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rush1263

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À propos de rush1263

  • Date de naissance 15/06/1986

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    uriage (38)
  • Marque et modèle
    EX TT 180 / XR2 EX TT 225 ==> A3 8L 130 / BMW 120D e87 / 205 gti 1.9
  1. elle est plus attirante que la mk2, à voir en vrai :bigthumbup:
  2. Non pour enlever l'airbag il faut enlever deux vis derrière le volant et après tu accèdes directement à la vis du volant, un clé étoilée (torx) suffit pour ce dernier. Après il y a les caches derrière le volant c'est pareil deux ou trois vis donc c'est super simple, si tu suis le tuto à la lettre sur s3 passion tu peux pas te tromper :carre: ==> d'ailleurs je viens de faire 700 km de nuit et à aucun moment ça à déconné donc je confirme bien que le soucis est parti, vive audi passion :bigthumbup:
  3. salut à tous j'ai donc changé il y a quelques jours le commodo du clignotant et sa à l'air de fonctionner nikel, les pleins phares ne se sont pas allumés sans raison, je vous remercie pour vos réponses :bien: En plus en 1h c'est changé c'est super facile :bigsmile:
  4. j'ai oublié de préciser que c'était uniquement quand je clignotais à droite que les pleins phares s'allumaient. A gauche tout va bien.. merci pour vos réponses je pense que la semaine prochaine je vais changer ce commodo.
  5. Bonjour à tous, j'ai remarqué hier soir que quand j'avais les phares allumés et que j'activais mes clignotants, les pleins phares s'allumaient en même temps. De plus il y a le voyant des pleins phares sur le tableau de bord qui s'allument quand ces derniers se mettent en route. Je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça car j'utilise cette voitures qu'en journée en général. Je précise que le relais clignotants à été changé avant hier car ceux ci fonctionnaient une fois sur deux mais j'imagine que cela est indépendant de mon nouveau soucis. A part le commodo je ne vois pas quoi d'autre changer, j'ai besoin de vos avis et si vous avez eu le meme probleme je veux bien etre éclairé
  6. Salut J'ai eu aussi ce problème de clignotant qui s'allumaient aléatoirement mais en le nettoyant cela n'a pas marché, j'ai donc acheté chez AUDI à ECHIROLLES (38) pour 49€, ça fait cher mais je ne pouvais pas attendre car je pars en vacances samedi et j'avais peur de ne pas recevoir le relais à temps. mais bon le principale c'est que ça fonctionne nikel, MERCI POUR LE TUTO !!! :bigthumbup:
  7. TT 225 NOIRE

  8. TT 225 NOIRE

  9. J'ai acheté un filtre a air green il y a un mois environ et par rapport a celui d'origine la difference est a peine audible( comparé a une dynamique montée sur mon ancien 180 ou là, le bruit est vraiment simpa mais trop cher par rapport au gain de performances (250-300€)) et niveau performances, c'est a peine mieux en couple, on sent legerement la difference, mais ca a au moins le merite d'etre lavable! donc a vous de voir si ca vaut vraiment le coup.. c'est clair on entend bien plus le turbo qui siffle !!
  10. - membre : rush1263 - année de fabrication : 2002 - voiture achetée neuve / d'occasion : occasion - modèle TT mk1 - moteur 1.8T 225ch - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : - berline / avant / cabrio,road : * coupé - version (ambiente, ambition, pack plus,...) : - boîte manuelle / automatique / DSG : manuelle - traction / quattro : quattro - couleur extérieure : noire - couleur intérieure : noire - finition intérieure (tissu, cuir, cuir/alcantara,...): full cuir - jantes (taille / dénomination): 17' - pneus (fabricant / modèle): contisport - châssis modifié : - freins modifiés : - options / divers : xénons, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, audi concert
  11. a savoir que sur mon ancien TT, les plaquettes et disques ne couinaient pas et elles étaient plus usées que celui de maintenant ( les disques sont en bon état et les plaquettes peu usées.) Je vais essayer en ponçant les plaquettes sinon j'essaierais une autre marque ( en plus les plaquette Audi generent beaucoup de poussiére je trouve !!)
  12. En fait ils couinnent c'est plus le mot adapté, quand j'aurais 1 peu de temps je fais essayer ta technique merci du conseil :bigthumbup:
  13. moi j'ai mis du frein5 (degraissant pour freins a 5€ ) acheté chez autobacs puis j'ai essuyé avec un chiffon doux et sec puis j'ai soufflé avec un compresseur les eventuelles merdes qu'il restait et tout est impeccable!
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