Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une A4 B5 de 1999, et sur l'affichage du tableau de bord je n'ai le signal que lorsque le coffre est ouvert qui s'affiche sur le PI, mais pas quand j'ai une porte d'ouverte (aucune des 4) j'ai teste au vag com l'etat de mes capteurs, ils sont ok.

Y a t'il une option a activer que je ne sais pas? :rolleyes:

merci d'avance :bigthumbup:

Seb

Posté(e)

certainement un codage au vag a faire .

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca m'interesse aussi car je n'ai aucun pictogramme quand j'ouvre une porte et le coffre pourtant tous les capteurs sont bons. D'apres chez audi il n'y serai ^pas sur les premiers modèles ce dont je doute <_<

Posté(e)

Bonsoir,

Intéressé également, depuis quelques temps sur mon A6 B5, j'ai remarqué que l'ouverture de la porte conducteur ne provoquait plus les mêmes évenements:

- l'ODB indique bien porte ouverte quand celle-ci l'est.

- Mais je n'ai plus de bip si je laisse les phares allumés sans clé de contact.

- De plus, la voiture se reverrouille toute seule, porte conducteur ouverte, au bout d'un certain temps aprés ouverture... (comme si la porte était restée fermée).

Voilà, j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y a aurait moins un contact dans la serrure... si quelqu'un a plus de précisions, merci d'avance.

Fred38

Invité Fondeur
Posté(e)

Oui c'est ça, il est possible qu'il soit HS. Soit il faut changer l'interrupteur (un peu de bricolage requis), soit toute la serrure.

Voilà une photo de la pièce en question.

interrupteur.jpg