Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un heureux acquéreur d'une audi TT roadster depuis 7 jours et il m arrive un petit soucis au niveau de la capote électrique.

Au début elle à marché tout en sachant qu'il y avait une barre qui ne manoevré pas comme il faut et elle bloquait sa progression en coiçant la lunette arrière lors de la remonté. ( à ce moment là je stoppais tout et passait la lunette arrière ) puis tout rentait dans l'ordre.

Là il y a deux jours elle ne répond plus du tout , la vitre coupe vent elle fonctionne bie, mais la capote je n ai plus rien au niveau du bouton ni en monté ni en descente , par contre elle marche bien manuellement .

Si quelqu un sait si il y a un fusible ou une astuce pour la remettre en route je suis preneur.

au pire elle doit allé chez audi à artigues mardi soir.

Autre question:

Que pensez vous de mettre des ressorts courts sur un tt.

Merci

@+ :rolleyes:

Posté(e)

salut,

après avoir déverrouillé la poignée de la capote, est ce que tes vitres latérales s'ouvrent un peu ? (comme quand tu ouvres ta porte )

Posté(e)

"Mets de l'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!" :icon_biggrin:

na je déconne, vu les symptomes, je pencherais aussi vers les fusibles. Jettes y un oeil.

Posté(e)

merci des réponses.

lorsque je baisse la poignée les vitres se baissent tout fonctionnent.

le seul hic c'est au niveau :coucou: du moteur qui lève les vitres car je ne l 'entends plus.

sinon question fusile dites moi ou ils sont.

merci et bon week.

@+ :coucou:

Posté(e)

bonjour à tous

je sors de chez Audi et là la douloureuse

1000 e environ de réparations + 340 €pour le diag.

en fait j'ai mes deux verins qui fuient ainsi que le capteur droit qui ne fonctionnnent plus.

voilou

bonne soirée à tous