Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai achete un gateway 500 pour monter sur mon a6 c6 avec mmi basic

j'ai demonte la boite à gant grace aux infos fournies par le forum

par contre je galere ensuite au niveau branchement car je dois brancher un des cables en sortie de l'unite centrale mmi et je ne sais pas ou la trouver ?

quelqu'un à une idee ou le top du top une ame charitable serait elle sur le 33 pour me donner un coup de mains ?

merci par avance

Posté(e)

:coucou:

pour te filer un coup de main, je ne vois que l'electricien, contacte le par mp en lui expliquant ton soucis :bigthumbup:

bon courage

Posté(e)

et m...rde l'electricien doit etre en conges et j'ai ma boite à gants en vrac au pied du siege passager

personne n'aurait l'idee ou se trouve le coeur du mmi que je me branche dessus ?

help me!!!!

Posté(e)

oui, il est en congés, il me l'a dit samedi dernier, mais je coyais qu'il restait chez lui, bon pas tantpis, mais t'a pas la notice du montage

Posté(e)

merci pour le doc qui explique plutot bien le montage mais apparement le branchement est different entre un vehicule equipe d'un cgargeur 6 cd et un modele mono cd(comme le mien) mais je vais essayer comme preconise par le tuto

en tous cas merci de votre aide :bigthumbup:

a+

Posté(e)

bon courage quand meme, si tu as encore des soucis, reviens sur le forum, on essayera de trouver la soluc quand meme

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

bon bah apres une nouvelle tentative je nage toujours et notamment sur la photo ci-dessous je comprends pas y a til besoin de l'alimenter le dension ou bien est auto alimente ?

post-40045-1235844801_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bonsoir, je vois que j'ai bien eu raison de ne pas essayer de monter cela moi meme, vu le binz que cela est.je viens de fouiner sur le forum, et je me souviens avoir été en contact avec Waow

essaye de le contacter, il a monté un gateway sur son q7, et selon lui, c'est sans soucis

si tu trouves pas contactes moi en mp

:bigthumbup:

Posté(e)

effectivement j'ai vu sur un post de waow qu'il a monte cela sur son q7 et qu'il faut bien alimenter le dension en se repiquant sur l'alimentation du lecteur/chargeur cd

maintenet la question est comment on fait ca (les dominos cela va pas trop le faire !!!!!

merci de votre aide

Posté(e)

contacte le, c'est la seule soluc pour ton probleme.

ton gateway, c'est un neuf ou d'occaz?

Posté(e)

pas de notice, je viens de penser, tu as pas essayer de contacter dension, ils peuvent peu etre te renseigner.

Posté(e)

bon bah j'ai pas encore fini le branchement car je cherche le + et le - pour brancher mon dension mais j'ai du mal a savoir sur quel fils se trouvant à l'arriere de mon lecteur cd je dois me raccorder pour recuperer une alim

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!!!!

Posté(e)

salut, vraiment pas de bol ce montage,contacte par mp waow , il a deja effectué le branchement.

bon courage

Posté(e)

j'ai commence à lui envoyer mais apparement sa boite mail est pleine .

si deja je pouvais brancher l'alim. le reste devrait aller...........mais ils sont ou ces satanes + et - en terme de couleur sur mon bornier qui se branche sur le lecteur cd de ma voiture car trop de couleurs ?

Posté(e)
j'ai commence à lui envoyer mais apparement sa boite mail est pleine .

si deja je pouvais brancher l'alim. le reste devrait aller...........mais ils sont ou ces satanes + et - en terme de couleur sur mon bornier qui se branche sur le lecteur cd de ma voiture car trop de couleurs ?

Lecteur cd ou chargeur 6 cd?

shemachargeurcd1.jpg

shemachargeurcd2.jpg

Posté(e)

tout d'abord merci pour votre aide à tous

il s'agit bien du lecteur mono cd et du chargeur 6 cd ..........mais je voudrais juste me repiquer sur l'alimentation de ce lecteur et j'ai l'impression que le shema que tu indique ressemble à une boite à fusible

en fait il me faudrait juste la couleur du + et du mois de la fiche qui se connecte sur le lecteur cd et qui l'alimente en courant ?

merci par avance

Posté(e)

Salut,

Derrière ton lecteur CD, as tu ces couleurs de fils sur la fiche qui l'alimente en courant?

Entrefibreoptique.jpg

De mémoire:

- le fil marron ==> la masse,

- le rouge/bleu ==> le +12V.

Gasy

Posté(e)

champion gasy

effectivement je viens de tester le rouge et bleu c'est le + et le marron la masse donc mon bazar est alimente.......c'est un bon debut

par contre pour le cablage de la fibre optique c'est la m..rde !!!!

sur la notice on parle head unit (je pense que ca doit etre le coeur du mmi ou du moins le cablage qui va se brancher sur mon lecteur simple cd dans la boita à gant...

en resume j'ai :

-mon gateway 500 nouvelle version avec double fost (je sais pas ceq ue ca veut dire mais en tous cas j'ai deux emplacements dessus pour 2*2 cables optiques)

-mon lecteur cd sur lequel vient s'enclipser la fiche avec 2 cables optiques

ci-dessous les schemas fournis

oups desole les schemas passent pas!!!!

http://img168.imageshack.us/my.php?image=p1010088.jpg]p1010088.th.jpg[/url]

http://img168.imageshack.us/my.php?image=p1010087.jpg]p1010087.th.jpg[/url]

http://img168.imageshack.us/my.php?image=p1010086w.jpg]p1010086w.th.jpg[/url]