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nouveau futur proprio de RS4


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salut

 

le top c'est : "Bilstein B16 PSS9" pour la partie suspension

pour l'échappement c'est "BFR" (adresse par MP si tu veux)

 

a+

 

je cherche un echappement dans le possible homolguer...

sur suisse c est assez strikte...

mais brf c est sur france?

ils ont en stok ou bien ils font que sur place?

merci

 

Whaaa !! :rolleyes: belle bête.... :wub:

j ai vue que ta plein de photo dd rs4 de toutes sorte

tu aurai pas des photo d une comme la mienne avec les meme jantes et rabbaiser :bigthumbup:

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une ligne complète homologuée !!!! tu vas pas trouver grand chose... <_<

Modifié par mycki_78
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une ligne complète homologuée !!!! tu vas pas trouver grand chose... <_<

dison que j aimerai pas reveiler mon cartier quand j rentre le soir...

 

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Milltek est peut-être homologué en Suisse :unsure: Sinon Supersprint doit l'être (ça l'est au Luxembourg qui est assez strict là-dessus) <_<

 

:coucou:

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C'est vrai quelle est un peu haute, en tout cas belle titine tout de même. :bien:

Par contre même discours que Rafal, elle est mieux avec ses jantes d'origine :bigsmile: :coucou:

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hello

les jantes sont plus a la mode disont.

mais elles ont été gicler quand j ai a acheteé la voiture donc pour le moment elle reste decu...

mais je pense que une foi la susspension acheté et genre -5cm cm sa fera deja bien plus jolie a mon avis.

 

si non je voulais savoir le logo sur le coffre rs4 il es coller ou bien il est visé

et sur la calandre le logo rs4 ausi ont peux l enlver simplement ou sa risque de cassé.

 

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Le logo à l'arrière est coller, celui de la calandre est fixé à l'aide d'agraphes donc aucun soucis pour les retirés :bien:

 

C'est sur qu'avec -5 cm elle sera beaucoup mieux.

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  • 2 mois plus tard...

Salut, "dinho" hahahahahhahahahahah :bigsmile:

 

Très belle Ton RS4 et on y est vachement bien posé dedans....

 

C'est claire que ton coupé y'avait personne qui le bouffait... Même pas au Run de Genève...

 

Bref à mon avis l'RS4 aura le même sort une bonne prépa...

 

A plus!!!

 

 

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Salut, "dinho" hahahahahhahahahahah :bigsmile:

 

Très belle Ton RS4 et on y est vachement bien posé dedans....

 

C'est claire que ton coupé y'avait personne qui le bouffait... Même pas au Run de Genève...

 

Bref à mon avis l'RS4 aura le même sort une bonne prépa...

 

A plus!!!

 

weshhhh grossssssss...

toi ici. bizzzzar...

pour la prepa on verra deja samedi matin direction bienne passage au banc voir combien elle sort en mode origine.

apres on verra :bigthumbup:

 

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salut la foule

 

alors j ai fait un passage au banc ce matin avant de faire quoi que sa soie.

donc elle fait 381.3 PS 622.7 nm a 3800trs

j ferai scanner la feuille pour vous montere la courbe qui est tres jolie d ailleurs :malelovies:

 

 

dscn5293u.jpg

dscn5294.jpg

dscn5297.jpg

dscn5298.jpg

dscn5299.jpg

dscn5300.jpg

dscn5305.jpg

 

 

 

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T'es sur pour le couple ? Ca fait bcp non ?

 

oui sa fait beaucoup mais c est se que sa a donner.

une autre rs4 a sorti 635nm et 425cv je croix mais avec reprgo et ligne d echappement...

sur la route avec la mienne c est presq kiff kiff mais il marche quand meme mieu...

 

et pour le banc bas c est celui du TCS (touring club suisse) la ou se font les homolgation en suisse pour les prepa moteurs

donc il doit etre fiable ou du moin j espere pour eux...

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pas possible ta valeur de couple pour un moteur stock donné pour 440 Nm.

Montre nous ta courbe que l'on essaye de comprendre.

L'autre RS4 a bien une valeur de couple d'un moteur avec ligne et cartographie retouché mais un peu light en puissance par contre.

 

:coucou:

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D'origine, le Rs4 délivre environ 440 nm entre 3000 et 6000 trs donc, tu devrais avoir une ligne plus ou moins horizontale entre les valeurs citées.

Est tu certains que ta voiture n'a jamais été touché au niveau cartographie ? Dans ce cas, une fuite du circuit de suralimentation expliquerai ta puissance de 380cv.

 

Lors de l'achat du mien, il était retouché a 420cv et pourtant, il ne sortait que 363cv au banc <_< et 48m/kg.

Après retouche de la carto. par MRC, 424cv et 56m/kg.

Voici la courbe de l'époque pour montrer la ligne de couple + ou - horizontale.

 

courbers4yq8.jpg

 

:coucou:

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justemen sa fait genre 2 mois que je les acheté et j ai rien toucher...

le garage qui me la vendu ma garanti que le moteur na jamais ete toucher etc...

d ailleurs c etais un monsieur ager 62 ans qui l avais avant moi...

et la puissance au roue sa donne 329cv

 

bas bizzar tout cela alors...

Modifié par turbal
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C'est mon pote qui a pris ces photos, vous étiez une dizaine de voiture dont une magnifique 350Z rouge :bigsmile:

c est juste...

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Superbe voiture Turbal!

J'envisage l'achat de la même...

 

Mais voila je me demande pourquoi les Rs4 B5 les moins kilométrée, sont souvent les modèles de 2000... et non de 2001...

D'où ma question:

Pour vous est-il mieux de choisir un modèle de 2000 avec 80 000 km ou un modèle de 2001 avec 130 000 Km?

les premières séries de Rs4 ont-elles eut des soucis majeurs? et aussi à part les rétros parfois différent, quels différences entre ces 2 millésimes?

Merci de m'éclairer pour mon choix futur( je me donne environ 6 mois pour trouver la bonne occaze...)

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bas la je peux pas trop t aider... mais je pense que si l entretien a ete fait comme il faut sa dervais aller...

pour les modeles 2000 j sais pas et bon pour la 2001 moi la mienne j ai fait aujourdhui ses 60 000kil... sa fait que 2 moi que je roule avec et que du bonheurs

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COUCOU c est moi

J ai vue dans ma boite a gants 2 cable. 1 genre assez gros avec enbout rond style prise d entenne...

et l autre tout fin l embout c est comme si c etais pour brancher un mp3, mais j ai essayer un mp3 decu et rien...

donc si quel qu un serai a quoi sa peux servire, je serai preneur

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jolie voiture :bigsmile:

 

pour en revenir à tes cordons, je rectifie, ce n'est pas pour l'installation téléphone,

 

on dirai que ça ressemble plus au fiche pour un chargeur ou même un lecteur DVD

(je penche plus pour la 2ème solution :bien: )

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