Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir mon Q7, c'est une Avus. En recherchant sur le forum, j'ai enfin réussi à coupler mon téléphone bluetooth et le Q7, a savoir faire le couplage dans la minute suivant le démarrage de la voiture.

Mais voila le problème, j'ai bien le son du téléphone sur le haut parleur mais mon correspondant ne m'entend pas ?

Savez vous ou est le micro ? Il est HS ou bien c'est autre choses.

Mon téléphone est un Nokia 5310 pas de Sim Access juste le profil Handfree.

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Sur mon A8, le micro est dans le plafonnier ..... Peut-être faut-il le faire activer (VAGCOM)?

Modifié par k2apache
Posté(e)
Donc il faut que j'aille voir Audi ?

Un concessionnaire a me conseiller en IDF ?

Moi je vais chez Audi Premium Bd Murat dans le 16ème. Pas de pb.

Posté(e)

Salut,

Ils sont bons chez Audi Bd Murat ?

c'est là que je vais prendre livraison de mon Q7 demain et c'est toujours bon de savoir comment est l'après vente.

Bonne journée,

Posté(e)
Salut,

Ils sont bons chez Audi Bd Murat ?

c'est là que je vais prendre livraison de mon Q7 demain et c'est toujours bon de savoir comment est l'après vente.

Bonne journée,

J'y suis allé deux fois pour des trucs simples... une fois révision 30.000 kms et une fois récemment pour contrôle plaquettes qui sifflaient... pas de problème... Prendre RDV 2 à 3 semaines à l'avance sauf urgence, mais bon accueil et service, respect des délais... Ils devraient juste laver les voitures avant de les rendre.

A noter que c'est une voiture de fonction (LLD) donc je ne paye pas et ne peut donc me prononcer sur les tarifs (surement assez chers !).

Bonne route !

Posté(e)

:bienvenue: et à demain pour :Forum68: :Forum68: :Forum68: du Q7!

:coucou:

Posté(e)

bonjour, bonjour, ...

j'essaye de mettre en ligne les photos de mon Q7 ce week end, jusqu'à aujourd'hui, je suis rentré à la maison alors qu'il faisait nuit ... pas top pour les photos...

bonne journée,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai enfin eu le temps pour les photos que voici (dans l'oise entre 2 averses :P)

Q7 Avus 3.0 Tdi, TO opensky, volant sport, caméra recul, installation DVD et ecrans intégrés dans les appuie tete.

200903214114.jpg

200903214115.jpg

200903214111.jpg

pas de souci pour l'immat, elle est plus valide

Posté(e)

il me reste encore les photos d'interieur avec l'install DVD sous traitée par Audi à Autopose.