Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

J'aurai un petit service à vous demander : à l'occasion d'un passage en concess, vous serait il possible de demander le prix des jantes RS9 d'origine pour newA3 ?

Car je pige pas : on m'a annoncé 495 ou 380 euros ; je crois que le gars s'est mélangé entre les RS9 pour A4 et pour newA3, mais j'en suis pas sur... Et y'a t il une différence si grande entre les RS9 des A4 et des A3 pour justifier un tel écart de prix ??? blink.gif

Merci à vous, bien.gif

JP

Posté(e)

Pfff... ils sont bien élevés ces prix! diablotin.gif

J'ai moins cher... j'ai moins cher... hot.gif

Posté(e)
Salut tous,

J'aurai un petit service à vous demander : à l'occasion d'un passage en concess, vous serait il possible de demander le prix des jantes RS9 d'origine pour newA3 ?

Car je pige pas : on m'a annoncé 495 ou 380 euros ; je crois que le gars s'est mélangé entre les RS9 pour A4 et pour newA3, mais j'en suis pas sur... Et y'a t il une différence si grande entre les RS9 des A4 et des A3 pour justifier un tel écart de prix ???  blink.gif

Merci à vous,  bien.gif

JP

879[/snapback]

Pour le prix d' une jante d'origine Audi, t'as quatres jantes chez les belges, ca laisse matiére a reflechir.......... bigsmile.gif

En plus les RS4 sont plus belles que les S-line toute plates bleble.gif

Posté(e)
Pour le prix d' une jante d'origine Audi, t'as quatres jantes chez les belges, ca laisse matiére a reflechir.......... bigsmile.gif

En plus les RS4 sont plus belles que les S-line toute plates  bleble.gif

1277[/snapback]

Y'a moyen d'avoir les "RS4" origine mais:

1) c'est en 18"

2) c'est encore plus cher!

Moi, je vais mettre les vrais parce que je ne suis pas répliques et que je peux les avoir pratiquement au prix de bonnes BBS ou OZ.

Posté(e)
Y'a moyen d'avoir les "RS4" origine mais:

1) c'est en 18"

2) c'est encore plus cher!

Moi, je vais mettre les vrais parce que je ne suis pas répliques et que je peux les avoir pratiquement au prix de bonnes BBS ou OZ.

1284[/snapback]

3) C'est pas le bon Déport bigsmile.gif

Posté(e)
3) C'est pas le bon Déport  bigsmile.gif

1285[/snapback]

C'est ce que je pensais... Mais ma concess m'a dit qu'on pouvait les avoir en bonne dimension et bon ET pour New A3. Mais l'info est à confirmer! Je ne suis pas certain à 100%...

En même temps, du 225/45/17 après passage chez MTM, ça le fait au niveau look. Ce n'est pas absolument nécessaire d'oversizer au 225/40/18. Enfin ça dépend du rendu des jantes quoi!

Posté(e)

Au fait Oufmen, tu vas rester en 17" sur ton S3?

Ou t'envisages d'upgrader? coucou.gif

Posté(e)
Au fait Oufmen, tu vas rester en 17" sur ton S3?

Ou t'envisages d'upgrader?  coucou.gif

1290[/snapback]

On verra lors du changement de pneus diablotin.gifcool.gif

Posté(e)
Pfff... ils sont bien élevés ces prix!  diablotin.gif

J'ai moins cher... j'ai moins cher...  hot.gif

1271[/snapback]

Ce topic ne s'adressait pas à toi, ôh grand Négociateur... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Un doute affreux, RS4 et RS9 même combat, mais les RS4 ont des rayons plus arqués, c'est bien ça ??

JP

Posté(e)
Ce topic ne s'adressait pas à toi, ôh grand Négociateur...  diablotin.gif  biggthumpup.gif

Un doute affreux, RS4 et RS9 même combat, mais les RS4 ont des rayons plus arqués, c'est bien ça ??

JP

1515[/snapback]

Les RS4 ont un galbe vers l'intérieur et la rainure qui fond au milieu des branches, tandis que les S-line sont trés trés legerement bombées pour ne pas dire quasi plates unsure.gif .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Forum68.gif

Sa discute mais il n'y a pas de photos, merci donc de nommer les jantes qui suivent et de dire si elles sont toutes les mêmes?

Et enfin laquelle que l'on trouve sur le catalogue d'audi exclusive? et à quel prix en france...

c parti tongue.gif

user posted image

Posté(e)
Forum68.gif

Sa discute mais il n'y a pas de photos, merci donc de nommer les jantes qui suivent et de dire si elles sont toutes les mêmes?

Et enfin laquelle que l'on trouve sur le catalogue d'audi exclusive? et à quel prix en france...

c parti tongue.gif

user posted image

41487[/snapback]

C'est les RS6 18 pouçes dispos en option sur la S-line bien.gif

Posté(e)
C'est les RS6 18 pouçes dispos en option sur la S-line  bien.gif

41491[/snapback]

Et elles sont magnifiques bien.gif

Posté(e)
encore une

user posted image

41492[/snapback]

Jantes étoiles a l'avant dispo en 17 pouçes en option sur Ambiente, Ambition et Ambition luxe . Et a l'arriére, RS6 en 18, les méme que la photo précedente biggthumpup.gif

Posté(e)

avant d'acheter mes RS9 chez autoexclusive, je m'étais renseigné en concession, le mec m'a répondu : "quand je vais vous dire le prix vous n'aurez plus envie de les changer" il m'avait annoncé environ 1500€ les 4 sans les pneus.

Il avait raison je ne l'ai pas commandé.

Posté(e)

Oufmen

Sur le catalogue au format pdf que j'ai , il y a une jante 225/40 R18 mais je ne sais si il s'agit de celle que je t'ai montré déjà...

Est-ce que tu vois de quoi je parle?

Posté(e)
encore

user posted image

user posted image

user posted image

41498[/snapback]

Sur la premiére photo comme sur la troisiéme, ce sont des RS6 répliques en 18 pouçe dispos pour la modique somme de 1500/1600 euros environ (jantes+pneus) chez les celebres marchands de jantes belges bien.gif

Sur la deuxiéme, c'est un photomontage biggthumpup.gif

Posté(e)

dis moi Oufmen, dans la série des 3 photos de suite, tu vas pas me dire que les 3 sont les mêmes!! blink.gif

Et merci pour l'affichage!! bien.gif

Posté(e)
Oufmen

Sur le catalogue au format pdf que j'ai , il y a une jante 225/40 R18 mais je ne sais si il s'agit de celle que je t'ai montré déjà...

Est-ce que tu vois de quoi je parle?

41523[/snapback]

C'est celles de la premiére photo non ? Si oui, ce sont les RS6 coucou.gif

Posté(e)

je sais bien que c interdit de mettre des petites annonces mais je signale ça peut tjs rendre service à qq je vends les miennes de RS9 en 18"

au printemps je veux mettre autre chose.

Posté(e)
dis moi Oufmen, dans la série des 3 photos de suite, tu vas pas me dire que les 3 sont les mêmes!! blink.gif

Et merci pour l'affichage!! bien.gif

41531[/snapback]

Euh...... au temps pour moi tongue.gif , la troisiéme n'est pas la méme que la premiére ( sur la série de 3 photos) il s'agit d'un modéle d'origine Audi apparement bien.gif Mais c'est le méme dessin, c'est a dire RS6 en 18 pouçes biggthumpup.gif

Posté(e)

Oufmen c'est un vrai musée il a encore les totomontages que j'avais fait à l'époque où je n'arrivais pas à me décider sur le modèle de jantes à monter sur ma New A3

Posté(e)

ah c'est bien ce que je me disais, je préfère (sur la série des 3 photos) largement la première....

comment je fais pour te montrer celle qui se trouve sur mon catalogue en pdf???

Posté(e)
ah c'est bien ce que je me disais, je préfère (sur la série des 3 photos) largement la première....

comment je fais pour te montrer celle qui se trouve sur mon catalogue en pdf???

41552[/snapback]

C'est le PDF audi A3 ? Si oui je dois l'avoir dans mes archives, indique moi juste la page coucou.gif

Posté(e)
page 50 bien.gif

41561[/snapback]

C'est la troisiéme Jante ? Si oui, c'est bien la RS6 et c'est la méme que sur les photos que l'on vient de voir

Posté(e)

c'est bien sa donc tu me confirmes que la jante de la page 50 est celle de la première sur la série des 3 photos ou encore comme celle de l'A3 grise dans le parking (toute première photo)

bien.gif

Posté(e)
c'est bien sa donc tu me confirmes que la jante de la page 50 est celle de la première sur la série des 3 photos ou encore comme celle de l'A3 grise dans le parking (toute première photo)

bien.gif

41571[/snapback]

Je confirme que c'est exactement la méme que celle la (origines audi a + de 400 euros la jante seule)

user posted image

Par contre elle est peut étre légérement différente de celle la (répliques), mais le dessin reste sensiblement le méme et c'est surtout le prix qui est différent (1500 euros le Pack complet)

user posted image

Sinçérement, je prefére les deuxiéme (répliques), sans parler de prix, elles ressortent plus vers les ailes, ce qui donne un coté "bestial" a l'A3 , alors ques les origines audi paraissent un peu plus plates unsure.gif

Posté(e)
donc je peux les avoir en option sur mon ambition?

41575[/snapback]

Oui, par contre, c'est pas donné, je crois unsure.gif

Posté(e)
avant d'acheter mes RS9 chez autoexclusive, je m'étais renseigné en concession, le mec m'a répondu : "quand je vais vous dire le prix vous n'aurez plus envie de les changer" il m'avait annoncé environ 1500€ les 4 sans les pneus.Il avait raison je ne l'ai pas commandé.

41506[/snapback]

blink.gif

A peine plus de 300€ pièce en Suisse... avant négo! diablotin.gif

Posté(e)
... les S-line sont trés trés legerement bombées pour ne pas dire quasi plates  unsure.gif .

1855[/snapback]

blablabla blablabla blablabla !!

Si si j'insiste, elles sont loin d'être plate.