Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans, je suis technicien de maintenance dans la plus grande entreprise ferroviaire française pour ne pas la citer (oui je sais, Sur Neuf Cinq Faignant) et je suis en région parisienne. Mais on s'en fout de tout ça, voila ce qui nous intéresse.

Je suis l'heureux propriétaire d'une A4 S Line 2.0TDI 140ch depuis un peu plus de neuf mois.

Je l'ai acheté dans une concession Audi en Allemagne elle est donc bien équipée (plus de choses sont en série là-bas):

-extérieur S Line

-jantes 7 doubles branches type RS4 en 18 pouces

-projecteurs bi-xénons

-radars de recul

-ouverture du coffre à distance

-intérieur S Line avec sièges sport cuir/tissu estampiller S Line

-application noir piano laqué

-clim auto bizone avec sièges chauffants

-phares et essuies glace auto

-préparation tel bluetooth

-volant sport 3 branches multifonction

-régulateur de vitesse

-ODB avec system check contrôle avant démarrage

et grâce a vous j'ai ajouté le GPS Audi navigation plus avec commande vocal (qui n'a rien a voir avec l'Audi concert d'origine)

ainsi que les rétros rabattable électriquement (bien plus pratique).

Un grand merci à tous pour vos sujets qui sont bien plus précis que les infos qu'on peut avoir chez notre concessionnaire préféré!

De moi même, pour plus de style j'ai fait teinter mes vitres en carbone moyen, j'ai ajouté un pédalier RS4 et des tapis avec broderie S Line. Reste à venir un pack led complet.

Voici quelques photos:

dscn9822.th.jpg

dscn9823.th.jpg

dscn9824.th.jpg

dscn9825.th.jpg

J'en suis évidement très satisfait mise à part 2 p'tit délires, j'ai une clé télécommande qui ne fonctionne plus (76€), et j'ai eu un problème de sonde de température sur la route des sports d'hiver (125€).

Salut à tous et à toutes. à bientôt!

Posté(e)

.

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton A4 qui est superbe.

.

Posté(e) (modifié)

superbe , meme couleur que la mienne

par contre les retro rabattable ca m'interesse ( prix, facile a monter ?? ) ainsi que les pedaliers , et les xenons que je n'ai pas !!!

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Félicitations :bien: elle est vraiment superbe cette voiture :coucou: :malelovies: :rolleyes: et trés bien équipée :jap:

FRED

Posté(e)

Pour les rétros voici le lien: http://forums.audipassion.com/services/forums...amp;hl=retro+s3.

-Rétros rabattable électriquement 175€ les 2, d'occasion sur ebay.de

-Moteurs de lève vitre électrique 55€ pièce, d'occasion sur ebay.de

-Bouton de commande + coquille d'accoudoir 39€ neuf chez Audi.

Cout total 324€. Pour l'installation j'attends mes moteurs de lève vitres donc je ne sais pas encore. Mais étant un peu bricoleur ça ne doit pas être bien compliqué. Je ferais un sujet avec photos lors de l'installation.

-Pédalier RS4 94€, neuf sur ebay.de

Mes xénons sont d'origine, je ne peu donc pas t'aider.

Salut!

Posté(e)

salut :coucou:

dogo77, peu tu me donner les nom en allemand pour mes recherches ebay.de

pour les retros motorisés

merci

Posté(e)

:bienvenue:

Ton A4 est très belle :malelovies:

Posté(e)

.

Elle est de quelle année, elle a combien de kilomètres ?

.

Posté(e)
salut :coucou:

dogo77, peu tu me donner les nom en allemand pour mes recherches ebay.de

pour les retros motorisés

merci

Pour rétroviseur rabattable électrique: aussenspiegel elektrisch anklappbare Audi A4 ou S4

Pour les moteurs de lève vitre: Fensterhebermotor Audi A4

J'utilise le traducteur de google, il traduit mot à mot mais ça suffit.

.

Elle est de quelle année, elle a combien de kilomètres ?

.

Elle est du 10/2006 et elle a 42000km.

Posté(e)

:bienvenue: dogo77 :coucou:

Superbe titine :bien:

Posté(e)

.

Elle est du 10/2006 et elle a 42000km.

Ouah, en plus elle a pas trop roulé.

Si ce n'est pas indiscret, tu as payé cela combien ?

.

Posté(e)
.

Ouah, en plus elle a pas trop roulé.

Si ce n'est pas indiscret, tu as payé cela combien ?

.

Salut!

Je l'ai acheté le 07/04/2006, elle avait 20381km et je l'ai payé 25500€. :wacko:

Environ 5000€ d'économie par rapport au marché français. :bien:

Posté(e)

.

En tout cas, elle est superbe.

Tu as prévu plein de modifs dessus, où tu comptes faire que quelques bricoles ?

.

Posté(e)

Merci.

J'ai déjà ajouté le RNS E avec commande vocal, les vitres teintés, le pédalier RS4, les tapis brodés S Line et là je suis sur les rétros rabat elec. Pas mal en 9 mois!

Maintenant j'ajouterais bien en plus le contour des vitres chromé et le system Bose, mais ça ma l'air assez compliqué!

Posté(e)

En clair, t'as déjà tout fait, il te reste plus qu'à aller sur le forum, voir d'autres topic d'A4 B7 et de nous aider dans nos requêtes.

Sinon, si tu pouvais nous faire quelques photos de tes tapis de sol bordés S-Line, ce serait sympa.

Pour finir, désolé de te décevoir, mais l'entourage des vitres avec le chrome, tu peux laisser tomber, il faut changer les joints de vitres, cela va te coûter un max.

Quand au système Bose, si tu en trouves un d'occasion, pourquoi, mais bon, là, aussi, y'a pas mal de boulot d'après ce que j'ai compris.

.

Posté(e)

.

En plus, l'entourage chromée sur une A4 gris, on le voit pas trop ! ! !

489_31065_489_1.jpg

.

Posté(e)
En clair, t'as déjà tout fait, il te reste plus qu'à aller sur le forum, voir d'autres topic d'A4 B7 et de nous aider dans nos requêtes.

Sinon, si tu pouvais nous faire quelques photos de tes tapis de sol bordés S-Line, ce serait sympa.

Pour finir, désolé de te décevoir, mais l'entourage des vitres avec le chrome, tu peux laisser tomber, il faut changer les joints de vitres, cela va te coûter un max.

Quand au système Bose, si tu en trouves un d'occasion, pourquoi, mais bon, là, aussi, y'a pas mal de boulot d'après ce que j'ai compris.

.

Presque tout! J'aimerais également ajouter un lecteur dvd divx avec la vidéo in motion, mais l'interface a l'air de perturber la navi et la technique du fichier c***k a l'air périlleuse

( j'ai pas envi de :icon31: mon RNS E), et bien sur, c'est avec plaisirs que je vous aiderais.

Voila pour les photos des tapis:

dscn9826.th.jpgdscn9827.th.jpgdscn9831.th.jpg

Ils viennent de "il tappeto auto" sur ebay, la qualité est similaire a ceux d'origine. :bien:

Il est vrai que le contour des vitres chromé rend mieux sur une peinture foncé que clair, surtout gris!

Et pour le Bose, mon système 10 HP fonctionne déjà bien. Alors je pense en resté là.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut mon gros

bisous a toute la petite famille de nous 5

Sandra Katia les 2 toutous et moi

Mig28 forever