Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, c'est fait monte des 4 gommes ce jour pour 96 roros dans petite station prés de Vernon (27).

Premier impression roulage 15 kms,sur route dégradée plus silence et direction plus douce, que les P0 usés aux témoins.

Pour le moment il faut sec donc résultat sur chaussée mouillée au prochain message.

Petite question en rentrant ctrl pression des pneus il ont tout mis à 2.7 b,ctrl sur trappe carburant (2.4 a l'avant et 2.1 a l'arriere) en sachant que c'est une sportback TDI.Pour l'instant mis 2.5 avant et 2.4 arriere.

Dans forums vue que sur S3 en 18 " 2.4 partout, quel est le bon compromis usure accroche.

Merci pour réponses.

Posté(e)

:coucou: c'est trop, vive l'usure prématurée et la perte d'adhérence, la surface de contact est moins bonne, remets les pressions recommandées ce sera quand même plus sûr pour une utilisation quotidienne.

Bonne route.

Posté(e)

Salut audi lover donc tu me conseille 2.4 av et 2.1 ar comme indiqué sur trappe,c'est cela.

Merci pour info. :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

t'as payé tes pneus en 225/40/18 96€ piece ? tu t'es pas trompé sur le prix ?

Posté(e)

Je pense qu'il avait acheté les pneus sur internet.

Et la pose lui a coûté 96€.

Premier impression roulage 15 kms,sur route dégradée plus silence et direction plus douce, que les P0 usés aux témoins.

Ca,c'est un peu logique... B)

Posté(e)

Bien joué H2G c'est la monte pour 96 roros et les les pneus que j'ai payé 139 roros unités via toop.....fr

Dot 4508 made in Germany.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les Eagles F1 sont ils efficasses ? J'ai une SBK 2L TFSI et j'ésite entre les F1 et le Dunlop SP SPORT MAXX. 225 / 40 / R18 92Y

Je cherche des retours sur la question ???? Merci d'avance

Posté(e)

J'en suis très satisfait :bigthumbup:

Posté(e)

Et si on le compare a du Roadstone n3000 en 18 ?

C'est ce que j'ai actuelement et j'en suis suis assez satisfait par rapport au prix, de meme il est assez correct sur l'humide.

Par contre ce sont mes premiers jeu de pneu en 18 et je connais rien d'autre

Posté(e)

perso, j'adore les eagle F1. ma seule déeption, que les sp sport 9000 ne soient pas usés pour mettre des goodyear. j'ai mis les dunlop devant maintenant et ils sont bruyants, moins précis, moins accrocheurs...

Steph

Posté(e)

Salut,voiçi mon retour sur les goodyear en 225/40/18 apres 2500 kms de parcours.

1° respectez les pressions données par indication sur trappe carburant,sous gonflage glisse de l'av,sur gonflage moins confortable.

Mon parcours ce decompse comme suit: 1800 kms autoroute AR Alpes ( beaucoup plus stable et silencieux,même a haute vitesse)

parcours urbains absorbe plus les bruit de fond, beaucoup moins de ronronnnement dans habitacle.

Que du mieux comparé au ancien P0 usés au temoins.

A+.

Posté(e)

moi je mets toujours 0.1 bar en plus de ce qui est préconisé...donc 2.5 av et 2.2 arr. pour ton A3