Aller au contenu

djkortex

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de djkortex

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi A2
  1. Je n'y manquerais pas, je vais avoir que ça à faire en attendant la réponse de Audi. :)
  2. Merci pour le suivi. ;) @+
  3. Merci dof22 pour ta confirmation. (et merci également pour les deux liens, intéressant de voir à quoi correspondent tous ces codes) Je vais de ce pas compléter mon dossier et envoyer tout ça à Audi France. Merci à tous pour votre rapidité et pour l'intérêt que vous avez porté à mon problème. ;) A bientôt certainement... :)
  4. Salut Xab. Je n'ai rien trouvé dans le compartiment moteur, par contre j'ai trouvé la plaque avec ces infos sous la moquette du passager avant. Pourrais-tu jeter un oeil à mon topic si tu as le temps, car il me reste le soucis des "Lettres repères moteur" à trouver. J'ai lu plus haut que tu disais à manu01 que ces lettres à lui étaient AAN (certainement en réponse à une photo que tu as eue en privé). Est-ce que sur ta photo tes lettres repères moteur à toi sont bien ABE ? Car j'ai vu à deux reprises les lettres AMF sur mon véhicule... ça pourrait être ça... :unsure: Merci d'avance. :)
  5. Bonsoir, Alors, petit retour après avoir fouillé un peu plus en profondeur mon A2. Effectivement, les infos que je cherchais se trouvaient bien sous la moquette du passager avant, un grand merci à toi AMG. :bigthumbup: Il ne me manque plus qu'une seule info pour pouvoir renvoyer le dossier à Audi France, il s'agit des "Lettres repères moteur", d'après le dossier - je cite - "Les lettres repères moteur sont composées obligatoirement de un, deux, ou trois caractères. Ces lettres sont frappées à froid sur le bloc moteur", mais je ne vois pas ça non plus. <_< En parcourant un topic de manu01 pendant mes recherches j'ai vu que ses lettres repères moteur à lui étaient AAN (sur une Audi 100 s4), et sur les deux auto-collants trouvés sur mon véhicule, j'ai vu à deux reprises les lettres "AMF". Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien des lettres repères moteur de mon véhicule ou bien est-ce que je fais fausse route ? :unsure: Voici les photos de ces auto-collants trouvés dans l'A2, si ça peut vous aider... :) - Auto-collant trouvé sous la moquette du passager avant >>> - Auto-collant trouvé dans le double-coffre (à côté de la batterie) >>> Merci d'avance pour vos réponses. :)
  6. Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur le montant de porte lors de mes recherches, par contre je n'ai pas pensé à regarder sous la moquette, je vais explorer cette piste ce soir. Merci pour le tuyau. ;) Le document COC ? Que signifient ces 3 lettres, aurais-tu une idée du nom de ce document en allemand par hasard ? Merci pour ta réponse, je te tiens au courant. ;)
  7. Merci pour ta réponse, je regarderais ça ce soir. Je te tiens au courant. ;)
  8. Merci DAD69 pour ta réponse. ;) Je cherche toujours ces fichues infos dans le compartiment moteur donc si vous avez des idées, je suis preneur. :)
  9. Bonjour Xab; Pourrais-tu préciser où se trouve exactement cette plaque sur ton véhicule s'il-te-plaît ? Je cherche ces informations pour homologuer mon A2 (voir mon topic) et peut-être que ça pourrait m'aider de savoir où chercher ces fameuses informations. Merci d'avance. :)
  10. Bonjour tout le monde. Je fais appel à vous pour m'aider dans ma recherche. J'ai acheté une Audi A2 d'occasion en Allemagne (A2 1.4 TDI 75ch de 2001) il y a quinze jours. J'ai contacté Audi France pour qu'ils me fassent parvenir un dossier d'homologation (nécessaire pour la création de la carte grise française) et je dois avouer que je bloque sur quelques points pour le compléter. :( Déjà sur 2 choses certainement toutes bêtes : - Pot catalytique : Oui / Non ? Comment le savoir, est-ce que ça peut se voir à l'oeil nu chez un garagiste par exemple ? Car je ne m'y retrouve pas dans le tas de documents que m'a donné le vendeur allemand. - Roues motrices : Avant / Arrière / 4X4 ? J'en entends déjà qui rigolent mais je le prends bien :P Je me doute que ce n'est pas 4X4, mais comment savoir si c'est Avant ou Arrière ? Dernier point que je ne peux pas compléter, cela concerne les infos sur le moteur (censées être frappées à froid sur le bloc moteur) et la plaque constructeur (où devrait figurer PTC, PTRA, poids total essieu avant et arrière) mais je ne trouve rien. Je viens de passer l'après-midi à retourner la voiture dans tous les sens et la seule chose que j'ai trouvée c'est le numéro de châssis (sous le vide-poche derrière le frein à main). Donc voilà, si vous avez des infos sur les endroits où je pourrais trouver ces informations manquantes ce serait super. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...