Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

attachmentry3.jpg

attachmentsk3.jpg

attachmentkn9.jpg

attachmentrm8.jpg

attachmentii2.jpg

attachmentsm5.jpg

attachmentks3.jpg

attachmentga3.jpg

attachmentck4.jpg

attachmentkv7.jpg

attachmentqh2.jpg

Le V8 a délicatement été poussé à 450 chevaux et côté style, les allemands se sont fait plaisir ! La carrosserie a gagné un kit en carbone comprenant ailes élargies, nouveaux boucliers hyper agressifs, capot bombé et double sortie d’échappement centrale. Pour couronner le tout, place a de magnifiques jantes 19 pouces, en finition aluminium et carbone s’il vous plait !

Posté(e) (modifié)

C'est drole mais je l'a trouvais magnifique, vraiment exceptionnel au point de dire que j'n'avais jamais vu aussi jolie m3.

Mais en lisant ton com, je me suis posé des questions, j'ai observé plus profondement les lignes et les changement et bizarrement je l'a trouve bien moins belle.

C'est normal docteur?

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

Slt :coucou:

Moi je la trouve sympa :malelovies: :malelovies:

Ils ont l'air très large les pneux arrières quelqu'un connait la taille ?

Posté(e)
Slt :coucou:

Moi je la trouve sympa :malelovies: :malelovies:

Ils ont l'air très large les pneux arrières quelqu'un connait la taille ?

sur du 12 pouces c'est minimum 295...

Posté(e)
C'est drole mais je l'a trouvais magnifique, vraiment exceptionnel au point de dire que j'n'avais jamais vu aussi jolie m3.

Mais en lisant ton com, je me suis posé des questions, j'ai observé plus profondement les lignes et les changement et bizarrement je l'a trouve bien moins belle.

C'est normal docteur?

aurais-je des pouvoirs d'influence??....j'en doute!! :bigsmile: :bigsmile: tu as juste ouvert les yeux... :bigthumbup: :bigthumbup:

sur du 12 pouces c'est minimum 295...

minimum, et j'dirais même plus large, le 305 passe sur les arches d'origine..... :blink: :blink:

Posté(e)

elle est difficile à apprécier avec tous les reflets <_< mais elle à l'air belle

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup :eldiablo:

Mais comme mon père m'a élevé uniquement aux BMW (sa 6e en livraison semaine prochaine) je ne suis pas tout à fait objectif...

Posté(e)

Moi je trouve quelle sort un peu de l ordinaire ces un kit que l on n´ a vu sur aucune voiture pour l' instant et la couleur change du blanc traditionnel

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Moi je trouve quelle sort un peu de l ordinaire ces un kit que l on n´ a vu sur aucune voiture pour l' instant et la couleur change du blanc traditionnel

+2 avec STEEVE, juste que je changerais le dessin des jantes un peu hors mode pour moi! plutot couleur titane , ou noir brillant et poli extérieur! :malelovies:

Posté(e)

au premier regard elle est jolie mais apres le kit est vraiment bizard surtout a l'arriere car je trouve le devant plutot jolie

et les jantes je les trouve horrible :vomi:

par contre tres jolie couleur :malelovies:

:coucou: