Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui j'ai fais ça aujourd'hui. Donc impossible sous la batterie pas de place, donc j'ai essayer de la faire passer sous l'aile mais pareil impossible donc je l'ai mis dans le passage de roue mais je ne sais pas si s'est bon sinon la sa marche mais bon est-ce que je ne vais pas ramasser plus de cochonnerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Si tu veux j'ai un kit d'admission dynamique BMC carbone spécifique audi tt (il été monter sur mon tt quattro) et non universel c'est a dire qu'il se monte sans modifs et sans manchon le débitmètre se vis sur le bmc comme la boite a air d'origine j'ai mis une annonce j'attends quelle soit valider MP si intéressé pour le prix de vente (voir photos du montage sur la mienne ci dessou...)

 

p2305091248.jpg

p230509124801.jpg

p230509124802.jpg

p230509124803.jpg

p230509124804.jpg

p2305091255.jpg

p230509125501.jpg

 

 

Modifié par Dan_quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais ça aujourd'hui. Donc impossible sous la batterie pas de place, donc j'ai essayer de la faire passer sous l'aile mais pareil impossible donc je l'ai mis dans le passage de roue mais je ne sais pas si s'est bon sinon la sa marche mais bon est-ce que je ne vais pas ramasser plus de cochonnerie?

 

normalement tu va pas ramasser de cochonnerie vu que a l"origine la boite a air prend deja l'air frais dans le passage de roue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a perçé ton passage de roue :o quand il fait beau sa va mais des qu'il va pleuvoir tu va aspiré plein d'eau a mon avis c'est pas une tres bonne idée ta des tofs pour voir !

 

sinon tu doit pouvoir demonté le par choc pour passer la gaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :unsure: et j'ai aussi démonter le par choc ainsi que l'aile avant gauche effectivement là il y avait un passage mais en remontant le tout les 2 visses qui maintienne l'aile et le par choc étaient impossible de revisser et elles m'ont percé la gaine et comme il n'y avait pas d'autre moyen de la passer jusqu'en bas du par choc on m'a conseillé de la mettre dans le passage de roue mais si cela est dangereux je recommande un passage de roue chez Audi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu roule ton pneu degage beaucoup d'eau donc a coup sur tu va aspiré de l'eau de la poussiere plien de merde ! tu va aussi salire l'interieur de ton passage de roue ! donc pour moi je trouve pas sa terrible apres c'est toi qui choisi !

 

normalement tu peut passer la gaine tu demonte le passage de roue est passé la gaine entre la passage de roue est le par choc !

 

regarde comment c'est foutu sur le tuto de dj fun regarde la derniere photo

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=36825

 

y'a de la place pour la passer la gaine vu que ta pas d'echangeur de se coté la

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc dj fun à repris le passage d'origine dans le passage de roue avec une gaine de 76 donc pour éviter tout problème je vais recommander un passage de roue chez Audi à moins que je trouve une casse avec une TT <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous

 

juste pour vous dire que avant j'avais 1 tt 180, j'ai essayé la dynamique Green Twister, au niveau du couple on sent légerement la difference, on monte un peu

 

plus dans les tours mais niveau puissance sil il y a une difference, elle est vraiment minime.Par contre le bruit est tres bon!! :bigsmile:

 

Sur mon 225 je compte juste mettre un filtre sport car pour le prix( neuf 300€ je crois) je trouve que le KAD vaut pas le coup.

 

Je l'avais acheté a 1 pote pour 250€ avec 1 dump valve forge , revendu 300€ l'ensemble 1 an plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai acheté un filtre a air green il y a un mois environ et par rapport a celui d'origine la difference est a peine audible( comparé a une dynamique montée sur mon ancien 180 ou là, le bruit est vraiment simpa mais trop cher par rapport au gain de performances (250-300€)) et niveau performances, c'est a peine mieux en couple, on sent legerement la difference, mais ca a au moins le merite d'etre lavable!

donc a vous de voir si ca vaut vraiment le coup..

 

Bof surtout le son du turbo un peu plus présent :bigthumbup:

 

 

c'est clair on entend bien plus le turbo qui siffle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...