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Présentation du TTmk2 d'adamssong


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Bienvenu à toi! Jolie voiture, c'est rare les TT rouge d'ailleurs, j'en ai jamais croisé pour l'instant...

Par contre pour les jantes, faudrait que t'investisses et que tu passes au 18 voir 19, ça ferait encore mieux...

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V12 Tdi Leman : :eldiablo:

 

 

Audi_R8_V12_Le_Mans_TestDrive.jpg

 

 

je le prends volontier meme si c'est un "mazoutquipu"

 

ce mazout doit dégommer pas mal de sportives une 911 GT2 compris :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

 

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Enfin celle là pas sure, vu que c'est le proto... :lol:

 

Sinon, concernant les jantes, jt'e conseille du 18" si tu veux pas rabaisser...

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Enfin celle là pas sure, vu que c'est le proto... :lol:

 

Sinon, concernant les jantes, jt'e conseille du 18" si tu veux pas rabaisser...

 

 

Je pensais aux jantes de la R8 en 19" :rolleyes: ... avec les etriers en gris lacqué... :malelovies:

 

 

 

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bah alors faut que tu rabaisses... avec de l'eibach par exemple.. sinon effet 4x4 garantit :lol:

 

 

Je recoi mes jantes 19" R8 réplica dans la semaine !!

Le rabaissement est obligatoire pour que cela ai de la gueule ???

je veux pas perdre de confort en rabaissant la caisse !!!!

 

:blink:

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Si tu n'as pas le châssis S-line, oui c'est clair que ça va être très moche du 19"... Déjà moi avec du 18" je trouve pas ça top. (Rabaissement prévu jeudi, avant passage en 19 ou 20")

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Si tu n'as pas le châssis S-line, oui c'est clair que ça va être très moche du 19"... Déjà moi avec du 18" je trouve pas ça top. (Rabaissement prévu jeudi, avant passage en 19 ou 20")

 

Pas de chassis Sline !!!!

 

Alors du coup c ressort court !!! + géométrie !!!

 

Quelqu'un l'a t-il deja fait ?? sans le faire faire ???

Car sa va !!! changer des ressorts sur des amortisseurs n'est pas compliqué si tu as le matos et un pont !!! pour moi pas de souci !! :bigsmile:

mais c'est pour le démontage de l'amortisseur sur le chassis !!!!!!

 

<_<

 

 

??? Avis aux mécanos !!! Mika besoin d'infos pour démontage d'amortos !:!!

Modifié par mika3tdi
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pour le faire je sais pas, je l'ai fait faire...

 

mon un S-line a donc -10mm par rapport au normal . donc avec ressort Eibach j'ai encore gagné 15 mm (par rapport à l'origine) et c'est nickel avec les 19" ... Sur un Sline ca peut passer sans , car elles sont comme ça sortie usine (en 19") mais sur un "classique" si tu le fais pas : c'est certain que ça fera moche... alors autant le faire au changement de jante...

 

Par contre pour xavjan, le 20" je trouve ça too much sur un TT... il est trop petit.. sur un S5 peut être mais pour le TT : je pense que le 19" lui donne le meilleur des look ... :lol:

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salut!

 

petite question, quelle est la différence entre un chassis standard et le chassis s-line?

 

 

plus raide et rabaisser de 10 mm !!

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a mika3tdi ... et question confort comme tu te posais la question, en passant du 17" au 19", ça va te faire drôle ... : :P alors un peu plus ou un peu moins en rabaissant, c'est pas ca qui changera grd chose :bigsmile:

 

AH OK, moi qui pensais avoir un chassis sport sur mon V6! :furious:

Donc effet 4x4 si je mets des jantes 19''?

 

oui oui c'est valable pour tout le monde, même les V6 :lol: en même tps, quoi qu'en dise audi, je suis pas sure que rajouter 4 ressorts raccourcis de 10 mm dans le pack S-line en fasse un chassis "sport" .... vu que les amortos sont apparemment les mêmes... :lol:

Modifié par TFSI
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:furious:

Ok ce serais simplement les amortos qui changent et pas le chassis en lui même! alors des ressorts plus courts et c'est parti

Modifié par jie.long
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oui TFSI je suis d'accord avec toi !!

mais c surtout en faite au niveau de la course des amortisseurs !!

si elle est réduite g peur que sa tappe quand tu prends des trous ou des dos d'ane ?????

Modifié par mika3tdi
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non ca tape pas vraiment, sauf si tu te prends un gros trou tu arrives sur la buté caouchouc... par contre c'est un poil plus ferme :lol:

Il faut bien te dire que tes amortos sont prévu pour une voiture qui peut être chargée... et comme en général en TT on roule seul, voir 2 et souvent léger... y a pas de soucis sur leur fonctionnement une fois rabaissé..

 

De toute facon y a pas de secret, ta perte de confort passera plus par le fait que tu passes d'un pneu hauteur 45 à un 35 ... Les ressorts ça va pas être le jour et la nuit t'inquiète pas..

Modifié par TFSI
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non ca tape pas vraiment, sauf si tu te prends un gros trou tu arrives sur la buté caouchouc... par contre c'est un poil plus ferme :lol:

Il faut bien te dire que tes amortos sont prévu pour une voiture qui peut être chargée... et comme en général en TT on roule seul, voir 2 et souvent léger... y a pas de soucis sur leur fonctionnement une fois rabaissé..

 

De toute facon y a pas de secret, ta perte de confort passera plus par le fait que tu passes d'un pneu hauteur 45 à un 35 ... Les ressorts ça va pas être le jour et la nuit t'inquiète pas..

 

 

Merci beaucoup TF ,, tu m'as convincu !!

maintenant reste a trouver les ressorts courts eibach de -25 mm

et de savoir comment tomber les amortos du chassis !!

 

:bien:

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Par contre pour xavjan, le 20" je trouve ça too much sur un TT... il est trop petit.. sur un S5 peut être mais pour le TT : je pense que le 19" lui donne le meilleur des look ... :lol:

 

 

:bigsmile: Regarde moi ça: http://forums.audipassion.com/services/forums...t&p=1269044

 

Et dis moi si c'est pas joli !!! :bigthumbup:

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+1 et non désolé, tous les gouts sont dans la nature, le 20" (dont un exemple sur le poste de coutooo) j'trouve ca trop gros... on voit plus que ça qd tu regarde l'auto ... le premier truc qu'il me vient à l'esprit en le regardant c'est "oh la vache les jantes ! " au lieu de "whaou il est trop beau ce TT" ...

 

et comme perso j'ai pas acheté une voiture pour voir seulement 4 jantes, mais bien un TT entier, j'aime le 19" :bigsmile: ... enfin j'me comprends :bigsmile:

Modifié par TFSI
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... enfin j'me comprends :bigsmile:

 

Ben c'est le principal :bigsmile:

 

Non sinon, c'est vrai que ça parait gros sur les photos mais en vrai ça rend vraiment super. Maintenant, j'ai dis 19 OU 20", et il est vrai que les 20 sont nettement plus cher, sans compter la différence au niveau du prix des pneus...

 

Du 19" ça reste raisonnable... Mais moins "exclusif" que du 20...

 

Enfin déjà demain je rabaisse , on verra si je change mes 18" TTS ou pas...

 

(Ça dépend si qqun me les rachètent... Et ça ne se bouscule pas... :bigsmile: )

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bah pour le prix c'est en général entre 50 et 100 E de plus par pneu par rapport au 19" suivant les marques. On trouve des conti sport contact 3 pas trop cher en 20" ... mais bon pour avoir testé ca vaut pas des Pzero.. :lol:

 

Reste le problème du CT , car coutooo, lui , ses TT ont pas le tps de voir le CT :lol: .... mais toi, si tu la gardes... ils risques de pas être ok ... a voir donc...

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Le soucis sera de faire une geometire apres, pas le montage des ressorts

cela n'est pas sorcier

-25 eibach, avec magnetic ride c'est le top

 

 

:bigthumbup:

 

 

Ce n'est pas toi qui te la fait Brun ?? tu l'a fait faire il me semble !!

Mais si tu as un tuto pour savoir quoi démonter en 1er ,....sa serait sympa !!

ainsi qu'un lien pour des ressorts ???

 

:bigthumbup:

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Effectivement, le montage à été fait chez eurofac

 

:bigthumbup:

 

 

c bien se qu'il me semblait ???

ya des centres EUROFAc sur la région toulousaine ??

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  • 4 semaines plus tard...

bon je vais devoir à contre-coeur me séparer de mon TT car je vais etre muté à Paris... et je m'imagine très mal là bas avec une voiture pareil (déjà qu'avec mon A3 ça m'embête alors mon TT...)

 

de plus, certains ne vont peut-être pas comprendre, mais je regrette mon TTmk1 :( même si lui aussi je ne l'aurai pas gardé pour partir...

 

voila je continuerais cependant à venir voir les nouvelles de ce forum meme si je pense que maintenant le TT et moi c'est fini... :amis:

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Ben ça depends... y a Paris et Paris :lol: ...t'aura un parking ? si t'habites intra muros sans parking, c'est clair que c'est galére... mais si t'as un parking ou que t'es en banlieu.. ça roule..

 

j'ai bossé 1,5 ans à Paris et j'avais le mk1... et de toute façon, en semaine je m'en servais pas car y a les transports en commun... donc... il roulait que le WE ou le soir... du coup il est resté en très bon Etat... :) ... C'est pas pire que Marseille ou Lyon ou toutes autres villes... moi j'suis sur Aix et c'est clair que je pourrais pas avoir de TT sans parking.... c'est la base pour conserver une voiture en bon état et bien dormir la nuit :lol:

Modifié par TFSI
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Ben ça depends... y a Paris et Paris :lol: ...t'aura un parking ? si t'habites intra muros sans parking, c'est clair que c'est galére... mais si t'as un parking ou que t'es en banlieu.. ça roule..

 

j'ai bossé 1,5 ans à Paris et j'avais le mk1... et de toute façon, en semaine je m'en servais pas car y a les transports en commun... donc... il roulait que le WE ou le soir... du coup il est resté en très bon Etat... :) ... C'est pas pire que Marseille ou Lyon ou toutes autres villes... moi j'suis sur Aix et c'est clair que je pourrais pas avoir de TT sans parking.... c'est la base pour conserver une voiture en bon état et bien dormir la nuit :lol:

Vi je confirme, tout dépend où tu es! Moi je suis en banlieue, et je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune de mes caisses. Bon après, tout dépend de la banlieue où tu habites. Je vais au boulot en bagnole, et pas de souci non plus...

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de plus, certains ne vont peut-être pas comprendre, mais je regrette mon TTmk1 :( même si lui aussi je ne l'aurai pas gardé pour partir...

 

J'ai vu ton annonce ce matin sur leboncoin ;)

 

Pk tu préférais le Mk1 ?

 

Parce que , je suis pour vendre le mien et passer au Mk2 :coucou:

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Ben ça depends... y a Paris et Paris laugh.gif ...t'aura un parking ? si t'habites intra muros sans parking, c'est clair que c'est galére... mais si t'as un parking ou que t'es en banlieu.. ça roule..

 

j'ai bossé 1,5 ans à Paris et j'avais le mk1... et de toute façon, en semaine je m'en servais pas car y a les transports en commun... donc... il roulait que le WE ou le soir... du coup il est resté en très bon Etat... smile.gif ... C'est pas pire que Marseille ou Lyon ou toutes autres villes... moi j'suis sur Aix et c'est clair que je pourrais pas avoir de TT sans parking.... c'est la base pour conserver une voiture en bon état et bien dormir la nuit laugh.gif

 

Vi je confirme, tout dépend où tu es! Moi je suis en banlieue, et je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune de mes caisses. Bon après, tout dépend de la banlieue où tu habites. Je vais au boulot en bagnole, et pas de souci non plus...

 

Je pars pour le mois de septembre et je veux le vendre maintenant pour rien perdre dessus comme je viens de l'acheter... De plus c'est la meilleur période pour vendre des coupé en ce moment!!! (les beaux jours arrivent B)) Et puis financierement prendre un apparte las bas et financer en meme temps mon TT ça va etre short meme si je vais etre augmenter... Le cout de la vie est quant meme plus élevé.

 

 

Pk tu préférais le Mk1 ?

 

Parce que , je suis pour vendre le mien et passer au Mk2 coucou.gif

 

Ba c'est pas vraiment que je préférais c'est surtout que c'est deux voitures totalement differentes et qui n'ont rien a voir! Le mk2 est magnifique et le confort :malelovies: Mais sur le Mk1 les formes de la voitures sont intérieur unique, puis depuis tout petit je fantasmais sur le TT, j'ai toujours dit j'en aurai un et voila... enfin je vais m'arreter là parce sinon j'ai pas fini. En tout cas c'est la Voiture qui m'a marqué et celle que je garde le meilleur souvenir!

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petite seance photo apres lavage et cirage... :rolleyes:

 

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un petit merci au copilote pour les photos ;) :

 

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:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

quelle belle magnifique authentique unique couleur !

 

 

et oui... de ce coté la je ne regrette aucunement!!!!!! C'est la plus belle couleurs pour moi sur un TT2!!! elle est passé devant le blanc ibis!! :P

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par adamssong
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