Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RE tout le monde étant nouveau sur le forum j'aimerais savoir les diférences entre le TT 225ch et le 180ch (juste les différences moteur turbo bieilles etc... si il y a lieu)?

PS: si un topic existe déjà merci de me rediriger dessus ;)

Posté(e)

45ch :D

non plus sérieusement un est 4 roues motrices, turbo plus gros, une BAR de plus je crois, et ça va pas bien plus loin. Ah si boite 6 pour le 225

Posté(e) (modifié)

c'est une question qui reviens sans arrete , avec la fonction recherche tu devrai trouver 10000 réponses a ta question ;)

Modifié par audittwest
Posté(e)

Ok donc faut que je continue à approfondir le site alors lool donc il est possible de lui faire sortir des cheveaux comme un 225 alors c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

oui mais tu n'atteindra jamais 225 chevaux avec un 180cv de base , le turbo étant plus petit , je pense que la gain maxi doit etre de 35cv pas plus , aprés faut tout changer ;)

Posté(e) (modifié)

Alors entre 180 et du 225 y'a rien d'identique:

1- Le bloc moteur n'est pas le meme. (si comme le S3 celui ci est renforcé pour le 225)

2- culasse et AAC différent aussi.

3- Turbo K03 pour le 180 et K04 avec 2 echangeurs pour le 225ch .

4- Le chassis bien evidement comme par exemple le quattro.

Pour le 180 La puissance maxi avec une bonne prépa et quelque pièces sans changer le turbo sera dans les 230 ch.

Pour le 225 tu pourra avoisiné les 270 ch voir 280 grand max (mais là aussi faut pas mal de pièces)

;)

Modifié par Squall78
Posté(e)

Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, merci d'utiliser la fonction recherche et/ou de lire les sujets épinglés :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...