Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question technique moteur 1.8 T Audi tt

Messages recommandés

SAlut a tous, j'ai une petite question

savez vous ou vas le cable de cet vanne ( 026906283H ) vanne de recyclage.

Car elle a bien un cable mais de l'autre coter il n'y a rien qui l'allimente?

Voici une petite image pour mieux me faire comprendre

pbaudi.gif

Cordialement

Modifié par stifler83

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

voici mon vag

AG-COM Version: Release 409.1-S

Control Module Part Number: 8N0 906 018 Q

Component and/or Version: 1.8L R4/5VT 0004

Software Coding: 05500

Work Shop Code: WSC 02270

4 Faults Found:

17829 - Secondary Air Injection Solenoid Valve (N112): Short to Ground

P1421 - 35-10 - - - Intermittent

16621 - Manifold Pressure / Boost Sensor (G31): Signal too Low pression d'admission trop faible

P0237 - 35-00 - -

16490 - Manifold / Barometric Pressure Sensor (G71) / (F96): Implausible Signal capteur pression turbo ou barometric athmosperique

P0106 - 35-00 - -

16885 - Vehicle Speed Sensor: Implausible Signal

P0501 - 35-00 - -

la n75 ce place pas l'endroit que tu montre sur la photo <_<

Modifié par alex270

voila la n75 je les marqué en rouge sur la photo

tt076.jpg

je pensse que la vanne que tu montre fait partie de la pompe a air secondaire apres je suis pas mecano

Modifié par alex270

Salut merci de vos reponses.

Oui elle se branche en haut comme tu le mondre alex mais il y 'en a une 2 eme en bas aussi pour le recyclage des gaz d'echappement. Le probleme que j'ai c'est que cet vanne je ne sais pas ou elle se branche electriquement !!! en gros j'ai la vanne dans la main avec un fil qui part mais de l'autre coter la cosse n'est connecter a rien du tout. ;-)

OUla c un peu compliquer mais imagine toi la mannete d'une console de jeu avec un cable sauf que le cable n'est pas relier a la console. Ben j'ai le meme probleme sauf que la console c'est mon moteur et la manette avec le cable c'est la vanne et son faisceau.

Si c'est vraiment incomprehensible je ferai des photos ce week end

Salut, merci pour avoir pris le temps de me lire, voici les photos comme promit.

Photo no1 :

C'est mon moteur sans le cache

1.jpg

Photo No2 :

C'est sous le cache devant la jauge a huile et donc la piece que je montre du doigt c'est celle la qui n'est pas brancher ( vous comprendrez mieux photo 3 et 4 )

2.jpg

Photo No3 :

La piece en "gros plan"

3.jpg

photo No4

On vois la cosse de l'autre coter de la valve qui n'est pas brancher et dont je ne sais pas du tout ou elle vas.

4.jpg

Faut que je change aussi le porte jauge a huile ....

J'ai uen question quelqu'un pourrai me montrer sur mes photos ou est ma vanne 112 please?

Merci encore

Cdt

Stephane

C'est quand meme un sacré foutoir se circuit d'air secondaire, je suis bien content de pas avoir se truc sur mon S3. :bigsmile:

Sinon désolé mais je peut pas t'aider, je laisse à nos mais TTistes. :(

faut faire comme nos poto americain , tout suprimer .... :bigsmile:

cest la n112 que tu montres sur ta photo et effectivement ca sert pas a grand chose. t as des schemas sur s3 passion sur le circuit d air secondaire. ca sert juste a chauffer un eu le cata pour les demarrage a froid. et ca se supprime assez facilement aussi ;o