Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous si le nouveau differentiel quattro sport presenté avec la sortie de l'A5 cabrio est disponible sur l'A5 coupé? Si oui à quel prix.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir, c'est livrer avec l'option quattro.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Savez vous si le nouveau differentiel quattro sport presenté avec la sortie de l'A5 cabrio est disponible sur l'A5 coupé? Si oui à quel prix.

Merci.

oui sur la dernière liste de prix électronique du coupé A5 que mon concessionnaire m'a montrée Mardi dernier l'option Quattro Sport était bien présente. Je ne me souviens pas du prix mais je suppose qu'il doit être identique sur toutes les versions. C'est une excellente nouvelle. Il ne reste plus qu'à avoir un retour d'expérience pour évaluer le bien fondé de cette option permettant de supprimer le sousvirage.

Modifié par josett225
Posté(e)

confirmation, c'est bien dispo dans le dernier listing d'options du coupé pour un peu plus de 1000 euros...

Posté(e)

C'est tout??? Audi prends vraiment ces clients pour des c.....si ca continue au prix ou ils vendent leurs voitures ils livreront en cadeau une Porsche avec...

Posté(e)
C'est tout??? Audi prends vraiment ces clients pour des c.....si ca continue au prix ou ils vendent leurs voitures ils livreront en cadeau une Porsche avec...

La liste de prix a été mise à jour sur le site http://www.audiextranet.com/tarifs/A5.pdf

Prix 1150€ + obligation du Drive Select à 350€