Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon projet , j'ai demander un devis à un accessoiriste de mon secteur pour des Disques EBC rainuré et plaquette EBC red pour l'avant .

Le verdict est 385 euros pour les disques et 140 euros pour les plaquettes .

J'ai regarder sur ttshop et la différence de prix et plutôt flagrante, le seul problème c'est que je connais pas combien ils peuvent compter de frais de port .

Est ce que quelqu'un aurait une meilleur adresse à me conseillé ?

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour ma part j'ai commandé 4 disques EBC Ultimax + 4 Plaquettes avant REDSTUFF + 4 Plaquettes arriere REDSTUFF sur EBCBrakesDirect en angleterre : 493.79£ FDP compris soit 540€....

je te conseille d'aller jeter un oeil de ce coté, ils sont pas mal et bonne communication en plus.

Ma commande date du 5 février pour être plus précis.

++

Modifié par philbedh
Posté(e)

t'est passé par ttshop alors ? parceque quand je vois une tel différence sa me rebute . pour des petites pièces sa me dérange pas mais là <_<

Posté(e) (modifié)

Je pense que la réponse est : "non je ne suis pas passé par TTshop puisque je suis passé par EBCBrakesDirect en angleterre" :eldiablo:

Modifié par mystique
Posté(e)

ah ok je n'avais pas compris , désolé

Posté(e)

J'ai demandé au vendeur qui nous a fourni les disques cupra r à squall78, bengta et moi. dès que j'ai sa réponse je te le dis.

Compte 170€ je crois les disques et 60€ les plaquettes + 20€ de fdp. si mes souvenirs sont bons.

Posté(e)

ok merci encore et tiens moi au jus :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Actuellement le prix de ta configuration est de 532,42€ pour être précis (avec 10% de réduction sur le net et les fpd offerts) :bigthumbup:.

1 DP41330 €90.39 €103.95 1 €103.95

Yellowstuff Brake Pads (Complete axle set, both wheels)

2 DP4680R €48.66 €55.96 1 €55.96

Yellowstuff Brake Pads (Complete axle set, both wheels)

3 USR930 €112.86 €129.79 2 €259.58

EBC Ultimax Sport Slotted Brake Disc (Price per disc, 2 discs per car)

4 USR931 €74.82 €86.05 2 €172.09

EBC Ultimax Sport Slotted Brake Disc (Price per disc, 2 discs per car)

Modifié par mystique
Posté(e)

:bigsmile: bah écoute après multiples comparaison le moins cher s'est avéré être EBCBrakesdirect.

TTshop sont très bien mais ça chiffre très vite chez eux..

Pour comparer, si tu prend deux disques rainurés avant EBC + 4 plaquette avant REDSTUFF:

EBC Brakes Direct: 349.81 € Frais de port compris

TT Shop: 354.2 € Frais de ports compris

Dans ce cas, ça se vaut. Moi perso je voulais les ultimax que TTshop n'avaient pas.

Posté(e)

merci mystique ; pour ma part je m'attaque à l'avant pour l'instant ; l'arrière va venir plus tard :bigsmile:

holà je ne connais pas trop la différence , si quelqu'un pouvais me conseiller car je souhaite avoir des rainurés ( donc là je ne vois pas )

Posté(e)

Ces disque remplacent ceux d'origine sans avoir besoin de faire de modifications? Quel est le gain de freinage à attendre d'un telle configuration?

Quelqu'un à les tarifs Audi des disques d'origine histoire de comparer, mes disques sont encore bon mais à 90.000km je pense que dans un futur assez proche il va falloir y songer... et cette option m'intéresse :malelovies:

Posté(e)

ultimax ou turbo groove ? quelqu'un connait la différence

Posté(e)

Alors j'ai la réponse du vendeur pour disques turbo groove (rainurés /pointés) + plaquettes redstuff+ fdp inclus soit 245£ sopit environ 270€

ultimax rainurés style origien et turbo groove frein sport.

Posté(e) (modifié)

merci je vais pencher vers le turbo groove ; je sent que je vais sortir le porte feuille :bigsmile:

merci jsai05 pour la rapidité de renseignement

tu me dira pour les modalités ?

Modifié par buckjp
Posté(e)

merci je vais regarder ça tout de suite :jap:

Posté(e)

si tu fais affaire avec lui franchemetn les yeux fermés j'en parle à mon nom mais squall78 et bengta pourront te rassurer aussi.

Expédition rapide en 3jours une fois le colis chez le transporteur.

j'ai oublié colis soigné tout le descriptif de la livraison est dans ma présentation :bigsmile:

Posté(e)

vous êtes passez par ebay ou directement par mail à sont site ( moi et l'anglais sa fait 2 :unsure: )

Posté(e)

moi par ebay pour avoir une couverture ou cela tournerais mal car on sait jamais, mais au final nickel

Posté(e)

ok merci je suis en plein dedans avec ma carte bleue à côté de moi prêt à dégainer :bigsmile:

Posté(e)

lol on va bientôt lancer un magasin audipassion :bigsmile:

Posté(e)

j'attend la réponse du vendeur pour qu'il me confirme

Posté(e)

ok j'attend sa réponse avec impatience car demain je pars pour 2 jours de déplacement , donc sinon je vais devoir attendre :rolleyes:

Posté(e)

bon toujours pas de nouvel du vendeur ; je vous dirais quoi jeudi soir en espérant qu'il me donne de c'est nouvel d'ici jeudi :rolleyes:

Posté(e)

on est jeudi soir et toujours pas de nouvel du vendeur ; je vais lui renvoyer un mail <_<

Posté(e)

J'ai eu du mal à le joindre aussi, mais après réponse de sa part sa été super rapide. :bien:

Posté(e)

il vient de mon répondre mais il avait pas comprit que je voulais aussi des plaquettes de frein avec :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

petite question jsai05 quand tu as commander; tu as envoyer un mail pour faire rajouter les plaquettes ou t'as téléphoner parceque là je suis pommer :unsure:

Modifié par buckjp
Posté(e)

sayé j'ai reçus mes disques et plaquette ce matin ; vraiment très rapide ( partit mardi d'Angleterre et arrivé ce matin chez moi); promis je ferais quelque tof des bêtes :bigsmile:

Posté(e)

environ 270 euros frais de port inclus :bigthumbup:

Posté(e)

je lui est demander un devis frais de port inclus ; je n'est pas le détail exact ( vu le prix ont ne pose pas trop de question :eldiablo: )