Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BJr a tous je viens d'acheter une audi 100 s4 avant,mais j'ai besoin d'avoir le poids qui est sur la plaque de tare moi aussi bizzare que ca puisse paraitre j'ai que le N° de série marqué...WAU ZZZ 4AZ RNO ect..............Je précise que j'ai la carte grise suisse il n'y a pas d'infos dessus pour le poids total essieu AV§AR.

Il me manque=PTC

=PTRA

=poids total essieu AV kg

=poids total essieu AR kg

Me faudrait aussi les lettres repères moteur,elle se trouve a quel endroit??

Si vous pouviez me renseigner ca serait cool help. :rolleyes:

Modifié par manu01
Posté(e)

Personne a un break 100 S4??

Juste une photo de la plaque de tare cela m'irai aussi. :coucou:

Posté(e)

Salut,

j'ai répondu à ton MP. On attendra un peu pour une photo.

En attendant, voici ce que ma carte grise raconte:

(F.1)

(F.2) 2290

(F.3) 3940

(G)

(G.1) 1665

(J)

(J.1) VP

(J.2)

(J.3) BREAK

(P.3) ES

(P.6) 13

(S.1) 5

(U.1) 79

(U.2) 4425

Pour info:

F 1: Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg)

F 2: Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'Etat membre d'immatriculation (en kg)

F 3: Masse en charge maximum admissible de l'ensemble en service dans l'Etat membre d'immatriculation (en kg)

G: Masse du véhicule en service avec carrosserie et dispositif d'attelage en cas de véhicule tracteur de catégorie autre que M 1 (en kg)

G 1: Poids à vide national (en kg)

J: Catégorie du véhicule (CE)

J 1: Genre national

J 2: Carrosserie (CE)

J 3: Carrosserie (désignation nationale)

P 3: Type de carburant ou source d'énergie

P 6: Puissance administrative nationale

S 1: Nombre de place assises y compris celle du conducteur

U 1: Niveau sonore à l'arrêt (en dBA)

U 2: Vitesse du moteur (en min-1)

A+

Xavier

Posté(e)

Par contre au niveau des lettres du moteur c'est AAN??

Posté(e)

Hello Manu,

je t'ai pas oublié pour la photo mais j'ai oublié de la faire avant de poser la voiture chez le garagiste.

Je ferai ça lors de la restitution de la voiture demain.

A+

Xavier

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Hello Manu,

voici en pièce jointe une photo de la plaque.

A+

Xavier

Bonjour Xab;

Pourrais-tu préciser où se trouve exactement cette plaque sur ton véhicule s'il-te-plaît ?

Je cherche ces informations pour homologuer mon A2 (voir mon topic) et peut-être que ça pourrait m'aider de savoir où chercher ces fameuses informations.

Merci d'avance. :)

Posté(e)

Hello,

la plaque est située dans le compartiment moteur. Quand tu regardes la voiture de face, c'est sur la gauche au fond du compartiment.

Après, ça peut bien avoir changé puisque ma voiture est de 93 et que la tienne est de 2001.

Bon courage pour ton homologation

Xavier

Posté(e)

Salut Xab.

Je n'ai rien trouvé dans le compartiment moteur, par contre j'ai trouvé la plaque avec ces infos sous la moquette du passager avant.

Pourrais-tu jeter un oeil à mon topic si tu as le temps, car il me reste le soucis des "Lettres repères moteur" à trouver.

J'ai lu plus haut que tu disais à manu01 que ces lettres à lui étaient AAN (certainement en réponse à une photo que tu as eue en privé).

Est-ce que sur ta photo tes lettres repères moteur à toi sont bien ABE ?

Car j'ai vu à deux reprises les lettres AMF sur mon véhicule... ça pourrait être ça... :unsure:

Posté(e)
Salut Xab.

Je n'ai rien trouvé dans le compartiment moteur, par contre j'ai trouvé la plaque avec ces infos sous la moquette du passager avant.

Pourrais-tu jeter un oeil à mon topic si tu as le temps, car il me reste le soucis des "Lettres repères moteur" à trouver.

J'ai lu plus haut que tu disais à manu01 que ces lettres à lui étaient AAN (certainement en réponse à une photo que tu as eue en privé).

Est-ce que sur ta photo tes lettres repères moteur à toi sont bien ABE ?

Car j'ai vu à deux reprises les lettres AMF sur mon véhicule... ça pourrait être ça... :unsure:

Salut,

j'arrive après la bataille car la réponse est déjà sur ton post.

Ton moteur est bien un AMF, en ce qui me concerne par contre, c'est bien un AAN (ABE, ça n'existe pas à ma connaissance comme code moteur Audi)

Tu as l'air d'avoir tous les éléments en main maintenant.

A+

Xavier