Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acheté un autoradio pour mon A3 de 2002, la polarité est bien inversée mais je n'ais pas de jus sur le +12V après contact, donc mon autoradio ne fonctionne pas !

Quelqu'un sait s'il est possible de faire une modification pour que le poste fonctionne, sans tirer un fil que l'on passe sous le tableau de bord. peut être qu'en faisant un pont ou quelque chose comme ca.

Cà fait plus d'1 mois que je n'ai plus de musique ! (snif...)

Merci d'avance pour vos solutions.

Posté(e)

suffit d'acheter l'adaptateur adequat ..

Posté(e)

ca se présente comment ? c'est une fiche iso ? plusieurs modèles dispo ou c'est universel ?

On peut peut être faire la modif nous même

Posté(e)

Salut,

Même avec un adaptateur adéquate tu perds l'après contact. J'ai pris un adaptateur avec la récupération des hps arrières et le poste marche en permanence. Depuis j'ai tiré un câble depuis l'après contact du commodo. Comme ca je n'aurai pas de surprise si un jour j'oublie d'éteindre le poste. Mais l'idéal ça serait de le prendre sur la borne jaune 30A sous le volant à confirmer.

Sinon pour ton poste as tu essayé de croiser le jaune avec le rouge ?

Posté(e)

Merci pour les conseils, oui le fil rouge est inversé avec le jaune. ce que je ne comprend pas c'est que le poste a déjà fonctionné sans mettre d'adaptateur, le gars de chez norauto qui me l'avais branché avait dû faire un pont avec je ne sais pas quels fils. <_<

Posté(e)

Personne ne sait comment ponter les fils pour que mon poste fonctionne ? <_<

Posté(e)

bon j'ai trouvé pour faire fonctionner mon poste, je ne sais pas si c'est la meilleure solution ?

J'ai assemblé le fil rouge et le fil jaune ensemble, que j'ai ensuite branché sur l'alimentation.

pour l'instant ca fonctionne....