Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai récupéré des spacers et je comptais déporter mes jantes de RS4 en 18", je les trouve en effet un peu trop "rentré".

J'ai donc une paire de spacer en 30 mm et en 10 mm, je pensais mettre 30 à l'arrière et 10 à l'avant.

Ca ne vous parait pas trop grand 30 ? genre roulement ou autre problème non prévu...

Merci de votre aide,

Pascal.

Posté(e)

Je pense que 30 à l' avant avec des rs4 sa va etre un peu tros violant :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pour ça que katak parle de mettre les 30 à l'arrière :eldiablo:

Posté(e)

J'ai moi aussi des old RS4 en 18' ET33 (origine Audi) et je pensais plutôt mettre 5mm à l'avant et 10mm voire 15 à l'arrière

Posté(e)

30 pour vous c'est donc un peu trop ?

Posté(e)

30 ça commence à faire beaucoup en effet, je dirais maxi 20 mm à l'arrière et maxi 15 à l'avant.

Si quelqu'un en a mis sur son TT tu devrais avoir des réponses plus concrète avec photo

Posté(e)

Ecoute, j'ai deja roulé avec des cales en 40mm sur des jantes de 9 sur une "petite" golf 3 dans le temps, j'ai roulé comme ca une plombe, je n'ai jamais eu aucun probleme avec le train roulant, ni meme changé un petit roulement, donc, fonce, crois moi, forcemment, cela doit prematuremment user certains elements, mais de la a dire qu'il y a urgence, j'ai roulé comme ca longtemps et n'ai jamais décelé aucun pepin, fais-toi plaisir!!!

Pour le reste, regarde comment cela donne le mieux et fais ton choix :bigthumbup: