Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir une S4 B5 mais j'ai remarqué que le matin, au demarrage, elle cliquettait suffisament fort pour que ca retienne mon attention et cela pendant 1 petite seconde une fois que le moteur tourne puis plus rien.

La vidange arrive a son therme.

Elle a 137 000km, toujours entretenue en temps et en heure mais ca me fais du soucis. Sinon, passée cette petite seconde, plus rien. Demarrage a chaud nikel.

J'ai essayé il y a quelques minutes apres un sejour de quelques heures dehors et elle l'a refait, moins fort, moins longtemps mais c'est toujours présent... :furious:

Si vous pouviez me donner des idées, j'en serais volontier preneur.

Modifié par urbanaud
Posté(e)

salut, du cliquetis a froid me parait très peu probable . Je pense que tu confonds avec un bruit de culbuteurs ou injecteurs. Vu que la vidange est a terme, je penserais plus aux culbuteurs. Fais ta vidange (au plus vite) avec un filtre neuf et tu verras après!!

Posté(e)

Effectivement, quand je parle de cliquetit, c'est uniquement pour la sonorité.

Que me conseilles-tu comme huile?

Posté(e)

perso j'utilise de la castrol edge, mais si tu as une utilistion sportive (circuit, run.....) mieux vaut de la rs.

Posté(e)

Non, pas de circuit, mon utilisation se limite à un peu de ville, beaucoup de nationales.

Et en indice? 05 w 40 - 05w50? ou passer sur du 10?

merci