Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! en prevision de l'achat de mon audi je me suis inscrit sur ce forum avant de l'avoir acheté!! (pas bien...)

Bref je suis tenté par cette voiture. je l'ai essayé, il est assez propre. ca serait ma 1ere voiture a moi!!

Vendeur

A6 avant 2.5 V6 TDI 163ch Advance édition avec 164300km pour 12700e

ABS, Airbags, Alarme, Anti démarrage, Carnet d'entretien, Clim électronique, Détecteur de pluie, Direction Assistée, ESP, Fermeture centrale, Jantes Alu, Ordinateur de bord, Phares anti-brouillards, Régulateur de vitesse, Rétros électriques, Sièges électrique,

Auto radio Concert I

avis aux connaisseurs, et ceux qui la possède quand pensez-vous? conso, fiabilité

Je passe mes journées sur ce forum, c'est une mine d'informations énorme!!

Continuez comme ça et a bientôt en AUDI A6avant...

Posté(e)

bonsoir,

j'ai la même avec 120000 kms (achetée à 70000kms), et aucun gros problèmes. Consommation autour de 8.0litre/100km en mode mixte, moteur un peu creux sous 2000tr/min, mais agréable quand le turbo chante.

Le prix est correct à mon avis avec 1an de garantie.

Bonne route

Posté(e)

Comme ça, vu l'annonce on n'a pas beaucoup d'infos.

Demande d'autres photos au vendeur (intérieur et extérieur), et mets les sur le forum, on pourra mieux te renseigner :coucou:

Sinon, c'est une des dernières A6 de cette génération, donc pas de surprise à avoir. La garantie d'un an est appréciable.