Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, bon ce cout si je pense être sur la bonne partie du forum, mes excuses pour les posts en doublons, si un modo peut faire le ménage sur mes detritus laisser derriere moi je lui en serait reconnaissant sad.gif

Mais entront dans le vif du sujet, je suis embête avec une audi coupé avec moteur de type 7A d'une année modéle 1/90.

Je suis sur une recherche de panne que plusieurs confréres professionels non pas réuissi a dépanner.

De ce fait je suis a la recherche de deux choses bien pressise:

1 Les données techniques sur le calage du générateur a effet hall avec le reste de l'équipage mobile.

2 Un possésseur de la même bête ou du même type moteur pour éssayer le calculo a fin de le laver de tout soupsons (dans le sud de la france).

je vous pris de croire que toute les recherches pannes nessecaires afin d'arriver a cette demande on déja était faite bien sur, donc les alimes, les masses, les signaux qui sorte des different capteur (effet hall, position, vitesse, etc...) ont était controler, reconnecté ou remis en état.

Si quelqu'un connait bien les modes sécurités des calculos, je lui éxposerait plus en détail mon hypotése de panne.

cordialement a tous

mach1 biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonjour,

pour le ditributeur:

quand on enlève le chapeau, le doigt et la protection en plastique, puis on remet le doigt, celui-ci se trouve orienté vers un creu réalisé dans le bord du distributeur lorsque le piston du cylindre 1 se trouve au PMH.

[attachmentid=2917]

Bonne route!

post-485-1113066871_thumb.jpg

Posté(e)

Là en locurence c'est un reper sur le corps du distributeur qui fait office de repere, j'ai testé le calage sur 0° puis sur 12° (reper sur le VM) mais point de salut!! furious.gif

je reste persuadé que cela vient d'un calage mobile, j'ai fais les calages qui sont "mecaniciennement" logique sur tout type de véhicule mais je n'ai pas d'info réel sortent d'un manuel technique du type de se moteur

le calculo me donne comme code erreur:

generateur effet hall

capteur de position

capteur de vitesse moteur

voila pourquoi je suis sur le coup de l'equipage mobile!

merci a tous

cordialement

mach1