Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mode Engineering sur RNS-E


tom59

Messages recommandés

oui ze best je te confirme que cette manip fonctionne aussi sur le MMI de l'A6, pour rappel il faut ejecter le DVD du GPS avant toute chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

J'ai cependant l'impression que je ne fais pas tout juste... En appuyant sur setup et return, le menu caché apparaît mais contient juste 5 rubriques, tuner FM, AM, LW, téléchargement de mise à jour et antenne ON. Est-ce qu'il y a une autre manipulation à faire? Je précise que j'ai un RNS-D (BNS 5.0)...

 

En particulier, je cherche à résoudre aussi un problème de GALA qui ne fonctionne pas. Pourtant, le GPS fonctionne, donc la donnée "vitesse" doit bien parvenir au RNS <_<

Modifié par olivierhunine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

J'ai cependant l'impression que je ne fais pas tout juste... En appuyant sur setup et return, le menu caché apparaît mais contient juste 5 rubriques, tuner FM, AM, LW, téléchargement de mise à jour et antenne ON. Est-ce qu'il y a une autre manipulation à faire? Je précise que j'ai un RNS-D (BNS 5.0)...

 

En particulier, je cherche à résoudre aussi un problème de GALA qui ne fonctionne pas. Pourtant, le GPS fonctionne, donc la donnée "vitesse" doit bien parvenir au RNS <_<

 

Le GPS n'a pas besoin du signal vitesse du véhicule pour fonctionner : la simple réception des satellites suffit à la calculer puisque tu as à tout moment ta position sur la carte... Le signal vitesse (GALA) permet juste au RNS de te guider (approximativement) en absence TOTALE de réception (dans les tunnels notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris... il y a possibilté de faire afficher la vitesse sur le RNS-e en activant un paramètre dans le menu en faisant la manip ? Ou faut-il faire la manip à chaque fois pour découvrir la vitesse?

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P C'est pratique votre histoire... et pas dangereux du tout... !

 

Bon moi c'était juste par curiosité car j'ai déjà la vitesse qui s'affiche sur l'ODB.

 

Par contre, j'ai cru comprendre qu'avec la dernière MAJ 2008, il y avait l'altitude qui s'affichait... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debloqué la commande vocale, mais la ou sa ce complique c'est que c'est une ancienne s3 et que j'ai pas de volant multifonction.

La commande vocale est-elle déblocable même sans volant multifonction ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je dois être sacrêment tarte. :(

Sur mon rns-e de mon A4 de 2005, pas moyen de le faire basculer en mode tech... :furious:

Une astuce ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un mode "super utilisateur" sur le RNS-E.

contact coupé, il faut :

1/ allumer le RNS-E

2/ Appuyer sur la touche NAV

3/ Appuyer 5s sur la touche Haut-Gauche du MMI

4/ appuyer sur la touche Haut-Droite jusque changement d'affichage (5s egalement)

 

Malheureuseent, rien pour le telephone dans le menu...

As tu réalisé les manips données par Tom59?

Autrement sacré déterrage de topic :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...