Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[MK2]présentation de mon TT 2.0L TFSI roadster Gris Avus


Messages recommandés

Plus simple, essai routier + Vag com, on peut voir la pression de turbo !

Si c'est plus élevé que la normale, il y a des doutes.

De plus, l'usine peut se connecter par Internet (j'ai eu le cas pour une mise à jour soft) au véhicule et là, ils verront bien la modif.

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!

Donc la garantie supplémentaire ne sert strictement à rien sur cette auto Prépa !!!

Surtout en cas de Pb moteur ou là les Mr de chez AUDI sont tres regardant !!

croyez moi !!

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le plaisir que certains se font a pourrir l'annonce de ce post ! On est dans du non concret et de l'imaginaire... Yaura toujours les pours et les contres prépa... Mais des dires mêmes de plusieurs grosses concessions belges qui proposent a leurs clients une reprogrammation via mon préparateur ... Audi est incapable de repérer la modification d'eprom a l'échelle et avec le matériel standard d'une concession. Faudrait vraiment un concours de circonstance OU qu'ils soient au courant + casse couilles pour dénicher la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu mon MK2 rouge en tout état de cause avec la préparation annoncée et l'extension de garantie Audi souscrite sans aucune difficulté, au contraire ça a certainement été un plus... bonne vente, splendide véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le plaisir que certains se font a pourrir l'annonce de ce post ! On est dans du non concret et de l'imaginaire... Yaura toujours les pours et les contres prépa... Mais des dires mêmes de plusieurs grosses concessions belges qui proposent a leurs clients une reprogrammation via mon préparateur ... Audi est incapable de repérer la modification d'eprom a l'échelle et avec le matériel standard d'une concession. Faudrait vraiment un concours de circonstance OU qu'ils soient au courant + casse couilles pour dénicher la faille.

 

 

Merci pour votre soutiens à tous! Et merde aux autres! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau TT Roadster avec l'été normalement ça devrait se vendre, en + la couleur et la + belle de chez Audi :malelovies:

Allez ça va partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous!

 

Ca y est il est parti!

 

Enfin ça fais un ti moment maintenant! Depuis le 31 juillet 2009!

 

Et c'est un forumer d'Audi Passion qui l'a entre ses mains!

 

Décidemment, il aura fait toute la France! Nord Pas de Calais, Vosges et enfin Gard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je discute régulièrment avec le nouveau proprio ... Trés sympa aussi ... Bonne route Yann ... Et bonne chance dans tes nouveaux projets :coucou:

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt à tous!

 

Je fais un petit saut ici pour vous faire un petit coucou!

 

Merci à tous pour vos messages!

 

Mes projets avancent, je suis à présent associé et géomètre expert depuis peu.

Donc rien ne dis qu'un jour, je ne refasse pas partie de votre groupe...

Car à chaque fois que je viens ici la bonne humeur qu'il reigne et l'amour de cette voiture me donne vraiment envie!

 

Mais bon il ne faut pas craquer :eldiablo:

 

J'avoue quand même avoir un petit pincement au coeur quand j'en croise une... Surtout que je roule en clio diesel 85ch en ce moment... Pas le même plaisir on va dire! :bleble:

Mais heureusement pour moi, elle est partie loin, et comme j'étais quasiment le seul à en avoir une vers chez moi, ouf!!!

 

A bientôt les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Si c est celui ci.

 

Ce TT avait été racheté par k-vinstyle ( membre du forum). et lui avait modifié l avant pr un pc TTS.

Kevin l a revendu ces derniers mois et je viens de tomber dessus sur leboncoin!!!

 

Quel etat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...