Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à cette nouvelle section, je présente ici mes différentes Boites A Roues... :bigsmile:

Mon parcours a commencé difficilement, faisant une grosse déviation par Renault pendant plusieurs années, avant de revenir dans le droit chemin qu'est Audi :eldiablo:

- Fiat Uno -> Renault 21 GTS -> Renault 21 TSE -> Renault 21 GTX -> Opel Calibra -> Renault Laguna V6 24V (volée) -> Audi A4 2.8 -> Audi A6 2.4 Quattro -> Audi A6 4.2 + Audi S3

A part la Calibra que je ne regrette pas (gardée 10 mois et 10 fois au garage, Jusqu'à un moteur explosé le lendemain d'une révision :rolleyes: ), elles m'ont toutes données du plaisir.

Ce qui donne en photos :

Fiat Uno :

fiatuno70sx.jpg

R21 GTS :

r21gtse.jpg

R21 TSE :

r21tsek.jpg

R21 GTX :

r21gtxaliz.jpg

Opal Calibra 2.0 :

calibra.jpg

Renault Laguna V6 24V :

lagunav624vprofil.jpg

Audi A4 2.8 :

audia428tiptronicextrie.jpg

audia428tiptronicintrie.jpg

Audi A6 2.4 Quattro :

audia624quattroextrieur.jpg

Audi A6 4.2 V8 (aujourd'hui) :

dsc00548.jpg

gpsrnse240407011.jpg

Audi S3 (Aujourd'hui) :

audis3113.jpg

s300012ro8.jpg

Posté(e)

Bienvenue Bagheera....... :bigsmile:

Joli parcours auto à partir de la Laguna V6 ;)

En tout cas les 21 c'était des voitures sympa, j'ai était trainer la dedans pendant mon enfance jusqu'à un gros accident, mais sa c'est une autre histoire, en tout cas c'était solide comme voiture :blink:

Posté(e)

parcours sans faute chez Audi :rolleyes:

tu as préféré l'A6 2.4 Q ou l'A4 2.8 ?

Posté(e)

J'ai oublié la 21 Turbo blanche acquise l'année dernière (avec un ami) et revendue en janvier dernier...

Sinon, L'A4 2.8 était très joueuse et marchait du tonnerre. L'A6 en 2.4 Quattro est pour bon père de famille tranquille. Elle avale les kms sans broncher, mais est plus soft (moins puissante et plu slourde). On a remédier à ça en mettant un V8 dedans :bigthumbup:

Posté(e)
J'ai oublié la 21 Turbo blanche acquise l'année dernière (avec un ami) et revendue en janvier dernier...

J'allais te le rappeler ;).

Sinon belle évolution. Sans passer par la concurrence on ne peut mesurer le privilège de conduire une Audi :bigthumbup:.

Posté(e)

Tres beau parcours, tu as une carte de fidélité chez Renault ? :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, on peut dire que j'ai eu ma période Renault :bigthumbup:

Sinon, voilà la petite 21 Turbo que j'avais acheté avec un ami l'année dernière... :eldiablo:

dsc00508.jpg

Mais je vous promets, je recommencerai plus ... j'irai plus chez Renault :bigsmile:

Posté(e)

Beau parcours Bagheera avec une préférence pour les dernieres (A6 V8 et S3 :malelovies: )

Posté(e)

Renault oui, mais Laguna V6 quand même :bigthumbup: je préfère la Safrane V6 :rolleyes:

Posté(e)

Mes beaux parents ont une Safrane V6 Justement. Une des dernières. Certes ils ne sont pas soigneux, mais on ne peut pas dire qu'ils soient ravi de leur voiture. Pourtant ils sont pro Renault.

De plus Renault t'affirme qu'il ne faut pas vidanger la boite Auto (tient donc). Et Bingo à 120 000 kms, Boite Hs et aucune prise en compte de Renault :rolleyes:

Quand à La Laguna que j'ai, j'en étais super content. C'était une des Rares à avoir une boite manuelle. C'est peut-être pour ça aussi qu'on se l'est fait volé :unsure:

Beau parcours Bagheera avec une préférence pour les dernieres (A6 V8 et S3 :malelovies: )

Moi aussi :bigthumbup:

Posté(e)
De plus Renault t'affirme qu'il ne faut pas vidanger la boite Auto (tient donc). Et Bingo à 120 000 kms, Boite Hs

j'ai un ami qui a + d'une demie douzaine de Safrane avec son frère dont 3 qui roulent (V6 GPL ... :malelovies: ) et le reste pour les boîtes totos mais elles claquent les unes après les autres :bigsmile:

Posté(e)

dit moi tony tu a eu ou les photos sur une revue automobile :bigthumbup: :up1:

:Forum63:

Posté(e)

Les premières photos sont des scan de photos :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pas mal le parcour... meme avec la fiat t'as du te marrer quand meme . Mais je vois que tu t'es passé les anneaux au cou et à la CB ....

Belles autos et comme disait la chanson: " Ah ! si j'étais ...résté célibatai.........re!!!! il te manque un beau Cab 80 :petard: et un TT :race:

:ripeer: :ripeer: pas de sous entendu de liberté :nixweiss:

:MdrDevil:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Et la Fiat Uno avait un tableau de bord digital siouplé :bigthumbup:

Rigolo au départ, très énervant au bout de quelques semaines... :rolleyes:

Posté(e)

Ah !!! oui, j'me rappelle c'était la nouveauté technologie...la frime des frimes à montrer aux copines et.......... hop une facture ou une pub de suite aprés ....lol

t'es sympa !!!! il y avait un gars qui frimait avec, et qui avait mis un inter sous le TB pour ne plus le voir, surtout la nuit ....lol lol lol

Mais bon c'était le bon temps. Un moteur un carbu un delco...etc etc maintenant c'est un capot...tu ouvres ...oupppps encore un capot ...et bientot plus de moteur....va faire une vidange toi ..;si çà continue, meme plus d'huile :reflexion: mais plus souvent chez le con'cessio ....

le progrés oui mais le progrés fé.....ééérrugineux...... oupps pardon Gainsbar!!!!!

Bon :out1:

Posté(e) (modifié)
j'ai un ami qui a + d'une demie douzaine de Safrane avec son frère dont 3 qui roulent (V6 GPL ... :malelovies: ) et le reste pour les boîtes totos mais elles claquent les unes après les autres :bigsmile:

Salut pour les boites auto malheureusement c'est partout pareil les français ont beaucoup de mal avec ça ( sur les citon c'est même pas la peine ça casse a tout bout de champ)

j'adore ton A6 V8 Bagheera

Modifié par davidlive
Posté(e)

Merci DavidLive :coucou:

Allez une petite photo de mes 2 coquines préféres :malelovies:

audis3116800x600.jpg

Posté(e)

Je proteste t'a eu 4 Renault et 4 Audi le score est trop serré ! :bigsmile:

Sinon joli parcours Tony :bien:

Posté(e)

Tu traine beaucoup sur Orgeval Tony. :eldiablo:

Pas tres discrete cette A6 V8. :bien:

Posté(e)

Mince démasqué :bigsmile:

A priori tu y as trainé aussi dimanche, non ? :eldiablo:

Posté(e)

Oui je t'ai vu au niveau du boulanger j'etait en LEON Jaune. :coucou:

Posté(e)

Ah oui j'ai vu aussi cette Leon dans l'autre sens. Au début j'ai cru que c'était mon collègue à la Cupra Jaune :bigthumbup:

Au plaisir de se re-croiser :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est vrai que les R21 à l'époque s'étaient jolies. Mais bon maintenant une renault c'est.............................beurk.

En tout cas jolie parcours depuis les audi.

Posté(e) (modifié)

Elles sont vraiment très belles toutes les 2 très propres, impec, parfaites, c'est Audi :bien:

Modifié par Kynnette
Posté(e)

J aime beaucoup ton A6 V8, une sacrée gueule et ca doit ronronner niveau moteur !

Oui Renault ferons des belles voitures dans plusieurs années, j'ai aussi eu laguna, R19, R11, R5, plus jamais de Renault ^^

Audi Powaaa :D