Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les auditistes :coucou:

Le sujet va porter sur les Chromes !!!

J' ai une Audi A4 de 2003, avec les contours de vitre chromés.

Je voulais savoir si il y avait un moyen de récuperer l'aspect brillant du chrome ????

En effet, les chromes du coté conducteur sont blanchâtre avec comme un effet de goutte d'eau séchée... J'ai essayé avec un produit spécial Chrome mais sans résultat...

J'ai vu aussi qu'il existe le pack chrome, que comprend t-il ???

J'ai les contours de compteurs chromés (je les avais déjà sur mon ancienne A4 donc je pense que c'est d'origine), la finition Alu brossé sur le tableau de bord et les contours de vitres chromés... c'est ca le pack chrome ???

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Si je dis pas de bêtises, le pack chrome c'est juste l'entourage des vitres chromé ;)

Posté(e)

Honnêtement d'après tout ce que j'ai pu lire ça ne se rattrape pas...

Tu es bon pour le faire changer si t'en veux un nouveau ou sinon ben à prendre sur toi même.

PS: les recettes de grand mère, les produits miracles, ça marche 1 semaine et après c'est comme avant...

Posté(e) (modifié)

Salut,

si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras un topic qui paralait de la même chose.

Il me semble qu'il y était expliqué que ce n'est pas du chrome mais de l'alu avec un traitement.

donc les produits pour le chrome n'ont pas d'effet.

La mienne aussi a des traces blanches... rien à faire (en même temps, j'ai pas trop forcé ^^)

Pour le "Pack Chrome", je ne sais pas

Modifié par karl2002
Posté(e)

salut a tous

moi aussi quand jai acheter mon a4 de 2004 ,j'avais les chromes des grilles de calandre completement pourie .tache blanche genre des gouttes .

je voulais les changer et la surprise je tombe sur le rénovateur chrome classics gs27 que j'ai trouvé au norauto a peu pres 10 euros.

franchement de la balle avec pas beaucoup de produit mes grilles sont redevenues comme neuve. :hot:

sauf que sa recommence légerement mais sa fait quand meme 10mois que je l'ai fait .

et avec le tube j'en ai pour 10ans à ce rytme donc sa va.

:bigthumbup: :coucou:

Posté(e)
Salut,

si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras un topic qui paralait de la même chose.

Il me semble qu'il y était expliqué que ce n'est pas du chrome mais de l'aul avec un traitement.

donc les produits pour le chrome n'ont pas d'effet.

tout à fait.

:)

Posté(e)
j'avais les chromes des grilles de calandre completement pourie .tache blanche genre des gouttes .

les chromes des grilles ne sont pas du même matériaux que les contours de fenêtres ;)

les grilles sont en plastique, je crois que les contours de fenêtres sont en métal (mais ne sais pas lequel)

Posté(e)

merci pour vos réponses...

Je me suis renseigné chez audi et il se gave un maximum car le contour d'une porte sans la partie basse(leecher) est facturé 180 euros sans la pose...

Je crois que je vais me contenter de ce que j'ai...

Pour le pack chrome vous savez tjrs pas ???

Posté(e)

y a une solution...passer du vernis incolore dessus...mais c'est fastidieux et à faire sur l'auto, donc faut tout couvrir