Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je profite du départ aujourd'hui de mon A3 (non sans un gros pincement au coeur) pour ouvrir le topic de mon coup de coeur :malelovies: . Dans une semaine (samedi prochain), si tout va bien, elle doit m'être livrée. D'ici là ma concession m'a prété une A3 2.0 TDI 140, ils avaient une magnifique S4 noire quand j'y suis passé, je l'ai trouvé très réussie.

C'est un TTS noir fantome Stronic avec comme options: pack cuir étendu, Bose, jantes 19'' 5 doubles branches, sellerie cuir Impuls noir, radar de recul et je crois ne rien avoir oublier. Je ne manquerai

pas de vous en faire une présentation en bonne et due forme.

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu vas compter les heures !!! :eldiablo:

Posté(e)

vivement samedi pour les :Forum68: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

A samedi et bon courage pour la dernière ligne droite :coucou:

Posté(e)

Bon courage, la semaine va être looooooooooooooooooongue. :eldiablo:

Posté(e)

Les jours et les heures je les compte depuis longtemps........ à vrai dire, je tiens plus là, mais c'est comme tout le monde quand on attend une nouvelle titine. Quand j'ai commandé, début décembre ma commerciale m'avait anoncé le 18 avril (mon anniversaire) comme date de livraison et là elle arrive avec plus d'un mois d'avance. Si c'est pas samedi prochain, ce sera le suivant (car je ne suis libre que les samedi pour aller la chercher....), et promis, j'innonderais le topic de tofs.

A la base, mado et moi devions recevoir nos TTS en même temps, dans la même concession, finalement, le sien aura un peu de retard..... tiens bon Steph..... :coucou:

Posté(e)

Courage, plus que quelques jours d'attente ;)

Faudra faire des photos "Black & white" avec Erty :bigthumbup:

Mado est aussi du coin? :unsure:

RV :coucou:

Posté(e)

Oui, elle est aussi du coin, ce sera shooting "Black & White & Orange"..... Les 3 S sortent/sortiront de la même concession: Nouvelle Génération à Metz. D'ailleurs quand j'y suis passé ce samedi il y avait un TTS noir en attente de livraison. Peut être quelqu'un du forum...

Posté(e)

félicitations ! sacrée bon en avant, en puissance entre l'A3 TDI 140ch traction et le TTS 272ch Quattro, tu vas te régaler ;)

amicalement,

Greg

Posté(e)

Que du plaisir au bout du volant :bien:

Posté(e)

C'est vrai que pour la puissance, ce sera 100cv de plus que mon ex TDI 170. Lors de mon essai, à la sortie du TTS, il y a de cela presque un an, j'avais été vraiment séduit mais les 150 km que je faisait par jour m'avaient découragés de changer (surtout qu'à cette époque le prix des carburants s'envolait), là j'ai 30-40 km par jour pour le boulot, donc pas d'hésitation, je l'ai commandée deux mois avant le déménagement déjà............. C'est vraiment un coup de cœur total, je dors de moins en moins .... :bigthumbup: :eldiablo: . J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains et d'en profiter pleinement.

Nico :coucou:

Posté(e)

Mon rêve faire 30 km A/R pour aller au boulot, malheureusement j'en ai passé 300 alors je vis une histoire d'amour avec la SNCF. :bigsmile:

Bref, tu vas te régaler.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
là j'ai 30-40 km par jour pour le boulot, donc pas d'hésitation, je l'ai commandée deux mois avant le déménagement déjà.............

On doit faire quasiment le même trajet à présent ;)

Ca devient banal un TTS dans le coin :bigthumbup:

Posté(e)

alors, ces photos ???? :hot:

ah mince c'est vrai, on n'est que mardi :P :bigsmile:

courage pour l'attente ;)

Posté(e)
On doit faire quasiment le même trajet à présent

Ca devient banal un TTS dans le coin

Euh..... je ne pense pas, moi je ne traverse pas la frontière..... si c'est ce à quoi tu penses. En fait j'habites à 13 km de mon boulot, et je fais deux fois l'AR dans la journée, j'ai la chance de déjeuner à la maison.

Par contre c'est vrai qu'il y en a quelques uns quand meêm des TTS dans le coin. :coucou:

alors, ces photos ????

ah mince c'est vrai, on n'est que mardi

courage pour l'attente

Là il pleut et pas à moitié, si je vais la cherche un jour de pluie, je serais presque déçu :bigthumbup: Le temps d'arriver à la maison et elle sera déjà toute cracra. J'espère du grand bleu pour le week end, mais faut pas rêver!

Posté(e)
Ca devient banal un TTS dans le coin :bigthumbup:

Ouai, je vais l'échanger contre une Lada, c'est plus exclusif !! :bigthumbup:

Posté(e)

Et au moins on passe (presque) partout avec..... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Cuir impluse noir!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Si seulement c'était dispo sur le roadster... T'as intérêt à nous faire des photos! sinon....

Modifié par patatus
Posté(e)

elle se fait tarder cette arrivée imminente :bigthumbup:

Posté(e)

L'imminence doit m'être confirmée cet aprem par ma commerciale..... moi qui pensait qu'ils savaient exactement nous dire où est la titine et quand elle va arriver, c'est loin d'être le cas dans ma concession.

Le truc c'est que je ne suis libre que les samedi aprem pour aller la chercher, donc si c'est pas ce samedi, ce sera le prochain... en tout cas soleil annoncé pour ce samedi. Je vous tiens au courant. :coucou:

Posté(e)

Alor Nico elle arrive samedi??????????? :rolleyes:

Vivement que les 57 puissent faire un bon resto accompagné d'une belle séance photo :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai appelé ma commerciale hier: réponse un peu effarante limite foutage de gueule!

"Votre voiture est sur le camion donc on ne peut pas savoir où elle est puisqu'on ne sait pas en permanence où sont les camions. Ce matin, on a rentré un TT, je croyais que c'était la votre mais en fait c'était un diesel" c'est fort n'est ce pas......?

Elle m' a promis qu'elle sera préparée en priorité dès son arrivée mais si elle arrive pas aujourd'hui ou demain, ça reporte au samedi prochain. Je croise les doigts. Du coup j'attends le coup de fil magique, je quitte plus mon tel.

Posté(e)
Vivement que les 57 puissent faire un bon resto accompagné d'une belle séance photo :bigthumbup:

Si vous faites pas ça trop loin, je me joins a vous :bigsmile:

Posté(e)

Allez Nico tiens bon c'est la fin!!

Et oui c'est du foutage de gueule mais je crois que c'est leur habitude chez NG!!!!!!!!!!!!!

Du coup je n'ose même pas appeler pour savoir où est la mienne.......

@ Seba68 : oui oui viens aussi tu seras le bienvenue et je pense que l'on fera ça à Metz...

Posté(e) (modifié)
18 avril (mon anniversaire)

de quelle année? ça fait quoi d'être né la sainte Parfais??? moi ça me réussit bien ihihi...

Par contre, moi pour chercher ma S, j'étais tellement impatient que j'ai pris un jour de congé pour aller la chercher... avais pas envi d'attendre le weekend lol

Modifié par darktitix
Posté(e)

Je te rassure nico moi c'était encore pire pour la S3 il ma dit le vendredi ca y est le camion part de l'usine aujourd'hui...J'étais déjà fou en me disant ouèèèèèèèèèèèèèè je vais chercher ma voiture demain tralalalala.....

Oui oui le camion part aujourd'hui mais elle arrivera la semaine prochaine..... :rolleyes:

A cela il faudra ajouter 3 jours pour la préparer bien sur.... :rolleyes:

Heureusement qu'une âme charitable avait été la prendre en photo sur le parc de NG ....n'est ce pas nico :bigsmile:

En tout cas si c'est demain il fera beau regarde le beau soleil qu'on a aujourd'hui...

Posté(e)

Je viens de téléphoner: elle ne sera pas là avant le week-end, donc ce sera pour samedi prochain: le 21. Je suis déçu, j'aurais pas du me faire de fausse joie et surtout ne pas faire confiance à ma commerciale qui finalement ne doit pas savoir lire les infos sur son ordi. Je me voyais déjà bien rendre l'A3 de prêt et repartir sous le soleil avec mon S. Ca ne sera que meilleur la semaine prochaine.

John: t'as vu du soleil déjà aujourd'hui?? pas moi! :bigthumbup: J'ai vu que tu allais faire une reprog sur ton TFSI, je suis impatient d'avoir ton retour.

La Saint Parfait: en 1980. Prendre un jour de congé pour aller la chercher, je ne demanderais pas mieux, mais c'est impossible, je suis libéral, j'ai des rdv à honorer tous les jours de la semaine.

Posté(e)

Elle est blonde c'est peut être pour ça qu'elle n'a pas bien lu les infos ... :bigsmile:

Oui je vais faire ça le 03 avril je suis pressé...

Faudra qu'on se capte un de ces quatre sur Metz....J'y suis souvent maintenant...

Posté(e)

Et moi rarement car j'ai déménagé le mois dernier..... un poil plus au nord, vers lululand. Un petit restau + balade + shooting pourrait être sympa histoire de faire avancer le rodage. Finalement si elle est prête mercredi, je tacherai de faire sauter mes rdv pour aller la chercher.

Posté(e)
[...] je ne traverse pas la frontière [...]

Au temps pour moi ;)

A bientôt peut-être, en espérant pour toi que tu la reçoives sous une semaine :bien:

RV :coucou:

Posté(e)

Je la traverse de temps en temps pour aller faire le plein.... :bigsmile: et sans doute bientot pour les petites balades(rodage oblige), au plaisri de te croiser ( ou de me faire doubler...). :coucou:

Si je la reçois pas samedi prochain, je crois que je vais un peu m'ennervé avec la concession. En même temps ils me prêtent une titine gratieusement, donc ils ont tout intéret à me livrer vite fait pour récupérer leur titine.

Tu avais raison RV, y en a trop des TTS par ici, j'en ai croisé une noire ce midi, vitre teintées, au niveau de Koenigsmacker.

Désolé d'avoir levé le lièvre, le titre du topic est un bide, l'imminence de son arrivée laisse à désiré. Je me rattraperais par un surplus de fotos.

Posté(e)

:bide: :bigthumbup:

t'as intérêt pour les photos sinon... :fouet:

:bigsmile:

Posté(e)
au plaisri de te croiser ( ou de me faire doubler...).

Pas de souci pour les 2 :bigsmile:

y en a trop des TTS par ici

On compte sur toi pour passer rapidement au TT-RS :bigthumbup:

Posté(e)
On compte sur toi pour passer rapidement au TT-RS

Mon banquier me dirait sans aucun doute de ne pas compter sur lui :bigthumbup: ............ mais dans deux ans......... :eldiablo: