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hazardous

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    audi TT
  1. Bojour, Alors je vais remplacer ma distribution sur mon audi TT 1.8T de 180ch de 1998 et j'ai un petit doute sur le kit de distribution. Je suis allé sur oscaro et il y a deux modéle identiques mais un avecjusqu'au nº de châssis : 8N-Y-095000 et l'autre à partir de ce numero. Et d'apres ma carte grise mon numero de chassis serait : TRUZZ8NZX10179** ( les 2* represente 2 chiffres) donc d'apres vous il serait avant ou apres 8N-Y-095000? Car perso j'ai des gros doutes. Merci d'avance pour votre aide.
  2. Alors pour info, en demontant le cache des fusibles j'avait lu quelque part que cela pouvait venir du fusible 15. Alors j'ai tenter de l'enlever et remonter et miracle les aiguilles on remarchées, apres pendant combien de temps je ne sais pas je verrais bien. Voila si sa peu aider quelqu'un cela ne coute rien de tester ^^
  3. salut binome, oui j'ai vu des photos montrant les PI et c'est clair que faire un retour pour remettre l'aiguille dan le bon sens sa fait un peu chier^^. Pour mois le problème serait plus sur les condo, car d'un jour à l'autre toutes les aiguilles se sont mis à déconner. (plus ou moins mais déconner ^^) donc forcement une pièce commune, et je voit mal une puce déconner à moitié. je vais test ce weekend et vous tiens au courant.
  4. ouai j'ai vu qu'il y a plusieurs sociétés qui font du réparage. Mais si elles prennent 300€ pour changer 5condensateurs a 1€ sa me fait un peu mal ^^ Alors c'est pour savoir si quelqu'un avait testé ou si il savait qu'elle pièce était remplacé lors de l"envoie dans ses société. Merci d'avance.
  5. Bonjour je lance le sujet pour savoir si quelqu’un avait simplement remplacer les condensateurs et avait résolu sont problème? Sachant que pour moi les aiguilles bouges toutes et que celle de la vitesse est un peu "deux de tensions" mais fonctionne et que les autres sont tous simplement décalés ou bloqués de temps en temps. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenter de résoudre ce probléme tout seul sans passer par un garage . Merci d'avance pour vos retours.
  6. Bonjour je relance le sujet pour savoir si qulqu'un avait simplement remplacer les condensateurs et avait resolu sont probléme? Sachant que pour moi les aiguilles bouges toutes et que celle de la vitesse est un peu "deux de tensions" mais fonctionne et que les autres sont tous simplement decalés ou bloqués de temps en temps. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait déja tenter de résoudre ce probléme tout seul sans passer par un garage . Merci d'avance pour vos retours.
  7. simple question, cela vaut combien une bobine ???^^ Et donc personne dans la région grenobloise ou lyonnaise ?
  8. perso je suis ds la région grenobloise alors si il y a une bon âme sans le coin je suis preneur ^^ Merci pour votre aide en tout cas !
  9. j'avais fait un passage au VAG-Com il y a quelques mois et pas eu le moindre problème en même tps ej en sais pas si le type était très compétant ^^. Je testerai de nettoyer le boitier papillon alors. merci pour cette réponse super rapide ^^
  10. Bonjour, Alors je possède une audi TT de 1999 avec 150000km de 180ch et je constate depuis un certain temps j'ai une légère perte de puissance et j'ai eu plusieurs fois une assez grosse perte de puissance lors du passage de la 3eme vitesse. J'ai l'impression que cette perte de puissance n'arrive que lorsque j'ai déjà rouler un certain temps et que la voiture est bien chaude ( et qu'il fait chaud dehors). Le ralentie varie légèrement mais rien de très violent et j'ai l'impression que je consomme un peu plus. Alors j'ai changé les bougies mais aucune amélioration. Alors après plusieurs lecture sur ce forum j'hésite entre changer le débitmètre d'air ou l'électro-vanne, vous me conseiller de commencer par quoi ? Que je change pas quelque chose pour rien ^^ Merci d'avance pour votre aide.
  11. merci pour ton aide pour être franc je me suis pas pancher dessus mais tu me rassure donc je vais commencer par démonter la garniture de la porte, en espérant que se sois pas trop merdique!!! Merci pour ton aide en tout cas!
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