Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vien de poser dans mon audi a6 un rnse

tout fonctionne nickel eclairage et chargeur cd dans la malle

alors me voila partis pour essayer le gps et la ??? il me lance la route mais cest tout

la fleche ne bouge pas sur litineraire bleu

mais il me localise bien dés que je relance l'itineraire

si quelqu'un a une idée

merci

Posté(e)

quelle échelle est affichée? 50 m 200m 3km 30 km?

Combien de satellites visibles? ( touche NAV-INFO)

Posté(e)

bonjour

alors c'est le dvd europe 2007

je suis a l'echelle 50 metres et le gps me dit sur le bouton info nav route non materialisée

bizzare non?

j'ai fais un petit essais quand je roule la fleche bouge a peu pres toute les minutes

Posté(e)

Le dvd est-il un original?

Après avoir validé la touche NAV-INFO, tu dois tourner le gros bouton moletté pour faire apparaitre le nombre de satellites visibles (si tu n'est pas en guidage, la voix devrait t'annoncer à ce moment, "le guidage n'est pas actif")

Enfin pour la flèche qui bouge toutes les minutes environ en effet c'est bien trop long et anormal, la ré-actualisation devrait se faire plus vite.

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu le meme probleme que toi mais avec une golf 4 j'ai installé un gps d'origine bizarement quand je roulé les information venaient au bout de quelque minute je suis chez vw il mon expliqué que c'estait normal parce le gps n'était pas d'origine sur la voiture que c'est moi qui la rajoute, la cause du retard d 'information étai due au capteur qu'il devait y avoir sur les roues et dans le calculateur voila ce qu'il ma dit est j'ai était dans une autre concession il mon dit la meme chose, je sais pas pour toi mais je pense que devrais te renseigner par rapport à ça auprés d'une concession peut etre que je dit une bétise pour ton cas voila j'espere que tu trouvera tes réponses pour la suite.

bon courage

Posté(e)

Merci a tous pour ces reponses

je vais aller voir ca et je vous tien au courant

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai du nouveau et tout fini bien

en fait quand le gps est installé pour la premiere fois il faus rouler au moins 6 kilometres pour qu'il prenne les reperes de la voiture

je lavais j'uste essayé dans ma rue hihi

:rolleyes: