Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DVD en roulant


Messages recommandés

Bonjour,

heureux possesseur d'un Q5 avus Gris Quartz + Peinture contrastée des bas de caisse (bientôt les photos..) , je cherche a désactiver la sécurité qui empeche de lire un dvd en roulant.

J'ai cherché sur le forum "multimedia" mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution claire pour le Q5.

Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet, merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dsts: c'est pour MMI 2G? Sinon c'est moins chez kufatec si MMI 2G. Le Q7 Avus en question est équipé du MMI 3G.

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vais fouiller de ce côté là, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, afin d'obtenir le DVD en roulant, il m'est demandé si le Q5 est équipé du MMI G ou 3G....qu'en est il car de ceci dépend le module à acheter. Est ce que quelqu'un est au courant ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est MMI 3G pour le Q5 (dans l'avus en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Une fois qu'on aura trouver un moyen de lire les DVD en roulant...

Pensez-vous qu'il y ait un moyen de brancher des écrans supplémentaires aux place arrières sur nos équippements d'origine? Je ne parle pas des écrans portatifs Audi, mais de trucs sympa à intégrer dans les appuies-tête.

Merci pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous, je suis toujours à la recherche sur le moyen d'enlever la sécurité pour avoir le DVD en roulant....est ce que quelqu'un a des infos. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai regardé dans le Q5 avec un pote qui l'avait fait dans son X5 et visiblement c'est le même principe... Branchement sur le boîtier qui se trouve dans l'aile arrière gauche. Ouvrir le compartiement du coffre et on accède au boîtier. Lui m'a dit que c'était fait en 3 minutes...

 

Si tu te lances, tiens nous au courant...

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me laisserai également bien tenté mais je ne vois pas du tout où ce boitier peut se brancher. Une petite photo est elle possible.

En plus, il s'agit d'un site allemand, pas facile de poser une question sur le produit sachant que je ne maitrise même pas ma propre langue maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué plus haut...

Tu ouvres ton coffre, tu ouvre le compartiment à gauche (là où il y a le compresseur pour la roue de secours) et tu verras au dessus-le boîtier sur lequel c'est supposé venir se brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les explications (en deutsch) ce boîtier agit sur les réglages électronique et neutraliserait justement ce capteur de vitesse...

Sinon, je ne vois pas bien l'utilité de ce boîtier, si ce n'est justement pour remédier à cela... Sur le X5 du pote il y avait aussi ce genre de capteur et nulle besoin de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les explications (en deutsch) ce boîtier agit sur les réglages électronique et neutraliserait justement ce capteur de vitesse...

Sinon, je ne vois pas bien l'utilité de ce boîtier, si ce n'est justement pour remédier à cela... Sur le X5 du pote il y avait aussi ce genre de capteur et nulle besoin de bricolage.

 

Mode Humour noir = ON

 

Sinon demande à Airbus ils ont les capteurs qui vont bien je pense :bigsmile:

 

Mode Humour noir = OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai pas mal de DVD musicaux (concert live) et je trouvais sympa de pouvoir les écouter tout en aillant l'image à l'écran... Voilà, vous savez tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
D'après les explications (en deutsch) ce boîtier agit sur les réglages électronique et neutraliserait justement ce capteur de vitesse...

Sinon, je ne vois pas bien l'utilité de ce boîtier, si ce n'est justement pour remédier à cela... Sur le X5 du pote il y avait aussi ce genre de capteur et nulle besoin de bricolage.

 

Des nouvelles de ce boitier stp ? Merci

 

Alcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas jusque là...

Visiblement personne n'a fait le cobaye et du coup pas de retour là-dessus, dommage.

Je voulais poser la question chez un expert en multimedia embarqué, mais je n'ai malheureusment pas eu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où qu'il se trouve Môsieur billeuz?

Vu les numéros de département mentionnés, ça a pas l'air trop proche de chez moi (74).

Mais si vous faites des tests, je suis évidemment preneur pour les réultats... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...