Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans, je suis technicien de maintenance dans la plus grande entreprise ferroviaire française pour ne pas la citer (oui je sais, Sur Neuf Cinq Faignant) et je suis en région parisienne. Mais on s'en fout de tout ça, voila ce qui nous intéresse.

Je suis l'heureux propriétaire d'une A4 S Line 2.0TDI 140ch depuis un peu plus de neuf mois.

Je l'ai acheté dans une concession Audi en Allemagne elle est donc bien équipée (plus de choses sont en série là-bas):

-extérieur S Line

-jantes 7 doubles branches type RS4 en 18 pouces

-projecteurs bi-xénons

-radars de recul

-ouverture du coffre à distance

-intérieur S Line avec sièges sport cuir/tissu estampiller S Line

-application noir piano laqué

-clim auto bizone avec sièges chauffants

-phares et essuies glace auto

-préparation tel bluetooth

-volant sport 3 branches multifonction

-régulateur de vitesse

-ODB avec system check contrôle avant démarrage

et grâce a vous j'ai ajouté le GPS Audi navigation plus avec commande vocal (qui n'a rien a voir avec l'Audi concert d'origine)

ainsi que les rétros rabattable électriquement (bien plus pratique).

Un grand merci à tous pour vos sujets qui sont bien plus précis que les infos qu'on peut avoir chez notre concessionnaire préféré!

De moi même, pour plus de style j'ai fait teinter mes vitres en carbone moyen, j'ai ajouté un pédalier RS4 et des tapis avec broderie S Line. Reste à venir un pack led complet.

Voici quelques photos:

dscn9822.th.jpg

dscn9823.th.jpg

dscn9824.th.jpg

dscn9825.th.jpg

J'en suis évidement très satisfait mise à part 2 p'tit délires, j'ai une clé télécommande qui ne fonctionne plus (76€), et j'ai eu un problème de sonde de température sur la route des sports d'hiver (125€).

Salut à tous et à toutes. à bientôt!

Posté(e)

.