Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation]Coupé 89 de Tony45

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors voila, je viens de rentré de la Moselle, à 320km de chez moi. J'ai été cherché ma petite dernière. Je suis enfin (sortie) du monde de la française pour venir ici. Voici mon Audi Coupé 2.2L 136Cv accumulant 287.000km. Le retour se fût sans encombre, elle roule du tonnerre ! Nos sommes allez la cherchez avec mon frangin en Audi 80 1.9TDI.

Petite pause pour reposé un peu le moulin.

imgb8910.jpg

Avec une belle ligne Remus, une magnifique sonorité :malelovies:

Bon, pour les frais à prévoir, une courroie de distrib et quelques autres bricoles à faire.

Modifié par Tony_45

belle acquisition que tu as fait là

hésite pas a faire de l'entretien de routine voir des changements, c'est mieux pour la suite, bonne route avec :bien:

Invité buggy-seb

Salut

Rouge Laser H1 si je ne me trompe pas a vérifier sur ton étiquette constructeur au niveau du coffre

Modifié par buggy-seb

:coucou:

rouge tornado G2

si ses bien sa tu doit avoir les siège velours serret (graphite) :coucou:

• 2 semaines plus tard...

Salut, des petites nouvelles, hier après-midi, j'ai changé le phare côté conducteur qui était félé et qui me donnait une contre visite au CT, c'était une première pour moi, et c'est une vrai galère pour démonté ça :rolleyes:

Je démonte en premier la calandre

dscn6517.jpg

Après quelques minutes de patience à lutté, j'ai réussi à le viré

dscn6519.jpg

Le nouveau qu'on ma donné :)

dscn6518.jpg

Voila le tout remonté.

dscn6521.jpg

Une question au passage, quel est l'entraxe des jantes dessus, 4x108 ?

Invité buggy-seb

Petite remarque au passage garde ton ancien phare car les vitres ce détail en concession ... :coucou: :bien:

Modifié par buggy-seb

Je l'ai gardé, je suis très matérialiste... Mais c'est justement la vitre qui est morte. Dailleur, le globe aussi, le chrome se barre.

En plus le chrome peut se refaire, y'a une adresse dans le Sud pour ça,je m'étais renseigné à l'époque pour mes AB de GTI.

PS:beau rouge... :malelovies:

Modifié par Heero

Salut, je sais que ça se refait !! Mais il me semble que c'est pas donné du tout !! On ma peut-être mal renseigné <_<

Comme dit plus haut dans le sujet, j'ai ma pompe à essence qui est relativement bruyante, es-ce normal ? J'ai vu qu'on parlais de pompe à essence defectueuse dans le début des sujets, mais je n'ai pas envie de mélangé tout alors que si sa ce trouve la mienne n'a rien...

• 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Alors voila pour les nouvelles.

Le haut moteur à été refait étant donné qu'il y avait pas mal de fuite d'huile, et on trouvais des traces d'huile dans le bocal de LDR, j'ai préféré refaire ce qui n'était pas prévue au départ. Donc tout les joints du haut. J'en ai profité pour refaire ca au propre et de redonné un petit coup de peinture sur le cache culbu. Au passage, toutes les courroies ont été changés (accessoires et distrib). Pareil pour le thermostat et la pompe à eau et quelques durites qui était complètement pourri par l'huile.

La ce mois-ci, j'ai changer les pneus avant, mon radiateur, fait la vidange de LDR par la même occasion, mon anti-brouillard, les câbles de lève-vitre côté conducteur, et la ce soir je viens de recevoir ma nouvelle pompe à essence. Le filtre à essence vient d'être changé aussi.

Avant:

dscn6512.jpg

dscn6316.jpg

Voila maintenant après quelques heures de lustrage intensif du toit jusqu'au jantes.

dsc00010.jpg

dsc00023.jpg

dsc00110.jpg

Bonjour à tous,

Alors voila pour les nouvelles.

dscn6316.jpg

Voila maintenant après quelques heures de lustrage intensif du toit jusqu'au jantes.

dsc00010.jpg

AÏE !!! Mes yeux.... :bigsmile:

Elle est magnifique,j'espère que la mienne rendra comme ca un jour....

PS:tu mettra des petites jantes un jour ou tu gardes les 15" ?

Modifié par Heero

PS:tu mettra des petites jantes un jour ou tu gardes les 15" ?

J'aimerais trouvé un jour des jantes CUP en 4 trous, qui ressemble à ceux des RS2 :)

Belle auto

:bigthumbup:

C'est quoi ton silencieux arrière?

Merci, pour le silencieux, c'est une Remus

Il s'entend bien?

(mon échappement est en préparation, je pouvais pas refuser l'offre... :rolleyes: )

Par contre, les flancs de tes pneus me paraissent bien hauts, tu es en 205/60/15?

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">

En ce qui concerne les pneus, ce sont des Toyo en 205/60V15 pour l'avant et des BF pour l'arrière.

Modifié par Tony_45

Merci Toni.

Hier, elle à eu le droit à son premier rasso

dsc00111.jpg

dsc00112.jpg

Par contre, le retour, ma pompe à essence n'a pas arrêté de déconné... J'ai cru que j'allais jamais rentré, il est vraiment temps que je la change :rolleyes:

dsc00112.jpg

Elle est vraiment belle :malelovies: . Le rouge lui va à ravir :bien:

Perso, je ne changerai pas les jantes. Tout d'abord, parce que je les adore :bigthumbup: et puis, elles sont typiques de cette époque et des finitions haut de gamme de l'époque.

Continue de bien t'en occuper :biere: