Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai remarqué récemment un bruit bizzare au niveau de la suspension avant droite ...

Le bruit s'entend lors de la détente de la suspension sur les petits dos d'ane (souvent de couleur jaune) que l'on trouve régulièrement dans les parkings de supermarchés ou dans les allées de particuliers.

Si je passe sur le dos d'ane à très très faible vitesse, j'entends un genre de grincement!

Avez vous déjà eu ce problème?

Merci pour votre retour.

Laurent

Posté(e)

Non pas de ca chez moi, mais en magnetique, peut etre different

mais j'avais eu ca sur mon TT1, et suspat HS

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai oublié de spécifier que mon TT n'a que 17 000 kms et que ce bruit n'apparaît qu'a allure tres tres faible (il faut etre à environ 5 km/h sur le rallentisseur pour bien ressentir la détente de l'amortisseur)

Modifié par Lorenzo73
Posté(e)

c'est pas la butée que t'entends ?? car moi sur ce genre de dos d'ane pourrit.... que je dois aussi prendre à 2 à l'heure sinon le spoiler touche (je vois très bien lesquels) , et bien j'arrive en fin de course ... et ça fait un bruit bizarre... mais pas genre grincement, plutôt "tchouf tchouf" :lol: ... d'autant plus après le rabaissement Eibach...

Sinon ça me saoul ces trucs, j'me demande comment c'est possible de concevoir des m... pareil.. un gars en lambo ou ferrari passe pas dessus c'est certain....

alors je les évites autant que possible... :lol:

Posté(e)

Le bruit se rapproche plus d'un "cricra"..... mais seulement à la détente! Je ne l'ai jamais entendu en d'autres circonstances <_<

Et surtout, pour l'entendre, il faut passer doucement sur le dos d'ane, sinon, RAS

Posté(e) (modifié)

Sont bizare vos TT une fait ''crira,crira'', l'autre "tchouf tchouf"

La mienne fait Vroummm, Vroummmmm

Modifié par brun66
Posté(e)

Moi j'entend TCHI-TCHAAA .... mais le premier samedi du mois uniquement !! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai u un grincement quant je prenais des trous ou des dos d'âne même a l'accélération ou au freinage et ce bruit est apparu après avoir récupéré la voiture de chez audi qui etait rester 1 semaine pour réparer le bruit d'air au niveau des vitres

Ils m'ont dit que c'était le silent bloc de suspension qui grincé et quant la voiture roulé pas depuis quelque temps par temps sec sa le faisait

a voir

Posté(e)
Sont bizare vos TT une fait ''crira,crira'', l'autre "tchouf tchouf"

La mienne fait Vroummm, Vroummmmm

:bigthumbup:

:biere: