Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut - je me présente, Québecois habitant Bruxelles j'adore ma TT 3.2 V6. C'est une S Line, Phantom Black, intérieur cuir noir, pack cuir II, jantes RS4 19" (OEM), Nav+, Prep téléphone Bluetooth, S-Tronic, palettes carbonne, rabaissée sur ressort H&R (-30mm), Magnetic Ride, enfin, le kit quoi...

J'ai déja une calandre arrière Pogea peinte en gris titane mat, prête à l'installation d'un échappement Oettinger quad - la pièce est en commande chez Ets Albert Close à Bomal. Je ne crois pas toutefois que ce sera la dernière modification...

Voir ici pour les photos: http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic....19&t=124148

Modifié par Singletrack
Posté(e) (modifié)

Superbe !!!! :malelovies:

Bienvenue a toi sur le forum :jap:

Pratiquement la mm que la mienne , V6 3.2 pratiquement full options avec 3 modifs (palettes carbone , feux TT-S , étriers peint en noir satiné) :bigsmile:

Passe la voir sur mon topic , lien dans ma signature :P

Modifié par axelay
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Message recu et compris. Merci. Tu peut deja supprimer le tout - j'y tiens pas tant que ca.

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Inutile de prendre la mouche, on demande une taille maxi de 800X600 pour facilité la lecture du forum.

Posté(e)

Pourquoi ne pas les avoir simplement mis en 800x600.......???

je trouve dommage de les avoir supprimés...... <_< <_<

Posté(e)

Oui, nous sommes toujours friant de belles photos de voiture... d'autant plus qu'il s'agit là d'un beau spécimen....

Posté(e)

vraiment magnifique dans cette configuration :malelovies: :malelovies: :rolleyes:

bonne route :coucou: