Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai récemment acheté ma deuxième A4 1.9 TDI de 2003, je pense que c'est la finition PACK. Mes questions sont axées sur tout ce qui concerne les options cachées de cette mystérieuse voiture.

En ayant parcouru le forum, j'ai vu que l'on peut pour moindre coût :

Mettre des rétros dégivrants

Activer l' anti car-jacking (fermeture des portes à partir de 15 km/h)

Activer la fermeture des vitres à distance

Activer l'ordinateur de bord

Afficher la vitesse sur l'autoradio.

Je souhaiterais faire toutes les modifications ci dessus.

Pour les rétros dégivrants avez vous un "photo reportage" pour le démontage des glaces ?

Y'a t-il déjà les cables avec les coss de passée ?

Quel est le prix moyen des deux glaces ? j'ai cru voir 70 euros

Pour l ' anti car jacking, vitres à distance et l' ODB :

Y'a t-il quelqu'un dans la région d'Orléans qui as le matos pour me le faire ? (moyennent un petit billet)

Pour la vitesse sur l'autoradio, j'ai fais la manip, vraiment très simple et ca marche.

Merci pour votre contribution à tous :rolleyes:

Posté(e)

Si tu peux attendre le mois d'avril car j'ai l'occasion d'aller sur Orléans.

:coucou:

Posté(e)

Moi cela m'intéresse de connaitre la manip pour avoir l'affichage de la vitesse sur l'autoradio...

Par contre pour les autres manip que tu veux je pense qu'il faut la fameuse VAG.COM

:jap:

Posté(e)

ca marche aussi quand on a un rnse pour affichage de la vitesse ? Et sur l'ODB c'est pas possible ? sur les nouvelles A3 c'est faisable Arf

Posté(e) (modifié)
Moi cela m'intéresse de connaitre la manip pour avoir l'affichage de la vitesse sur l'autoradio...

tout pareil !

et si en plus ça peut afficher les radars et les McDo :bigsmile:

Modifié par karl2002
Posté(e)

Pour les rétros chauffants, voir ce lien ci dessous, avec mon message en dernier:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=78243

Concernant la vitesse sur l'autoradio, il faut appuyer sur la touche en bas à gauche du bouton rotatif d'allumage, puis sans la lacher, allumer le poste. Ensuite, appuyer 7 fois sur la touche en bas à gauche du bouton rotatif des stations et on arrive à la vitesse.

Elle est différente de celle du tableau de bord. Et il y a aussi tout un tas de nombres mais je n'ai aucune idée de ce que ça signifie.

Posté(e)
Concernant la vitesse sur l'autoradio, il faut appuyer sur la touche en bas à gauche du bouton rotatif d'allumage, puis sans la lacher, allumer le poste. Ensuite, appuyer 7 fois sur la touche en bas à gauche du bouton rotatif des stations et on arrive à la vitesse.

Elle est différente de celle du tableau de bord. Et il y a aussi tout un tas de nombres mais je n'ai aucune idée de ce que ça signifie.

Merci

Avant que je n'y touche: c'est réversible au moins ?

Posté(e)

Oui c'est reversible mais bon pour ma part ca n'apporte pas grand chose je préfére le GPS et puis ca ne marche pas sur toutes les voitures aussi :coucou:

FRED

Posté(e)

Si tu passes sur Orléans en Avril, je veux bien ca serais cool.

Tu l'as fais sur la tiennes ? Recontacte moi dès que tu as une date.

Je te remercie.

Pour la manip sur l'autoradio :

il faut un autoradio intégré dans la console, il faut que se soit un concert I ou II il me semble.

Avant d'allumer l'autoradio il faut rester appuyer sur la touche Mémoire 1 des station de radio, une fois que le menu apparait, il faut appuyer 7 fois sur "tone" et la apparait la vitesse.

Pour le desactiver, il suffit d'eteindre l'autoradio et de le rallumer.

Un petit gadjet en plus qui ne sert pas à grand chose, la vitesse indiquée est quasi la même que le compteur, 3 à 4 km/h de moins. Ce parametre sert à ajuster le volume automatiquement selon la vitesse a laquelle on roule.

Posté(e)
Un petit gadjet en plus qui ne sert pas à grand chose, la vitesse indiquée est quasi la même que le compteur, 3 à 4 km/h de moins. Ce parametre sert à ajuster le volume automatiquement selon la vitesse a laquelle on roule.

c'est l'option GALA sur les postes RCD300 de VW

mon Concert II n'a pas cette option <_<

Posté(e)

autant pour moi...

déjà le mien est un Concert, pas un II

mais grâce à toi j'ai lu le manuel du poste pour la première fois en 1 an et j'ai découvert l'option GALA... je n'avais jamais fait d'appui "long" sur le bouton MENU :bigsmile:

Merci :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Pour la manip sur l'autoradio :

il faut un autoradio intégré dans la console, il faut que se soit un concert I ou II il me semble.

Avant d'allumer l'autoradio il faut rester appuyer sur la touche Mémoire 1 des station de radio, une fois que le menu apparait, il faut appuyer 7 fois sur "tone" et la apparait la vitesse.

Pour le desactiver, il suffit d'eteindre l'autoradio et de le rallumer.

moi je trouve cela très pratique pour la conduite accompagné, car l'aiguille de la vitesse n'est pas franchement visible pour le passager.

merci

Modifié par al2
Posté(e)

Justement à ce propos...

J'ai testé cette fonction d'affichage de la vitesse sur le poste radio.

J'ai remarqué un chiffre à coté de la vitesse.

En additionnant les deux, on obtient la vitesse au compteur.

La vitesse sur le poste ne serait-elle donc pas tout simplement la vitesse réelle et le chiffre à coté, la tolérance qu'ils ajoutent ?

Posté(e)

idem je suis sur orléans, si on peut se faire une réunion audi histoire d'activer la fermeture des prtes sur la miènne je serais aussi interessé, petit billet à la clef aussi normal

Posté(e) (modifié)
petit billet à la clef aussi normal

un tout petit alors :bigsmile:

32736a-distribution_de_billets_de_500_euros.jpg

Modifié par karl2002
Posté(e)

C'est tout??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: