Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce super forum, je viens d'acquérir en Allemagne une A3 SB d'octobre 2007 (modèle 1,8 TFSI, finition Ambition). Je suis pour l'instant très content du véhicule et notamment de son moteur (souple et coupleux).

Je dispose de l'autoradio Concert et, selon la notice et le catalogue audi, cet autoradio devrait disposer d'une prise AUX-IN permettant de brancher une source audio externe. Cependant je ne trouve pas cette prise (attention, j'ai bien cherché... dans la boite à gants et tout et tout). Cette prise se trouverait elle derrière l'autoradio? Ou ailleurs? Ou alors il n'y en a tout simplement pas sur ce millésime?

Merci de vos réponses éclairées.

Martial

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Bon, c'est bien ce que je craignais: je n'ai pas d'entrée AUX déportée vers l'accoudoir ou l'allume cigare comme c'est le cas sur les modèles à partir de 2008 (à trois mois près c'était bon car mon A3 est d'octobre 2007)

Pourtant, je pense que le poste est équipé de cette entrée en face arrière mais il va falloir l'extraire avec les clés qui vont bien, tirer un fil avec une prise jack 3,5 et faire le branchement direct sur l'autoradio.

Savez-vous comment repérer cette entrée AUX derrière l'autoradio? Y a t'il un tuto qque part?

Merci!

Martial