Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation du TTmk2 d'adamssong


Messages recommandés

salut à tous!!! :coucou:

 

Après avoir parcouru 1000 kms aller-retour pour aller chercher ma nouvelle TTine (dont 500 en TT :eldiablo:)... Voici une ptite présentation:

 

 

2L TFSI

48 000kms

couleur ROUGE!!!!!!!!!!! :malelovies:

 

intérieur cuir alcantara

Xenon

pack Chrome

ODB

régulateur

Bose :)

aide au stationnement

 

Voila voila!!!!!!!!

 

Ce n'est que du bonheur!!! Vraiment un grand changement par rapport au mk1!!!! Confort excellent et conduite... :malelovies:

 

Je posterais des photos dès que le soleil sera revenu dans le pas de calais B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Super !!! Félicitations. Tu peux mesurer le gouffre qu'il existe entre un mk1 et un mk2...

 

N'oublies pas les photos surtout !!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

Super !!! Félicitations. Tu peux mesurer le gouffre qu'il existe entre un mk1 et un mk2...

 

 

Clair... de toute façon le mk1 était une golf ... ce qui n'enlève rien à sa ligne avant gardiste... mais n'en fait pas une sportive pour autant, contrairement au TT2... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

 

 

 

Clair... de toute façon le mk1 était une golf ... ce qui n'enlève rien à sa ligne avant gardiste... mais n'en fait pas une sportive pour autant, contrairement au TT2... :)

 

Oui, quoi que le terme de "sportive" ne soit pas encore tout à fait approprier à mon avis... :rolleyes:

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, car le RS à la même base .....

 

et si audi n'est jamais allé au dela de 250ch sur le mk1 c'est pas pour rien.. ils avaient déjà du modifier l'aileron pour pas qu'il s'envole ... :bigsmile: alors faire plus puissant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. :bigsmile:

Mais pour moi la sportivité c'est différent de puissance pur... Sportif, ça veut dire amusant à mener.

 

Pour moi le TT est trop confortable, pas assez incisif. Je dirais, GT sportive, mais pas sportive pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

 

 

 

Clair... de toute façon le mk1 était une golf ... ce qui n'enlève rien à sa ligne avant gardiste... mais n'en fait pas une sportive pour autant, contrairement au TT2... :)

 

Après il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. Le TT Mk1 date de 1998. Et le châssis n'était pas à la ramasse pour l'époque. Âpres il est vrai que la base du châssis est commune avec la Golf, mais la géométrie est quand même bien différente (TT plus court, barre anti -rapprochement, centre de gravité plus bas, géometrie revue ect ect), ce qui fait que au final le TT Mk1 est quand même bien plus agile qu'un Golf IV (et je sais de quoi je parle, j'ai eût les deux :bigsmile: ). Pour l'histoire de l'aileron, faut voir aussi dans quelles conditions il s'était retourné le TT ! D'ailleurs le Mk2 a aussi connu quelques déboires en phase de développement..

 

Alors certes ce n'est pas une sportive, mais le Mk2 non plus. Il est plus agile, normal, dix ans sépare ces deux châssis ! Heureusement que VAG/Audi à fait des progrès entre les deux ! Mais de la à comparer un 2.0 TFSI au TT-RS ... C'est comme comparer un A4 de bon père de famille avec un RS4.. La aussi la base est commune, mais pourtant ça n'a pas grand chose à voir au final !

 

Ceci dit, je ne remet pas en cause les très gros progrès réalisés entre le Mk2 et le Mk1, pour l'avoir conduit, il n'y pas de doute il est nettement plus efficace. Cétait juste pour remettre les chose à leur place, et préciser qu'on prend quand même beaucoup plus de plaisir à conduire un Mk1 qu'un Golf, et pas que pour la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'en dis c'est que tu as raison sur de nombreux points, mais que pour avoir eut (aussi) un TT180 pdt 7 mois, je peux te dire que comparé au TFSI 2.0, ya un gouffre en terme de conduite sportive... Avec le TT2 les limites de la voiture sur route bien sinueuses sont assez loin, alors que mon ancien mk1 , j'me suis fait qq frayeurs parfois pour pas grd chose ... Après en Quattro j'me prononce pas ..

 

Et l'excuse de l'age de conception n'est pas convaincante , car le S2000 est aussi vieux et pourtant il nous met tous d'accord sur la route ... mk1 et 2 confondu. :lol:

 

Donc je pense que le mk1 est un bonne voiture mais qu'audi n'est pas allé jusqu'au bout dans sa démarche de coupé sport à l'epoque... contrairement au mk2

 

 

 

mais bon, on s'éloigne un peu du sujet là ... :P et on attends les photos .... sinon va y avoir un lâché de :panda:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'ailleurs vais m'acheter un S2000 moi !! :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconnnnnnnneeeeeeeee :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couleur ROUGE!!!!!!!!!!! :malelovies:

 

 

tu as vraiment très bon gout !

je te félicite ce choix qui témoigne de ton intelligence !

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair... de toute façon le mk1 était une golf ...

Le MK1 partage le chassis de plusieurs autre voiture du groupe..............;)

 

ce qui n'enlève rien à sa ligne avant gardiste...

Une des plus belle ligne chez Audi........ :bigsmile:

 

 

mais n'en fait pas une sportive pour autant, contrairement au TT2... :)

La MK1 n'est pas peut être pas une sportive, mais la MK2 n'est pas une TT......... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as vraiment beaucoup de goût !

Les personnes ayant opté pour cette couleur sont vraiment des personnes comment dire ? raffinées !! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un endroit sur les photos qui me dit quelque chose.

Je pense reconnaitre l'endroit qui servait de piste de stunt à St Omer.

 

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice:

Il y a un endroit sur les photos qui me dit quelque chose.

Je pense reconnaitre l'endroit qui servait de piste de stunt à St Omer.

 

C'est bien ça ?

 

Oui c'est bien ça :bigsmile: t'es du coin?

 

 

buckjp:

félicitation , très belle acquisition biggthumpup.gif soit doit te changer du noir bigsmile.gif

 

Oui c'est clair que ça change... surtout au niveau discretion :P

et moins salissant!!!! :bigthumbup:

Modifié par adamssong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous avons le même parcours TT :

 

TT1 noir

puis TT2 rouge

 

il faut arrêter de me copier stp :bigsmile:

 

 

bon ba j'ai plus qu'à esperer que tu pars sur un TTS ou une R8... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Il y a un endroit sur les photos qui me dit quelque chose.

Je pense reconnaitre l'endroit qui servait de piste de stunt à St Omer.

 

C'est bien ça ?

 

 

Oui c'est bien ça t'es du coin?

 

Je suis entre Calais et Dunkerque, donc pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve d'un R8 rouge !

tu imagines ça !

 

 

oui j'imagine très bien B)

cardiffa6pg00061571.jpg

 

 

trés beau tt :malelovies: mais j ai hate de le voir avec le pare choc tuning que t a commandé hier :bigsmile:

 

 

Ne l'écoutez pas!!! il dit n'importe quoi car quant on va courir ensemble ou faire du vélo de route il n'arrive pas à me suivre!!! :bigsmile:

Modifié par adamssong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau TT rouge c assez rare je trouve !! en tout cas par chez moi

 

Tre prochainement mon Topic de présentation de ma grise !! des que je recoit mes jantes!!!!! vendredi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...