Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Procéder manuellement hors logement sur pédale

Tire la longuette a fond vers l'extérieur elle doit s'allongé

Avec contact les feu doivent s'allumer en étant libre

en appuyant jusqu'au fond sans entendre le clic de compression, les feux doivent retreindre, autrement ton contacteur est naz

Posté(e)

Sur le meme contacteur que celui de la phito la languette ne se tire pa.

Le bou blanc m est reste dans les mains j ai reussi a le remettre. Mais sur ce modele e ne pense pas qu elle se tire.

Celui ci est neuf, j en est un autre du meme type que celui d origine mais la les feux restent allumer.

Ils peuvent pa etre naz ils sont neuf tous les deux

Posté(e)

Mon probleme est enfin resolu!!!!!! Youpiiiiii loool

Alors batikha pour info ta technoque fonctionne surment avec les anciens contacteur de feux stop qui ne se font plus a ce jour. Celui de la photo sont les nouveau et la languette ne se tire pas manuellement. Je suis aller chez audi directement pour lui demander et en faite c est une technique pour le mettre.

Celle ci est simple mais si on ne le sait pas les nouveau contacteur ne fonctionne pas. La voici:

Debrancher l ancien contacteur

Une fois la cosse enlever il faut mettre le nouveau dans l emplacement prevu (sans rebrancher la cosse), tourner une fois a droite pour le fixer et permettre a la tige de sortir, puis le tourner une fois a gauche pour le declipser et le retourner une fois a droite pour le clipser de nouveau. La il ne reste plus qu a rebranchet la cosse et le travail est terminer :)

En faite ce qui est important pour les nouveau contacteur afin de les enclencher c est le mouvement droite gauche droite.

Voila en tt cas merci de votre aide a tous et j espere que mon explication pourra en aider plus d un ;)

Posté(e)

Tant mieux tant mieux pour nous tous, d'ailleurs ce soir même mon contacteur m'a fait défaut aussi et n'allume plus les feu de stop, Oh mince, demain mat je lui réglerai son compte, mais après ton témoignage avec la méthode de montage je croit que je vais aussi commander le nouveau modèle pour arrêter avec ce défaut, déjà c quoi la nouvelle réf exactement??

Posté(e)

J ai comme ref

1K2 945 511 RDW

T en a pour 13€ chez audi. De toute facon ils ne vendent plus que celui ci.

Donc rappel de la manip

Tu place le contacteur dans son emplacement sans brancher la cose tu verrouille a droite tu deverouille a gauche tu reverrouille a droite tu rebranche la cose et le probleme est resolu ;)