien Lotz de la concession Audi de Metz, nous allons bénéficier de 3 lots cadeaux audi ( qui viendront en sus de ceux déjà obtenus par Bart et moi même) pour récompenser le jeu concours qui animera la sortie de dimanche.

 

Un grand merci donc et encore bravo à cette concession pour oser s 'engager aux cotés de ses clients, en sachant que j 'ai obtenu la promesse de faire mieux sur une prochaine manifestation ( engagement d un véhicule avec un collaborateur, peut etre un petit déjeuner qui sait ...)

 

Bref une belle sortie avec des participants motivés, un programme sympathique, le soleil probablement et assurément de la bonne humeur. Que demander de mieux ?

 

L 'absence de la police sur le trajet ... A apres demain matin ;)

Modifié par JohnPuter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que demander de mieux ?

 

L 'absence de la police sur le trajet ... A apres demain matin ;)

 

+1 :bigthumbup: malheureusement ils sont souvent là dans les cols vosgiens les dimanche après-midi quand il fait beau,je sais de quoi je parle... :furious: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on arrivera à l'entrée de Lunéville vers 8h30 en provenance d'Einville !

 

@ Erty je serai à l'entrée de LUNEVILLE, vous me prendrez au passage. :bigthumbup:

 

@Wromb merci on se verra à st Dié je vais me joindre au groupe qui arrive d' Einville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erty je serai à l'entrée de LUNEVILLE, vous me prendrez au passage. :bigthumbup:

 

Ok, ça marche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ pour moi aujourd'hui à 11h pour une ballade et un resto (le bistro de G) à Metz avec des amis (dont Pierre qui sera là demain) et le soir je descends directement à Saint-dié dans un hotel à proximité du lieu de départ de dimanche.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peunje ne sera pas des nôtres finalement. :(

Merde pour tes exams Nico ;) (Je pense que dans ce cas on a le droit de dire un gros mot, non?)

 

De mon coté j'ai trouvé un co-pilote pour la sortie donc le nombre de participants passe à 25.

 

Je remets une dernière fois la liste à jour:

 

- WromB (MaTT-57 sur le ClanTT) (2 personne), mk1 coupé => départ dimanche

- Bartouille (1 personne), mk1 coupé => départ dimanche

- Erty (1 personne), mk2 coupé S => départ dimanche

- johnputter (2 personne), mk2 coupé S => départ dimanche

- fioung (2 personnes), mk2 coupé => sur place le samedi soir

- roadster57 (1 personne), mk2 roadster => départ dimanche

- nico152 (2 personnes), mk2 coupé S => Su place le samedi soir

- Pio (1 personne), mk1 coupé => départ dimanche

- PAT-54 (1 personne), mk1 coupé=> départ dimanche

- Stormy54 (Vangogh sur le ClanTT) (2 personnes), mk1 coupé => Sur place le samedi soir

- Pierre (ni AP, ni ClanTT) (2 personnes), mk1 coupé MTM ou S3 => Sur place le samedi soir

- mado571 (1 personne), mk2 coupé S => Sur place le samedi soir

- Moustache (2 personnes), mk1 coupé => départ dimanche

- Georges (2 personnes), mk2 roadster => départ dimanche

- jerem88 (normalement 2 personnes), S3 8l evo => départ dimanche

- RV (1 personne), RS4 mk1 =>départ dimanche

 

25 personnes, 14 TTs, 1 S3 et 1 RS4

 

 

Coté météo, ça devrait être sympa même si les cartes de météo-france évoluent sans arrêt:

Lien

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Math :rolleyes: .

 

Oui encore lundi et mardi en exam toute la journée ... C'est pas encore gagné mais bon .. J'aurais préféré être des votres surtout que c'est LA sortie que j'attendais .

Faites quand même attention sur la route et amusez vous bien. N'oubliez pas les photos hein .

 

Je serais des votres pour le BBQ en tout cas .

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le jour J :eldiablo:

 

N'oubliez pas de recharger les APN et de vider les cartes mémoire.

Pour ceux qui ont des talkie-walkies n'oubliez de changer les piles. :)

Faites gaffe aux radar demain matin sur le trajet (surtout fixe car c'est trop bête).

Pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui ont la possibilté, imprimez la décharge et remplissez là.

 

Sinon bonne soirée et que tout le monde croise les doigts pour le temps :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis sur place...Apparament il y avait une course au geoparc car il y a sur le parking de l'hotel plusieurs voitures de course sur remorque dont il belle Clio V6

 

PS aux organisateurs : attention en ce moment dans Saint-Dié il y a les 24h vélo donc une partie de la ville est bloquée.

PS2: croisé un TT gris qui a repondu à mon appel de phare par un signe de la main :coucou:

 

 

A demain les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui ont la possibilté, imprimez la décharge et remplissez là.

...

 

Oups ... j'ai oublié :unsure: Et pas d'imprimante chez moi (du moins, qui fonctionne) ... une âme charitable qui pourrait en amener quelques unes demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mon programme de demain ayant changé en début de soirée, j'espère pouvoir être des vôtres demain (je suis certain à 95% de pouvoir être là).

 

J'espère que personne n'y voit d'inconvénient (j'ai pas de TT)...

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :rolleyes: DoudouTT était également intéressé par cette sortie, mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours :(

Tu nous rejoins où?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Elssarider!

 

J'espère juste que tu viens seul car pour le resto ca commence à être tendu.

Tu nous rejoins où?

Peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone par mp dans les plus brefs délais.

 

 

@ tous:

N'oubliez pas de prendre de la monnaie également pour payer la visite du mémorial du linge par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je vais me coucher.

 

J'ai du me battre avec l'imprimante. Vous verrez l'état de mes mains ... <_<

 

 

Bonne nuit à tous même si je doute que quelqu'un me lira encore. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: :hot:

 

Debout tout le monde !

 

Dernier coucher, premier debout ou quoi ?

J'ai as encore eu le temps de regarder par la fenetre, je me laisse le suspens jusqu'à l'ouverture du garage.

 

Allez zou, à la douche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: !!! il va faire beau !!! - il y a du soleil à Lunéville :bigthumbup:

...........et quelques petit nuages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne seraient pas encore partis, ciel couvert avec alternance de soleil, mais rien de menançant pour le moment.

Rendez-vous ce soir à Tendon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà le 1er rentré. Nos amis Belges venant de loin et ayant de la route à faire sont partis un peu plus tôt et je me suis raccroché au wagon.

 

Franchement un goupe bien sympathique à classer parmi les plus agréables de toutes les sorties déjà faites ! Et il y en a déjà pourtant eu un paquet. :) ;)

 

Comme d'habitude le plaisir de retrouver des têtes connues et celui d'en voir de nouvelles.

 

Les Vosges et l'Alsace toujours aussi belles même si parfois nous n'avons pas eu beaucoup le loisir d'admirer le paysage mais plutôt le souci de coller au groupe et à la route. LOL.

 

Au plaisir de vous retrouver !

 

The Old Georges ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré également à l'instant apres une route seche mais un orage sur nancy qui a permis de nettoyer le parebrise.

 

superbe journée avec du soleil , des paysages fabuleux, une ambiance extraordinaire et des bonnes arsouilles ...

 

les photos vont parler d elles même mais quel regal ! un peu chaud avec le motard toutefois et un jeu qui a permis de decouvrir la culture des villes traversées.

 

a renouveler bientot .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré aussi !

Super journée, merci aux organisateurs !

@ Bartouille : désolé pour la sortie Lunéville !

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi super journée!! :malelovies:

Pour moi c'était la première et je ne suis pas déçu.

@ Moustache sympas le p'tit bout chemin ensemble

Juste devant chez moi il commence a pleuvoir, voiture au garage vite fait et même pas mouillée!! :bleble:

Toute l'équipe super sympas.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrer malgrer la pluie depuis Lunéville (il me semble)..................;)

 

@Erty : pas de soucis, les freins été déjà a température............ :eldiablo: :eldiablo:

 

@MaTT et JP...............Merci pour tout, sympas les cadeaux du petit jeu........:jap::jap::jap:

 

Sinon cette sortie, resteras dans les mémoires grace a une super ambiance et un super temps..............c'est toujours sympas de voir d'anciennes connaisances et de voir des nouveaux................;)

 

Seul point noir de la journée, le grattage de mon bas de parchocs......et oui le TT n'est pas un allroad.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Les photos demain............

 

:coucou:

 

@Piwee : Merci d'être passer faire un petit coucou.............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...