Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

N'ayant pas reussi a faire sonner le vehicule quand je le ferme (doit sonner avec la sirene de l'alarme et comme je ne l'ai pas )j'aimerais allumer les veilleuse des phare a la fermeture même a l'ouverture si possible mais je n'ai rien vu la dessus

si quelqu'un a effectuer cette modif merci

Posté(e)

A ma connaissance ce n'est pas possible.

Tu as bien le plafonnier qui s'allume lorsque tu déverrouille la voiture...

Sinon tu as possibilité de laisser les feux de position allumés sur un côté de la voiture pour signaler ta position lorsque tu déborde un peu sur la route par exemple, en utilisant le comodo des clignotants lorsque le contact est coupé...

Mais allumé les feux de positionnement lors du verrouillage/déverrouillage du véhicule je ne pense pas, tu as les clignotants qui le font déjà, ça te suffit pas?

Posté(e)

coming - living home ?

C'est de ça dont tu veux parler ?

Posté(e)

oui c' est bien cela nico .

c'est le systeme qui permet de laisser les feux allumer a l ouverture et la fermeture de la voiture

Posté(e)
coming - living home ?

C'est de ça dont tu veux parler ?

effectivement c'est celà qui est sur pas mal de mercedes et pratique quand tu es dans le noir pour eclairer en partant/arrivant à la voiture

donc d'aprés vous pas possible sur audi

Posté(e)

Ca se fait aussi chez audi mais sur les voitures de dernieres génération (tout comme mercedes d'ailleur), si tu veu le rajouter sur ton tt il te faut acheter une boitier supplementaire appelé coming - living home ; Va voir sur S3 passion dans worshop c'est explique.

Posté(e)

ça m'itnéresse, j'ai ça sur la Mustang et c'est effectivement très pratique !

Posté(e)

interressé aussi , ça m'occupera un samedi de monter ça :P

Posté(e)

Ca allume les feux de croisement pendant quelques secondes, c'est ça ?

J'ai toujours entendu dire que les Xénons avaient horreur d'être allumés et éteints souvent ... et avec ce système ils doivent s'en prendre plein la tête. Un avis là dessus ?

Posté(e)
Ca allume les feux de croisement pendant quelques secondes, c'est ça ?

J'ai toujours entendu dire que les Xénons avaient horreur d'être allumés et éteints souvent ... et avec ce système ils doivent s'en prendre plein la tête. Un avis là dessus ?

si je le fais je fais comme sur S3passion je met les antibrouillard commeça pas de souci avec les xenon

Posté(e) (modifié)

Vus etes sur que c'est pas possible avec le TT ??!!

Même avec ma PUNTO II ca marche :bigsmile: ( et j ai même pas la clim )

Non sans dec, perso je l'ai trouvé ca par hazard, sur la punto je coupe le contact, je retire la clef, j'active les pleins phares,le coupe, je sort et je ferme .... environs 20 sec plus tard ca s'eteint.

Vous avez deja essayer une manip dans ce genre ?

En même temps moi je m'en sert jamais ...

Modifié par Spinoza
Posté(e)

Non non, c'est sûr ... pas dispo sur TT mk1.

Posté(e)

y doit bien y avoir un boitier additionnel qui le permettra non ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai comme impression que tu t'es lourdé de topic non ?

Posté(e)

A première vue non, c'est le montage d'un boitier additionnel qui permet de garder les anti-brouillard, par exemple, allumé à l'ouverture ou la fermeture de la voiture.

Posté(e)

oh punaise ya eu réédition du post ! ma réponse n'est plus adéquate lol allez jvai encore passer pour un bouffon mdr